Participe à la discussion Le Roadhouse 7 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Et bonjour chouuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!! *attrape*
Oh! Oh! Mais! Euh... voui j'irais mais je trouve les raisons un peu... superficielles on va dire! Pis Jensen, je l'adore hein ça va de soi, mais je le connais pas vraiment! Si ça avait été Dean alors là j'en aurais fait des pavé, mais pour Jensen à par dire j'aime ses yeux, son talent, son humilité, humour, physique, etc. beh j'ai rien d'autre de plus profond *s'embrouille*

Ah oui c'est vrai toi c'est plus deanouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ^^' désolé je veux pas t'embrouiller *fait les cents pas* *veut pas que nono s'embrouille olalalalala*
Ils auraient du faire un topic pour deanou (et pour SAMMYYYYYYYYYYYYYY) !!!!
Sinon ça va ?!!! ;)

Coucou ma sister :D
ah bah des qu'on parle de mamie sister debarque ptdr
comment tu vas? :D
PTDR tata calme toi nous fait pas une syncope xD

Bah disons que Deanou je le connais par coeur! Jensen c'est un acteur! Il a sa vie à lui et je la respecte!! Alors que Deanou j'ai toujours mon nez fourré dedans lol!
Deanouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!
Voui je suis calme ma nemy!!

T'inquiète ma nono j'ai compris ce que tu voulais dire, c'est pareil pour moi sauf que c'est dans le cas de sammy ;)
je crois que je vais m'arracher le cerveau avec les maths là, je pète un cableeeeeeeeeeeeeeeeee BWAAAAAAAAAAAH

PTDR tata! Youpi une anti paparazzi!! xD
euh vouui très calme en effet ^^

Reuuuh ^.^ Vouii c'était pour un boulot ma Nono, un centre aéré dans ma ville !! J'ai même pas encore de réponse si j'reçois pas de mail dans la semaine c'mort niif... j'en ai marre qu'on me fasse trainer tout le temps comme sa

Mdr choupi on se comprend!! Ohlala wiziwizi lol, hehe moua j'ai plus fait de maths depuis ma premiere hihihi, oooooh que ça me manque pas!! lol
Reuh jerry!!!!! Arf on croise fort fort les doigts pour toi!!!

Merchiiii ♥ :D

Dewieeeeen! ♥

wizi pour toi ma frey !!!!! merci nono ptdr la chance, moi j'en ai encore pour un bon moment ! ^^ bon je go bubuller zoubi vous nem ;)

Rooooooooooo une pub avec Personal Jesus viens de passer a la télé ^^ je vous dis pas la tronche que m'a tirer mon pere xD
c'est fouttu pour moi la sa peut pas passer innaperçu xD
Oulalala Oo' je croise encore les doigts pour toi freya! :D

Bon bubulage chou bisous te neeeeeeem :D

Vous nems bwaaaaaaah ♥♥ Bon bubullage ma Chouuu :)
DUDE !!! J'ai faaaaaaaaaaaaaaaaaim

Bonnes bulles chou!!! Mdr t'es bien fichée ma nemy, voui! Ohlala j'ai faim aussi!!

Hey les filles, tout va bien ici? :D

Hey Marie ♥ Ca va bien et toi ?! :D

Ca va très très bien: Chad me reponds sur tweeter et il est adorable donc bon... Ca motive bien pour les révisions :p

Mdr !! Aaaah ce Chad ♥ Il est très demandé :D

Ah vouui totalement fiché même xD
MOI AUSSI J'AI FAIIIIIIIIIIIIIIM!! xD
Hello Lind' :D
revisions?? sa veux dire quoi?? oui bon sa va suis contente de plus avoir a le faire... bon ok je l'ai jamais fait nan plus xD

Bwaaaah à taaable !!! @tt les louloutes ♥

Mais oui mais il est trop adorable aussi! C'est ma révélation, je n'y peux rien :(

Bijour marie!!! Mdr, je vois que ça va bien! Voui Chad est absolument adorable!!
Zapetit jerry!!!
Roh arrete nemy, j'ai rien fait aujourd'hui je me sens trop coupable bwah! Faut que je revisioooooone xD

Onnen, tu passes quel examen? :)

Je passe le bac!!
Et sowwy je file deaner! J'ai faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim lol
Gros beezouxxx

Quel section? (a)

Reuuuh :D Elle est en bac L je crois Marie ;)

Bwaah y a plus personne *pleure*

Siiiiiiiiiiiiiii je suis là mais je vais encore disparaître pour combatte les maths *prend son épée bien en main* EN AVAAAAAAAAAAAAAAANT !!!!
Je vous laisse alors bisous vous nem à demain <3

Bweeerk... good luck ma Chou !! Te NEM ♥