Participe à la discussion Le Roadhouse 7 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bonne journée ma Eli
A très très très très vite! Bonne popote
Gros poutoutoupoutou t'M super fort!

je te nem aussi Saku *fait un calinou*
Bah en général quand je vais à la mer j'essaye que se soit au printemps ou à l'automne pour éviter aussi le monde et puis l'eau froide ça me fait pas peur *a été se baigner au mois de Novembre une fois* ;)
Bon popotage Eli!!!!
Bizou A pluche!!!!!!!!!! :)
te nem aussi!!!!! :D

Bisous Eli, à très vite, te nem !!
Hum...C'est gentil Zelda, mais je parlais à Lili ^^ xD On se connait pas assez pour les gdes déclarations d'amour mais en tout cas, je t'aime bien mdr
Et les mp Lili ? Tu les vois plus ou quoi ? mdr

Hum moui je sais Speedy *garde quand même la review en otage*
Mouah je suis une super frileuse! alors faut de l'eau bien chaude pour que je me baigne ou alors qu'on me balance dedans..;et encore

C'est toi qui les voit plus
*donne de nouvelles lunettes a Speedy* mdr

Attends, tu l'as lu et t'as pas répondu ? C'est un scandale je proteste votre honneur !!

Ah attends, ça y est xD

Quoi? moi pas répondre? OBJECTION

*s'enfuie en courant à travers le road pour échapper à lili la PETITE folle*
Ptdr Saku, désolé de te sauter dessus, faut vraiment que j'apprenne à lire!!!!! XD
*veut connaître Saku plus pour avoir le droit à de grandes déclarartions d'amour* :D

Ah ah voilà on a la preuve ici votre horreur que je disais vrai! Je déclare Speedy coupable! Va falloir t'acheter une nouvelle paire ptdr

Eh c'est touah la folle mdr! J'ai vu ton mess sur FB! et je t'avais reconnu sans ca hihi
*lance un Deanou pour appater bat*

Objection votre horreur !! C'est pas moi c'est soit ma connexion soit hypno qui beugue !!! Je ne suis absolument pas responsable !! J'arrive même pas à voir mon new vava xD
Mdr Zelda, mais y'a pas de souci !! Et je ne fais que très peu de grandes déclarations, c'est parce que Lili est mon amante alors 'tention à pas l'embêter sinon je mords ! Y'a que moi qu'est le droit d'abord mdr

*se jette sur le deanou et le serre très fort*
DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!! :D
...
Saku et Lili sont amantes!!!!! *note ça dans son petit cerveau deanisé* :P

Il est noir et blanc Saku ou un autre ?
Ooooh ca y est il a chargé la page, je peux enfin le voir aussi ^^'

C'est l'autre ^^ OMG je pensais pas que ça ferait aussi long, j'ai jamais vu un vava comme ça au road mdr Mais j'aime !! hihi
Zelda, c'est un secret normalement mais je te fais confiance, chuuutttt ^^

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!
Bijour!!
PLUS QUE 2!!! YEAHHHH!!!
Ca va bien?
*va relire le Road...*

t'inquiète je suis super douée pour garder les secrets *se coud la bouche avec du fil brabelé et ajoute du scotch, une chaîne en cazou et un cadena deanesque* :D
...
Oh il est rigolo ton vava!!! XD

*parle par transmission de pensée car c'est condamné la bouche*
Coucou ma MaxiWaiti!!!!!!!!!!!!!!!! :D
ça va et toi ? t'as eu partiel ce matin ou c'est cette aprem!!!!
*croise les doigts*

Mdr je trouve aussi Zel' ^^ (bon ba voilà j'ai décidé de t'appeler comme ça mdr) C'est Darren Criss avec son Audience Choice Award de Broadway qu'il a gagné dimanche soir pour ceux (nombreux je pense) qui ne sont pas au courant ptdr
Et merci pour le gardage de secret ;)
Hello Waity !! :)

MP ma Maxie!!! :D

C'était ce matin!!! BWAAAAAAAAAAAAAh!
Oui, ca va, mais vraiment, ce semeste, les profs sont vraiment méchants... Les sujets sont IMPOSSIBLEs!!!!
Ils doivent être possédés! Demain je prend du sel et de l'eau bénite, et qd y en a un qui me distribue le sujet, je l'arrose!!!

Zel !!! aucun problème Saku !!!! :D
...
*part exorciser les méchants profs de waiti* XD
c'était koi comme matière ce matin?

Mdr Waity, t'es en partiel cette semaine ? Moi c'est la semaine prochaine ^^ Big Wizi !! :D
Cool Zel, c'est noté ^^
Je crois qu'on a perdu Lili au passage...mdr

Biotechnologie des plantes

Ah oui! Bah Big wiziii Saku alors!!! T'en as combien à passer??
J'ai déjà fait plus de la moitié, il m'en reste 2 encore...

Au fait, Merciiiii Bloomy pour les ziks! C'est exactement ce qu'il me faut aujourd'hui! J'ADORE!!

Ahhhh enfin je peux poster !!!
Saku la longueur du vava, il en existe un autre celui de Vivi est très long ! je trouve que ca rend bien en plus !
Mais j'ai l'impression que depuis que je voulais mettre ça tu l'as enlevé :(

Ah non je le vois, pinaise ca rame ce matin ^^'

Essai essai
1
2
...
Anybody home ???

Je suis la seule rescapée de la maintenance hypno ???
*regarde sous les coussins*