690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Elisab  (15.05.2012 à 08:01)

Bonjour Waity ! Oh la la plus que 17 jours !!!!!!

J'y go et a plus tard.... gardez moi une tasse de café au chaud !

Bezouxxx

nanou54  (15.05.2012 à 08:07)

Hello, les arrivantes et les partantes,

Vous allez bien aujourd'hui?

Waity, tu as pu voir les totos?

Zelda19  (15.05.2012 à 08:51)

*sort la tête de sous la couette*

*fait léviter une bonne tasse de café et des tartines jusqu'au lit*

Merchiii Eli !!!! :)

Bijour le Road !!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Oh un pavé de Nina!!!!!! *se fait assomer* merchi!!! :)

-17 jours waiti BWAHHHHHHH!!!!!! :D

*fait un signe à Nanou*

J'ai vu tes totos, elles sont extra!!!! *fait le signe de la victoire* ;)

bloom74  (15.05.2012 à 08:56)

Bonjour tout le monde...

Pour celles qui n'ont pas vu l'annonce que j'ai faite hier soir (vu qu'on a changé de road en temps)

je remets l'annonce maintenant...

 

Et franchement il vaut le coup !

 

 

JE FAIS UNE ANNONCE POUR LES INTERESSE(E)S

 

L'ALBUM DES SOULSAVERS EST EN ECOUTE LIBRE EN STREAMING AVANT LA DATE DE PARUTION DE L'ALBUM SUR LE SITE DES SOULSAVERS...


PAR LA

 

ENJOY

 

Zelda19  (15.05.2012 à 08:58)

*agite les bras comme une folle*

Coucou Bloomi !!!!! :D

merchi pour la re annonce!!!!

j'en ai déjà écouté un peu hier et j'ai bien aimé!!!! :)

bloom74  (15.05.2012 à 09:00)

Je suis en train de le réécouter ce matin, pareil pour moi. En plus perso j'adore l'intro à l'harmonica *.* mais j'ai un faible pour cet instrument depuis des lustres ^^'

bloom74  (15.05.2012 à 09:02)

Et je continue mes annonces. Zel toi tu sais, mais pour les autres j'ai fini ma vid vid et Nanou toi qui aime la guitare, tu vas être servie ;)

Zelda19  (15.05.2012 à 09:03)

Je suis pas forcément une fan de l'harmonica mais c'est vrai que là ça va super bien et l'intro est vraiment belle!!!!!!!! ;)

liliju  (15.05.2012 à 09:07)

Bonjour Nanou Bloomie et Bat

Bisous Nina et Eli

Merci pour les citations anglophones et pour le petit dej

Vous allez bien?

Superbe annonce ^^! youahou

nanou54  (15.05.2012 à 09:08)

Oh my God, je reviens cool tranquille et je vois le mot "guitare", alors, bah oui, je fonce écouter!

MA-GNI-FI-QUE!!!

La vid a fini dans les favoris! ;-)

 

Oups, au fait, salut Bloomie et Zelda.

Zelda19  (15.05.2012 à 09:10)

Oui elle est toujours aussi belle ta vid ma Bloomi!!! ;)

Coucou ma Taupinette !!!!!!!! :D

moi ça va génialissimement bien et toi ça va ?

bloom74  (15.05.2012 à 09:10)

Salut Liili, Bisous, comment tu vas ce matin ? T'as fini ton dossier hier soir ? ou il faut que tu t'y recolle aujourd'hui ?

nanou54  (15.05.2012 à 09:10)

Coucou ma lilinette,

Tu vas bien?

Bloomie, j'ai mis aussi les Soulsavers en favoris.

bloom74  (15.05.2012 à 09:12)

Merci Nanou (pour tout d'ailleurs ^^)

Je dois dire que je suis très contente du résultat, mais en mm tps avec un sujet le plus dur ça a été de choisir les extraits !!! MDR

bloom74  (15.05.2012 à 09:13)

*Un sujet comme celui là

J'en oublie encore des mots, c'est pour dire XD

liliju  (15.05.2012 à 09:14)

Ahhhh mouah je verrais la vid que ce soir!

Je vais bien et le dossier est finit dans les temps ^^

Et vous? géniallissime Bat? une bonne nouvelle peut etre? *fait sa curieuse*

nanou54  (15.05.2012 à 09:14)

De rien Bloomie voyons ;-)

D'ailleurs j'ai reçu 2 autres photos hier et par rapport à ce que tu m'écrivais, je pense que ces totos illustrent parfaitement ce qu'on disait.

Je sais, c'est pas clair mais sur le mail, tu comprendras mieux.

C'est parti

Zelda19  (15.05.2012 à 09:16)

Euh non pas vraiment ma Lili mais plus on se rapproche de la conv et plus je suis de bonne humeur, j'ai hâte de vous voir toutes, plus mon Jensennounet!!!!!! :D  *sourire jusqu'aux oreilles*

bloom74  (15.05.2012 à 09:19)

Oki Nanou, j'irai voir ça, je suis en train de vous préparer les ziks de ce matin... CA VA BOUGER ^^'

Elisab  (15.05.2012 à 09:20)

Re-bonjour tout le monde !

Oui merci Bloomie pour les Soulsavers.... tu savais déjà que j'aime :) merci beaucoup <3

J'ai également vu ta vidéo ! les extraits sont superbes ! certains ralentis sont top d'enfer... Le choix de la musique m'a surpri, non pas que je n'aime pas.... mais je m'attendais surtout à du DM en fait ! le résultat donne bien et je pense que tu a du prendre ton pied en faisant cette vidéo (et baver 3 heures devant un extrait... hi hi hi) Bref... j'aime oeuf corse !!!

Bonjour Nanou, tu as réussi a attérir depuis ton retour ? t'es géniale sur la mototruc (désolé j'arrive décidément pas a retenir le nom) ! la Classe !!

Bonjour ma Lili :) J-4 Bwaaaaaaaaaaaaa !

Gros Poutous Zelda (chuchotte pour ne pas te stresser après ton réveil...)

liliju  (15.05.2012 à 09:21)

Ah oui je comprend Bat

J-4! J'ai hâte de vous voir aussi

Vous avez toutes l'air en super forme :)

Zelda19  (15.05.2012 à 09:25)

Coucou ma Eli!!! *aime les gros poutous* :D

...

J-4 !!!!!! voui dis donc c'est pour bientôt !!!!

je suis contente pour vous !!!!!! mais ça me donne encore plus hâte de vous voir et oublie pas de bombarder Sheepy de totos *a pas encore vu la bouille du mouton* ;)

nanou54  (15.05.2012 à 09:25)

Hello Eli,

Non, pas encore atterri. Suis toujours dans les totos!

Et aujourd'hui je vais me mettre à la rédaction de l'article pour le compte rendu sur le site.

Moi aux textes et mon comparse à l'image^^

Elisab  (15.05.2012 à 09:26)

Bwaaa moi j'ai un super oursin dans la gorge depuis hier (normal quand on passe de 28° à 5° en deux jours !!!) Mais j'ai tellement hate d'etre à la fin de la semaine que je garde une peche d'enfer ! (sans accent circonflexe, toujours)

bloom74  (15.05.2012 à 09:27)

Bon pour contre balancer l'album cité dessus... ce matin je voulais vous faire une spécial AC/DC...

C'est derniers temps j'ai ressorti les vieux albums, qui sont excellents d'ailleurs... donc voili voilou pour aujourd'hui :

 

Baby Please Don't Go Très bonne reprise, excellente même ^.^

You Shook Me All Night Long J'ai mis les versions albums ce matin pour bien profiter... et vous voyez pas Deanou là en train de chanter ?!? lol

Dirty Deeds Done Dirt Cheap pour finir, mais je pourrais en mettre encore longtemps ^^' ça sera pour les jours et mois à venir ;)

 

Alors zouuuuu et

 

BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

 

 

liliju  (15.05.2012 à 09:28)

pêche d'enfer aussi pour moi (je met les accents pour toi ma Eli)

et le quizz va être super je le sens! faut pas que Freddie me fasse de bétise surtout!

Et demain c'est mon dernier jour bwahhhhh

Pas de soucis Bat pour les toto! elle aura pas le choix mouahhhhhhh

bloom74  (15.05.2012 à 09:29)

Eli, le choix de la zik s'est imposé quand j'ai retrouvé le morceau il y a qq temps de ça. Je peux t'expliquer en MP c'est pas la peine que je m'étale ici ^^'

liliju  (15.05.2012 à 09:29)

Bisous ma Eli! Ca passe super vite! ^^

Gros wizi pour ton oursin

Sakurache  (15.05.2012 à 09:29)

Bonjour tout le monde !! Ah ca faisait un moment que j'avais pas vu mes roadaniennes du matin ^^ Vous allez bien ??

Bon je suis là mais je fiche (révisions) donc je ne suis que partiellement là ^^ Mais un peu quand même, c'est ce qui compte non ?: xD

Zelda19  (15.05.2012 à 09:33)

*vient de sauter à pieds joints sur "You Shook Me All Night Long"*

Ah je l'adore celle-là !!!!!!!!!!!!! 

Et puis dès que je l'entends je vois mon Deanou!!!!!!!!! :D *dead*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sossodu42, 12.05.2024 à 12:21

Le quartier HPI attend encore 4 votes positifs à sa bannière pour un futur design merci

Locksley, 13.05.2024 à 19:43

Affichage permis de construire : prochainement, nouveau quartier Fire Country sur la citadelle Plus d'infos à l'Accueil - Morpheus

Locksley, Avant-hier à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

sossodu42, Aujourd'hui à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

Viens chatter !