Participe à la discussion Le Roadhouse 7 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

on vous voit sur YT ? veux voir la vidddddd !!!
Bye frey te nem à pluche <3

Re tout le monde !!
Alors Bibou m'a dit qu'elle est bien tenté par TA2 surtout si y'a pas mal de filles d'hypno qui veulent aussi retenté l'expérience mais niveau sous elle bloque un peu donc elle verra, elle nous tiendra au courant en tout cas :)

oki doki ma Saku!!!!!!! *veut que bibou soit là* :)

Merci Audrey
SUPER BLOOMIE YOUHOU génial
et je suis comme Bibou mdr!

Coucou saku ;), oh ce serait trop bien si bibbou venait !!!

euh tu lui as demandé pour un topic TA2 ???? ^^

HELLO!! Ca parle TA2??

Re ma waiti!!!!! :D

C'est l'année prochaine en mm tps, ca me parait super loin !
Lili j'arrive pas à charger la photo, tu finis a quelle heure ?

coucou waiti <3 ! eh oui apparemment ^^'

Moi je suis pour TA2!!!!!!!!! mdr Enfin çà restera toujours en suspens si on me donne pas mes vacances mais bon mdr
Ouiiiiiii je l'ai mise aussi sur hypno! Elle attends d'etre validé mdr

euh je vous laisse quelques minutes!!!!!
A pluche!!!!!! *reviens vite*

oki :D A toute :D Bisouxxxxxx

Rah... J'ai bien envie d'y aller aussi! Mais j'attend un peu avant de prendre ma place.
Je vous fais un BIG HUG! M'en vais bosser. BISOUS!! NEM NEM!!
PS: BABY'S BACK!! LOVE IT!! IMPERMEABLE!!!

Bisous zeldounette (SAMMYYYYY!) te nem à toute de suite alors ;)

Bisous waiti, bosse bien ! *bg big hug* te nemmmmmmmm !!!

Je finis à 17h Bloomie! Et tkt je la verrrais plus tard au pire

Bon courage Waity !!
Zel' non j'ai pas demandé, j'apologize j'ai oublié :/ Mais tu peux lui demander tu sais, elle va pas te manger ^^ *veut aussi que Bibou soit là*
Désolée je regarde la cloture donc bon pas trop présente xD
J'attends aussi pour acheter mon pass mais bon, je sais pas combien de temps je vais résister xD Le mieux ça serait que j'achète mon pass Hell en même temps que quelqu'un d'autre avec un pass Hell comme ça on sera à coté xD *la fille tarée qui fait des plans pour l'année prochaine mdr*

tu guetteras ton twitter Lili !
je suis ds les gouters.

Bah c'est bien saku au moins tu prévois déjà ce quue tu vas peut-être faire ! ^^
Bon moi auss j'y vais, je vous nem zoubi à ce soir <3 !!!!

A toute wait! Bisouxxxxxxxx
Moi je vais prendre un Pass Ange surement d'ici fin Juin/début Juillet. Meme si on connais pas de guests mdr. Au pire des cas, je le revendrais xD

Bisous Choufi !!

Pour les pass qui n'ont pas eu accés à la soirée, j'ai filmé à peu prés tout ce qu'ils ont fait sur scène :D DOnc vous avez toutes les videos sur hypno au fur et à mesure que youtube me les télécharge :D
Et désolé quand çà bouge mdr et quand CHad prens ma caméra hihi

Mdr oki Audrey, je regarderai tout ça alors ^^
Mais tu vas pas prendre un pass ange mais un pass Heaven, on change de conv' ;) mdr

Oulala sa parle de la conv' de 2013 ici?? xD
perso si j'y vais sa sera avec un piti pass ^^' j'ai DM a voir en 2013 aussi :D
bref... comment sa va les gens? :D

Raaaaahhhh le Happy Birthday pour Zelda après le "sexy voice" pour Vivi trop biennnnn !!!
mdr vivi oui ça parle de TA2 !! xD Ah ba oui y'a DM aussi mais tu peux pas nous faire faux bond, non non non !!! *s'accroche à Vivi*

euh voui ptdr bonne remarque mdr oui Heaven ptdr je vais avec Ashhhhhhhhhhhhh au paradisssssssssssss mdr

Bisous les filles
Je me sauve
Bon week end
Vs MM

Voui voui voui et surtout on sait pas encore quand ca va tomber ^^'
Lili, guettes tes tweet, j'ai jamais pu le mettre sur twitpic !

*remeurt en repensant a ce moment*
je l'ai mis sur mon tel hihi ^^ et le "doesn't she have a sexy voice?" de mark c'est ma sonnerie de message xD
Et euh j'essayerais mais franchement je sais pas dans quel situation financiere je serait l'année prochaine ^^'
*s'accroche a saku aussi* veux veniiiiir xD