Participe à la discussion Le Roadhouse 8 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

euh voui, j'en pouvais plus d'attendre *a stresser toute la journée*, alors je leur ai demander si s'était normal de pas avoir encore de nouvelles et deux minutes après ils m'ont répondus!!!! XD

je suis aussi super contente d'aller à Rome, en plus on a notre guide didi perso!!!! XD
avec la conv en plus c'est magique!!!!! :D
JENSENNNNNNNNN BWAAAAAAAAAAAAAAHHHH j'ai hâte!!!! :D

OUiiii J'avais trop envie d'y aller, et PAF!! Ca fait des chocapic!! Youhouuuuuu!!!
Lol
C'est trop bien trop bien!!!!!
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!
Je ne réalise pas non plus, je pense que le seul moment ou je vais réaliser, ca va être dans l'avion et pdt les premières sec du la cérémonie d'ouverture... BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Rholalalala!!!!
On n'a pas encore les Pass dans les mains les Romaines!! Calmons-nous!!
*tente en vain de se calmer*
Je faire un plouf dans le bocal, ça va me rafraichir les idées!!!! Je rebloup juste après!!!
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!

Bon BLOUP ma Cely!! ;)
PN PN PN PN PN !! QUi veut?! Tournée de PN!!!

voui moi aussi j'essaye de me dire qu'il vaut mieux attendre d'avoir les pass dans les mains avant de crier victoir mais je peux pas m'empêcher de jumper partout avec un sourire bête!!!! XD
un PN pour moi ma waiti!!!! :D

*envoie un tonneau de PN sur/à Zely*

AAAAAAAAAAh Y avais Rob Benedict dans cold case :D
Reeeeeee tout le monde !!! :)

*receptionne le tonneau, s'équipe de sa boué canard et saute dedans avec ma paille rose pour boire le PN* ;)
merchiiii

HELLOOOO Harly!!!
Oh!! Je l'ai raté!!
*oublie tjs qu'il y a Cold Case le Lundean soir*
Ca va bien???

Hey waity :D Aaaah pas de chance, il était génial comme d'hab !!!!
ça va et toi ?

Re Harlequin!!!! :D
sorry je regarde pas cold case!!!! ^^

Bon ben je vais me caler devant la téloch avec mon Bobby!

OUIIII CA NE PEUT PAS ALLER MIEU JE CROIS!! BWAAAAAAH

Reeee Zelda ! Oh c'est pas grave xD C'est juste que ça m'a fait plaisir de le voir, sa fesait longtemps :D

Hahaaaaaaa qu'est ce qui se passe ? :D

ON a nos pass pour la JIB Con!! :D

*part à la doudouche avec deanou en chantonant et en ayant le sourire jusqu'aux noreilles* :D
Vous nems!!!!!!!! A pluche!!!!!
on va le voir, on va le voir, on va le voir....!!!!!
*a le cerveau qui a grillé*

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh Trooooooooooooooooop biennnnnnnnnn :D La chance !!!!!!!! Y en a une qui me met dans sa valise ? :D

on va LES voir!!! Pas seulement LE! LES LES LES!!

J'aimerai bcp Harly!!! Est ce que tu va à TA2 l'année prochaine?

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :D Je m'achète mon pass cette semaine !!!!!! *essaye de pas sauter partout avec un sourire niais* (faut que j'aille mettre des sous sur mon compte xD)
ANNNNNNNNNNNNNNN vous allez voir Misha O.O AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH je suis trop jalouse xD

Oh mais y a de forte chance pour qu'il soit à TA2 le Misha!!^^ Je dis ca, je dis rien, je voudrais pas donner de fausse joie.... Dsl!^^
C'est dommage, je ne pourrais pas t'y voir, je vais pas pouvoir y aller moi du coup...

Oh! Le prof jeune, celui qui était en vélo tout nu dans Cold case, il a joué aussi dans SPN!^^

*prie chaque jour pour le voir* Non mais dans tous les cas, quoi que je fasse, si il vient pas je serai déçu et trop triste xD
Oooooooooooooooh :( Dommage ! ça m'aurai vraiment fait plaisir !!!!
Arrrr j'ai pas vu, ma mère a zappé xD

Bah oui, moi aussi! Mais tu vas rencontrer tout plein d'autres Roadettes! ;)
Ah, en plus dans cet épi, ya pleinde Bob Dylan!!^^

reuuuuuuuuuuuuuuuh :D

Hello Vieny!! ;) Ca va bien??
*big hug*

*hug back a waity*
sa va super et touah? :D

Vouiiiii CA VA NIKEL!!!!! BWAAH!! ;)