Participe à la discussion Le Roadhouse 7 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Haaan... *pleure*

reuh tata =)
Voui perso sa va toujours :D
SA Y EST FINI!!!!
j'ai fini d'imprimer ces trucs!! xD
Coucou wait :D
ro bah vi en ce moment on te vois pas des masses xD

Cool t'es tranquille alors, dernière ligne droite !
Tu pars à quelle heure demain, pour que je t'envoie mes pompons demain ^^'

Je file! BISOUS!!! NEM NEM!!

Bwaaah, zoubi ma Wall-E ♥ Te NEEM !!

Reuh!!!! Je veux voir Al je veux voir Al je veux voir Al! Et Eric il est toujours aussi miam! Miam! *prefere Deanou* Je prefere mon Deanou quand meme! Deanouuuuuuuuu!!!!
Z'allez bieeen?

Bwaaah bah Nono t'étais passé ou ?!!! *boude* mdr
Ca va chuper et toi ?

??? Nono
Ou ça tu veux voir Al et Eric ??? Kripke ???
*est carrement à l'ouest*

*reviens*
désolé j'essaye de finir mon rapport de la conv' ^^ j'attaque a peine le Vendredi '--
et demain je part vers les 15h ^^ a 15h4 j'ai une copine a récuperer et on y vas enssemble =)

Dans True Blood tata!!! Eric le vampire viking! Et Al paske je l'appelle Al de SPN lol, je sais plus son nom dans TB, enfin Chris Heyerdhal quoi! Le nem!!! Il a la meme tete qu'en Alastair xD
Pardon ma jerry!!! J'étais parti aux bulles pis j'ai un peu trainé lol

PTDR tata nan Eric Northman de TB tata ^^
y'a eu le derniere nepi cette nuit ^^
je dois avouer perso que je me suis pris de bon fou rire xD
"A friend of yours??"
"My sister actually" OO' mdr

Oh nemy le vendredi beh on a mis des heures à toutes se retrouver, on a macdoé, on a poireauté, on s'est roulé dans l'herbe! L'herbe ça pique!! mdr

Je reuuh mes roadettes, j'ai un entretien pas loin, à p'luuuche ♥

Wiziwizi ma jerry!!!! *croise fort les doigts* Pour un boulot? Beezouxxxxxxxx te nem!

Mdr oui je confirme tata l'herbe sa pique xD
d'ailleur je les ai pas vu tes totos touah Oo'
*croise fort fort les doigts pour zelou*
bonne chance!! MERDEUUUUH!!!

Han vi j'ai adoré l'epi hihi!!! Ca commence fort lol!

Voui faut que je vous envoies mes totos! Mais j'ai pas les adresses miel de tout le monde :/

Mdr les adresse miel xD
tien je t'envois la mienne par MP =)
Et voui je confirme sa commence très fort!! faut pas que sa tourne au bisounours comme dans la saison 4 xD

*viens de réaliser*
j'en suis qu'au Vendredi tout debut et j'ai deja 9 pages de texte et photos OO' au secour!! xD

Arf j'espere pas ma nemy!!! M'enfin je pense pas que ça partira dans cette direction lol
Oh j'avais pas la tienne non plus? J'ai vraiment rien en fait mdr Merchiiiiiiii

Merci pour les précisions les filles...
Vivi au moins tu vas pouvoir dodoter demain matin peinarde alors ^^'
Bon je suis désolée faut encore que je file, je vous retrouve surement ce soir. Bezoux tout le monde
Et je croise les doigts pour toi Yaya, et tout ce que je peux ^^'
*disparitionne*

Oh super va y avoir de la lecture!!! *sort la jupette et les couettes et agite ses pompoms* Allez nemy!!

Gros beezou ma tata!!!! A plus tard! Te nem!!

Tu m'enverra aussi ton topo une fois fini, perso j'avais eu celui de Val, ca m'a bien refroidi si jamais j'avais envie de venir ^^' bonjour les kilomètres à pieds que vous avez fait !

Bisous ma Nono, à pluche !

Ca t'as refroidi?? *choc*
Mais comment ça? Ohlalala mais non faut pas c'était magique, je referai le vendredi 30 fois si je pouvais refaire le weekend meme moitié moins de fois!!

Et voui ma tata (bloom) je vais pouvoir dodoter peinarde :D
Ok tata je t'envois ça des que j'ai fini (mais c'est pas pour de suite xD) j'ai mis plein de conneries dedans en fait xD je relis la et je suis tomber sur :
"Mon train avait 15min de retard ^^’ Et une fois dedans qu’est ce que je découvre… je suis a une place réservée… à coté d’une mamie ! Encore une mamie ! Toujours des mamies !! … A croire que je me suis abonnée à « mamie compagnie anti-ennui »."
je suis morte de rire toute seule!! xD

Bwaaaaaaaah! =)

Reeee ! Coucou nonooo *calin* tiens je viens de penser à toi : j'ai vu qu'il y avait un topic "les 30 raisons d'aimer jensen ackles" et tu n'as pas poster dessus !!!!!!!!!!!!! shame on u :((

Ptdr nemy!!!!
BONJOUR MA 022222222222222222222222!!!!!! *écrase dans un calin*