700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
wella  (12.06.2012 à 00:16)

vi il l'avait dit!!! *espère qu'il sera à Paris aussi*

bbbwwwaaaaaaaaaaaaaaahhhh trop bien!!!!!!!!! oui je me doiute que c'est en grande partie pour ça que tu y vas ;-)

Zelda19  (12.06.2012 à 00:20)

bwaaaaaaaaahhhh même si j'ai passé un incroyable et merveilleux weekend, je pouvais m'empêcher d'avoir un petit (euphémisme) regret de pas l'avoir vu, entendu et toucher!!!! XD   Donc là, c'est onbligé que je le vois et là si il se désiste, je me jette par la fenêtre!!!! XD

bwaaaaaaaahhh honnêtement je pense pas qu'on verra les J2 en France, mais je prie quand même pour un miracle!!!! :D

Zelda19  (12.06.2012 à 00:21)

c'est calme cette nuit!!!!! XD

wella  (12.06.2012 à 00:21)

au fait Zel, certes il est un peu tard pour ça, mais je crois t'avoir jamais demandé ce que tu faisais dans la vie^^

*fait sa curieuse*

wella  (12.06.2012 à 00:22)

oui^^ j'avoue, je lis les VDMs^^

je croise les doigts pour qu'il vienne à Rome alors!!!! c'est vrai vous deviez être dégoutées qu'il soit pas venu....ah jensen en 3D !!!!!!!!!!!!!!!!

Zelda19  (12.06.2012 à 00:24)

euh je suis en vacances forcées en ce moment!!! lol XD   (version améliorée pour dire que je cherche du boulot) ^^

Vienem  (12.06.2012 à 00:26)

Bah voui wella c'est un compte rendu xD c'est pas un résumé en fait xD

et la suis pas fiere j'ai fait pleurer drey xD bon pas mechament bien sur mais je lui ai enfin dis ce que j'avais dis a Chad pendant les tograf' en mot pour mot... et elle a pleurer ^^'

wella  (12.06.2012 à 00:26)

ah mince......*compatis* c'est vrai c'est pas facile en ce moment de trouver du boulot... Wizi Wizi ma Zelda!!!

tu cherches dans quelle branche?

Zelda19  (12.06.2012 à 00:27)

*est super curieuse maintenant*

bwaaaaaaaaahhhh vivi ça devait être un truc trop mimi!!! XD

wella  (12.06.2012 à 00:28)

*perdue* aaahhh d'accord!!! je pensais que tu écrivais pour Lili^^ mea culpa!

oooohh non tu as fait pleurer Drey??? C'est vrai que si elle est super fan de Chad, elle doit prendre ça à coeur *est sûre que Vivi est pas méchante* ;-)

wella  (12.06.2012 à 00:29)

*est curieuse aussi*

Zel, le prix est une photo de Dave si tu veux le compte rendu!

Zelda19  (12.06.2012 à 00:29)

en tant que technicienne mesures physiques ou essai ou technologie du vide!!!! :D  en laboratoire (pour la recherche) ou dans l'industrie (en production)!!!!!!!!! :D

Zelda19  (12.06.2012 à 00:32)

DAVE !!!!!!!!!!!! :D *paye vivi*

wella  (12.06.2012 à 00:32)

la technologie du vide, c'est avec les pompes je crois, c'est ça? le reste ne me dit rien! XD *pure littéraire*

je te souhaite bonne chance dans ta recherche alors et j'espère que tu vas trouver bientôt!! Wiziiiiii!!!

Zelda19  (12.06.2012 à 00:34)

euh voui mais c'est qu'une petite partie, je vais pas rentrer dans les détails!!!!! *a la flemme* XD

... et merchiiiii pour les wizi!!!! :D

Vienem  (12.06.2012 à 00:36)

Tu veux que je poste mon monologue ici zelou? xD tu comprendra peut etre mieux ^^

en plus c'est plus un secret vu que Chad lui a dis dimanche xD

Argh le Dave je peut pas le voir Oo'

*attend un autre Dave pour poster son monologue avec Chad*

wella  (12.06.2012 à 00:37)

de rien ^^ entre roadettes et deanettes, faut se serrer les coudes!!

il est trop tard pour les détails^^

wella  (12.06.2012 à 00:38)

*paye Vivi aussi*

Zelda19  (12.06.2012 à 00:39)

DAVE!!!!!!!!!! :D

wella  (12.06.2012 à 00:39)

rrroooo il a un petit air coquin là-dessus ;-)

Zelda19  (12.06.2012 à 00:40)

DAVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Zelda19  (12.06.2012 à 00:42)

Dave !!!!!!!!!!!! :D

Zelda19  (12.06.2012 à 00:42)

DAVE!!!!!!!!! ptdr!!!! XD

wella  (12.06.2012 à 00:45)

mdr!!!! XD

Vienem  (12.06.2012 à 00:46)

AGAAAAAAAAAAAAH!!!!

*fais une syncope*

*vas chercher son monologue pour copier coller*

ARGH!!! Oo' *sort de sa syncope a cause du dernier Dave*

IMPOSTEUR!!! xD

Vienem  (12.06.2012 à 00:48)

Donc bon je copie colle directement de mon "Journal" hein xD

Et après Richard tout au fond de la salle, c’est au tour de Chad. Audrey n’étant pas loin je lui dis que vu que je voulais dire quelque chose a son panel et que je n’ai pas pu du coup vu qu’elle a pris la parole d’elle-même j’allais lui parler pendant l’autographe. Elle n’avait pas l’air rassuré du tout xD et plus je me rapprochais de Chad moins elle était rassuré xD
Finalement arrivée devant lui je lui dis « Hi Chad ! I have something to tell to you » Il me répond « Okay I’m listening » Alors la c’était mon monologue ^^’
« Well, first of all I love everything you’ve done, in Supernatural and other series. » « Thank you, I appreciate that » « And I’m a good friend of Audrey, who is right there (je la montre du doigt) And emh… I just wanted to tell you that… every time she had a tweet from you… she gets a big smile like… the sweetest smile I’ve ever seen » « Awww that’s so cute » « I see her almost every evening and I see her smile every times so just for that I wanted to say thank you. Because she is a important person to me and I’m happy when I see her smile like that » « Oh that’s so awesome! She really does? » « Yes of course ».
Il a eu l’air très très toucher par ce que je lui avais dis. Puis je me suis retourné vers Audrey alors qu’il signait mon autographe. J’ai vu qu’elle essayer d’écouter du coup j’ai dis à Chad « Audrey wants to know what I told you I think. She’s curious ». Du coup il a levé la tête et a dit a Audrey « Han han han ! You won’t know Audrey. It’s a secret between her and me ». Et Audrey s’est mise à râler surement en se demandant ce que j’avais bien pu lui raconter ^^
 Il a fini de me signer mon autographe et me l’a donné. Au moment de le prendre, il l’a retenu et m’a dis en me regardant droit dans les yeux « Thanks for telling me, thank you » Il avait l’air si content de le savoir… Il m’a fait totalement craquer je l’avoue ^^’

Voila ^^'

wella  (12.06.2012 à 00:50)

rrrroooo c'est trop mignon!!!! de la part de tous les protagonistes d'aileurs, c'est un très beau "geste" de ta part Vivi! et Audrey devait être super contente de l'apprendre, tout comme Chad!

Zelda19  (12.06.2012 à 00:51)

*fière a tout compris* 

BWAAAAAAAAAAAAHHH trop mimi!!!!

rooooooo c'est vraiment trop choupinet!!!!!! :D

tu m'étonnes que le chat et Audrey étaient émue après un discours pareil!!!! lol XD

wella  (12.06.2012 à 00:54)

bon les filles sur ce, je vais aller dans les bras de Morphée Deanou!

bon compte rendu Vivi!!! et Zelda, j'espère que tu vas retourner bientôt à astérix XD je vous dis à demain peut-être!

bonne nuit les filles!!! Bisous!!!!

Zelda19  (12.06.2012 à 00:57)

Bwaaaaaaahhh j'y retournerai surement l'année prochaine!! ;)

Bon dodotage ma wella!!!!!

Te nem fort!!!! Bizounours!!!!!!!!!!!!!! :D

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Steed91, 01.06.2026 à 08:54

Vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

Viens chatter !