Participe à la discussion Le Roadhouse 8 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Rooooo une autre team eric!! :D TEAM ERIC EN FORCE! mdr
nan je ne ferait pas le bilan de toute les team dont je fais parti sinon j'ai pas fini ^^'
Bon cinoche chou :D
bisous te neeeeeeeeeem :D

Blanche neige et le chasseur !!!!!!!!!!
*disparait*

oki doki ma choupi!!!! tu me diras si c'était bien!!!! ;)

Bwaaaaaaaaaaahhh je viens de finir de rédiger mon compte rendu de conv!!!!! maintenant faut tout que je le tape au deanateur!!!!! *a la flemme tout de suite* je ferais ça demain!!! XD

rooo il a l'air pas mal ce film =)
wow t'a reussi? t'a fait vite!! xD

hihihihi j'ai gribouillé furieusement sur des feuilles!!!!! j'ai surement du oublier pleins de petits trucs!!!! mais au moins j'ai mis l'essentiel!!!! :D
...
c'est vrai que la bande annonce est pas trop mal et donne envie!!!!!! mais j'ai du mal faire abstractions de mes apriori concernant kristen stewart, je l'ai tellement trouvé neuneu et énervante dans twilight que là j'hésite!!!!! XD

Zel moi aussi elle m'énerve Kristen, j'ai jamais vu les twilight, mais rien qu'à sa vue je lui collerais des claques !

Mdr perso j'ai jamais regarder twilight sa doit aider ^^'
et voui sa reviendra petit a petit xD
moi j'ai bien confondu saku avec quelqu'un tout le long du 'roman' ^^'

Areuh areuh areuuuuh...
*vire nemy du canap et s'affale dessus* Gaaah me's dead!

Bah vous avez rien loupé!!!! c'est beurk beurk twilight!!!! sorry pour les fan de la boule à facette (j'adore quand roméo dit ça XD)!!!!! ^^

CAMARADEAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *saute sur le canap' et l'écrase*
alors et ce bac???????????

Euuuuuuh Oo' j'etais pas sur le canap' pour une fois tata xD
c'est quoi ces prejugé la! xD
*saute sur le canap' et ecrase tata pour la peine*
Why are you dead? Oo'

A y est Nono ton Brain a été washé ???

Tiens ma nono, un deanou rien que pour toi!!! *bave un peu beaucoup dessus avant* :D

MDR c'etait quoi la matiere deja ce matin ma tata (nono)? xD

Philo !

Bonjouuuuur le road :D

Argh!! ah bah vi je comprend très bien pourquoi elle était mourru xD
*envoi plein de wizi a tata*

Salut harly! :D
comment tu vas? :D

Sowwyyyyy j'étais parti télétruquer le TB de ce matin (voulait pas se laisser faire le screugneugneu) et repondre aux meupés! Suis là! *fait coucou de depuis le canap et reflanque nemy par terre* Oucheuuuh! Préjugé toua meme!
Sinon le bac... bwah la philo je sais paaaaaaas et ça me fait peur, j'ai l'impression d'être partie en hors sujet, et j'ai plusieurs fois confondu la raison et la morale... *se mange les doigts*
Et la litté bah comme d'hab j'ai absolument pas eu le temps de faire en entier donc bon... *boude*
Sinon comment ça s'est passé pour Alexy tata? Et nanou a eu des nouvelles de sa fille? et les premieres c'est today qu'ils commencaient aussi ou pas?
Et j'ai dormi qu'une heure cette nuit, je suis dead bouhouhou!
Et je veux voir TB! Alors nemy, il y est longtemps Al? Ou c'est juste une scene et basta hasta la vista? Je suis anxieuse! lol
*en mode pavé* Sowwy ^^' J'ai fait que ça des pavés toute la journée lol

ça va et toi ? :)

HEY!!!! Le plus important est pas passé c'est quoi ce delire???
Je disais donc à la fin de mon post:
Et aussi: PALLYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

*recroise encore les doigts de pieds et de mains, reserre les fesses et retord le reste pour ma camaradean et tout ceux qui passent des exams* ;)

*écho* PALLYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY *stess pour lui*
...
Coucou Harlequin!!!! :D

Nono, pour le mien je sais pas la Philo c'était cet aprem, il avait rien ce matin !
Il est pas encore revenu ! je sais pas si c'est bon signe ou pas !!!
Et salut Harly, tu permets que je t'appelle comme ça ?

*est délà larguer*
et voui ma tata il y est tout le long tata al' :D
d'ailleurs c'est un gros sadique encore!! xD
c'est un membre de l'autorité :D on a pas fini de le voir hihi

Si il reste tout le temps qui lui est donné, voui je pense que c'est bon signe tata! Enfin j'espere!
Hihi merchi ma camaradean!!! *prend en toto la pause magnifique*
Youpi youpi nemy, vive Al!!!!! *saute de joie*
*hurle aussi*
PALLYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

Croise aussi les doigts pour Onn' et tous les autres :D Je suis sure que ça c'est bien passé ce matin, pas de soucis à te faire !
Hey Bloom! Bien sur pas de soucis ;)

Bonjour, vous pourriez me kidnapper siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivousplaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ùpuppy eyes*

*kidnappe la colinette et la cache dans un tonneau de PN vide* ;)
euh c'est pourkoi ????