Participe à la discussion Le Roadhouse 7 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Au 7x16 o___O ?! mdr

Voui Waity C'est toujours CCase !
Wella c'est de celle ci que je parlais :
https://www.youtube.com/watch?v=6SrqSc-GHS0&feature=youtube_gdata_player

oui au 7x16....mais j'y arrive, j'y arrive!! j'ai déjà été spoilée de toute façon XD
merci Bloom!

Bah pourquoi tu dis que tu connais que la blonde alors O.O

j'aimais bien cette pub!

euh je fais pas grand chose xD je sais que le 16 j'ai l'anniverssaire d'un ami et le 21 je vais a Walibi avec des amies :D
sinon le reste du temps je fais rien xD

Freya: exact, je connais la brune XD j'avais oublié! mais j'ai appris qu'elle reveniat en fin de saison 7, apparemment en bien mais j'ai pas encore vu...
la dernière fois, elle a jeté les chiens de l'enfer sur les boys quand même!

Je te MP parce que c'qui suit risque de spoiler bwaaah (saison 6 no panic)

Waity, l'episode est en deux morceaux, mais perso c'est les plus interessant de CC ce méchant est le pire mechant que j'ai pu voir, digne d'annibal lecter !

*la honte* lol

De quel méchant tu parles Mimi ?! *larguée*

Oh oui!! Je suis restée scotcée devant la télé! lol!
J'y retourne avec mon Bobbynateur!^^

Oh mais je n'ai vu que la Meg 1!

Attends Waity, la suite arrive tu vas voir, il fait froid dans le dos, ca reprend mnt !
Et c'est Cold Case Yaya, une serie que j'aime bien ! Enfin que j'aimais bien puisque qu'elle est finie.

Han okii ! *regarde pas*

C'etait Christina la soeur de Lili, et pour la Meg 2 etait une victime rescapée du premier episode.

Oui, je me souviens que la Meg 1 jouait la soeur, mais les 2 réunis dans un mm épi, c'est marrant!^^
Le tueur.. j'ai trop accroché au perso pendant l'interrogatoire à la fin de l'épi précédent!

Ah il fait peur, tu vas voir tout l'episode est extra. Et les ziks sont toujours bien choisi !

ah oui dans CC, les musiques collent à l'époque, c'est bien fait!
merci encore Freya ;-)

Oulala sa donne envie tata xD

Voui Vivi, je suis pas très serie policiere, mais cette serie etait vraiment bien faite !

"elle est aveugle, comme steevy wonder* XD

*stevie wonder sorry!

Oui il y a des crétins qd mm !!!

Stresses pas Waity, moi je connais l'histoire, mais j'ai a nouveau plus de doigts !

Ooops suis perdue!
Je vais filer, bonne soirée et à tout bientôt (promis maintenant que l'exa est derrière je resquatte en bonne et due forme!)
Vous nems fort

Fini!!
J'y go les misss!!!!!
BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!
Faites de beaux rêves!!
Vous nems!
Bloup!

salut Daeva! bonne nuit alors!!

bonne nuit Celo!! Bisous!!

Bisous ma Da'!! :D BONNE NUIT!! NEM NEM!!! ;D