Participe à la discussion Le Roadhouse 8 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Siiiiiiiiiiiiiiiiiii je soucise harley mdr
JESS MA NIECE! ALors t'as commencé ou tu vas commencer?? *stressons en choeur lol*

*attrape le filet*
*capture Jess*
*l'attache au radiateur*
Vala, ca te va comme ça ?

Ouiiiiiiiiiii MERCI TATA BLOMMIE !!!!! *t'applaudit*
4tat: Je vais commencer demain, je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuux paaaaaaaaaaaaaaaas yyy alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrr

*saute dans les bras de sa niece* Oooooooooooooooooh ma jeeeeeeeesss moua non pluuuuuuuuuuus!!!!!!! *fond en larmes*

pardon mon popa est reviendu on parle maison xD
du coup je disparait un tit moment =)

*receptionne et pleurs avec toi* bouhouhou Suicidons nous !
ok niece dave, bisous !:

Jetons nous du haut d'un trottoir!!!
Oh! Je vais regarder TB! A plus tard! Nem!!

Bon les filles j'vais chercher le pain. je vous dis a ce soir.
Bezoux.

Bon visionnage tata (nono) :D tu vas voir il est bien celui la hihi
bisous te neem :D
bon cherchage de pain tata (bloom)
bisous te nem aussi :D

*s'était paumée*
Bon visionage ma camaradean!!!
Bizouuuu Bloomi!!!!
A pluche!!!! :D

Reuuh le road :D
J'ai fais my first apple pie bwaaah !!!

A pluuuche ! Bisouuuus a toutes :)
*s'était perdue dans itunes*

reuuuuuuuuh :D
oh coucou ma freyou :D t'a pas une toto pour voir?? *.*

Re ma sheepy!!!
euh tu as mangé ta première apple pie ou tu as cuisiné ta première apple pie???? *essaye d'imaginer un mouton qui cuisine* XD

Heyyyy Frey' !!! Bien dormie ? ^^ Pas trop dur ce matin ?
Aaaaaaaaaaah et alors elle est bonne ?! :D *En veux, en veux*

Cuisiné ! Elle est dans le frigo la, faut encore que je la cuise after xD Je prendrai une photo quand tout sera finish si vous voulez :D
Pas assez dormis ma Harley !! J'ai du faire une sieste en début d'aprem pour être de nouveau d'aplomb mdr

oh voui une toto de pie!!!!!!! *se lèche les babines*

J'ai fait des cookies aujourd'hui :D Ouiiiii veux voir une photo :D
Je comprends oui xD Tu as déjà eu le courage de réussir à te lever !!! Et alors ça c'est bien passé ? C'était pour quoi ?

Han cookiiiiiiies ♥
Pour un poste en secretariat, mais t'alleur j'ai reçu un coup de fil comme quoi je correspondais pas genre haha, j'ai un bac secretariat mais bon :) J'me suis levé pour rien en gros *boude*

Rooooooo dommage ma sheepy!!!! *caresse le mouton et lui fait un calinou*
bah t'inquiète l'excuse du "vous ne correspondez pas ... et blabla* je connais bien aussi!!!!! *compatie*

Oooooooooooh non ... Nimporte quoi !! *fais un gros calin et offre un pn* C'est vraiment dommage ... Aaaargh, et oui, mais tu te reposera demain matin ^^

rooo ma pauvre freyou Oo' elle te remontera le moral ta apple pie :D

Vouiiii ♥ *big hug*

C'est bien silencieux ici bwaah... à chaque fois que je dis non je pense à Crowley, faut pas se demander pourquoi xD Et cette nuit j'ai encore rêver de conv' SOS !! mdr, y avait Saku dans mon rêve, on était à laboure et on a entendu Jensen arriver sur scène O.O Elle s'est barré en courant, moi j'ai finis de me maquiller (WTF ?!) et j'me suis assise au premier siège que j'ai trouvé, y avait une jolie brochette devant moi OMG T.T Les J2, Misha, Seb', Richard, Mark P. *dead* Quand des gens ont commencé à se lever j'ai rejoins ma place qui était à côté d'Audrey, et après j'me souviens plus XD En tout cas sa serait sympa que sa soit prémonitoire :) Pour la brochette heiin... pas le retard !!! mdr

JENSEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bwaaaaaaaaahhhh pourkoi je rêve pas de ça moi!!!!!! *jalouse* XD

*siffle* Écoute Halleluyah & Carry On avant de dodo sa aidera peut être ;) mdr

PTR oui sa serait très sympatique freyou xD
et voui moi aussi je veux rever!!! *nif*

mdr!!!!!! ça marche pas!!!!!!!!!!!!!!!! XD

AAAAAAAAj J'espère que c'est prémonitoire :D

mdr perso sa marche pas nan plus pour moi ^^' j'ai beau ecouter du DM pendant 2h avant de dodoter je reve pas ^^'