Participe à la discussion Le Roadhouse 8 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

mdr bloomi!!! moi des fois je suis aigu de chez aigu!!!! XD
...
sorry je m'étais perdue dans une fic!!!!! ^^

Bon les miss, je file au dodo, je bosse demain.
Bezoux, faites de beaux rêves... Perso j'vais essayer de continuer le mien !!! Lol
Vous nem.

Bonne nuit Bloom :) J'espère que tu vas y arriver ;D Bisouuuus !

Bon dodotage Bloomi!
Bizouuuuuu!!! Te nem!!!! A deux mains!!!!! :D

bonne nuit ma tata :D gros bisous te neeeeeeeeeem :D
a demain fait de beaux reves ;)

Sweet dreams ma Mimi ♥ TE NEEM !!
Tu lis quoi Link ?? :P

bah une fic SPN comme souvent!!!! XD
euh plus précisement ça parle de dean qui accepte un boulot temporaire pour gagner du fric afin de réparer l'impala pendant que son père est à la chasse et que sam est à stanford!!!!!! et évidemment tout ne se passe pas comme prévu!!! mais là je suis au tout début donc je sais pas trop ce que ça vaut!!!! XD

Ptdr sa je m'en serai doutée je voulais savoir la story :P

Rooooo bah ça m'arrive de lire autre chose que des fics SPN, c'est super rare mais ça arrive!!!! XD

Me too :P Le best c'est les crossover !!!

A part SPN, je lis un peu de fic Dark Angel mais c'est tout!!!!!! :D
....
Ah sorry ma sheepy!!! je suis pas du tout crossover!!!! XD
ma maman m'a toujours appris qu'on ne mélangeait pas les torchons et les serviettes!!!!! XD

Mdr t'es con ! Je kiff innover et mélanger moi :) J'aime pas quand sa ressemble trop à ce que je vois déjà, j'veux de l'original !

Yo!
Dsl, je me suis perdue.. ^^
Je vous laisse!! BISOUS!! VOUS NEM!! A demain!
Kiss! Bwap! Flex!

Aaaaaaah comme elle est trop bien la fic Frey !!!!!
"Aaw. La première érection matinale de Castiel. Oh, c'est adorable." hahahahahaa xDDDD Il est trop choux Cassy :D♥

PTDR zelou!
bisous waity :D
bonne nuit te neeeeeeeem :D
*a faillit marquer conne nuit* MDR

comment ça je suis con?????? *boude le mouton mal polie*
....
A deux mains ma waitinette!!!!! *fait coucou au nuage romain voisin*
Bon dodo!!!! Te nem!!! bizounours!!!!!! :D

Bonne nuit Waity :D A demain, bisouuus !!

PTDR !! J'suis totalement tombée in love de c'te fic serious :P J'vais déprimer quand j'aurai finit T.T
C'est un con amical sweetheart ! *puppy eyes*
Zoubi Waiti ! Te NEEM !! Sweet dreams :) (PTDR VIVI)

Je te comprends !! Je crois que je vais ralentir la cadence sinon j'aurai trop vite finis :( Je suis troooooop fan :D

*craque devant les puppy eyes moutonien* XD
je te pardonne mon petit beurre!!!!! :D
*caresse le mouton*
...
ça à l'air bizarre votre fic!!!!! ça parle de koi????? *se prépare au pire* XD

*est totalement paumé vu qu'elle lit pas de fic*

tu lis pas du tout ma vivi??? même pas de vrai bouquin???

Je t'en avais d'jà parlé ma Link je crois :O C'est après la saison 5, quand Sam saute dans le trou, après il se réveille mais il est pas seul, il trouve Gaby & Castiel, qui ont tous deux résucités et qui sont devenus humains

euh si je lis des interviews par ci par la mais pas de truc long en gros des livres et des histoires ^^'
j'ai lu une fic de SPN et une fic de TB mais j'etais pas fan ^^'

Ah voui c'est vrai!!!!!! *a toujours une mémoire de poisson rouge azheimer* XD
une histoire de fou ta fic!!!! XD

oki doki!!!!! perso j'adore lire que se soit des fics ou de vrai bouquin!!!!!!! je crois que je passe presque plus de temps à lire qu'à dormir!!!! XD

C'est trop biiiiien ! Bon tout le monde vire gay mais sa sa me dérange pas vraiment *siffle* ptdr

oulalala bah pas moi mdr
le seul bouquin que j'ai lu et qui etait pas donner par l'ecole c'est "resident evil" ^^'

ça pour virer gay, ils virent tous gay xDDDD mais ça ne me dérange pas non plus :D
Ah bah Zelda, je crois que je passe aussi plus de temps à lire qu'à faire quoi se soit d'autres :D J'adore ça !!

Re, de quelle fic vous parler ?