Participe à la discussion Le Roadhouse 7 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

oui lili, j'ai fais bien pire, pour maleky je lui faisait des chasses aux trésors rien que pour elle dans tout hypno, et du coup, ce qui servait de "carte" c'était un mp, légèrement à rallonge^^

Bien mangé les filles?

Mdr tu as du t'éclater à lui faire! Ca a du te prendre pas mal de temps surtout ptdr

ouaip, mangé des nouilles, ça change du macdo!!
et toi?!

*revient de sa boite à MP*
BWAAAAAAAAAAAHHHHHH PTDR!!!!!!!!!!!
MON IDOLE tu es trop forte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! XD *admire l'idole et se prosterne*

oui mais c'était marrant à faire et puis ça l'occupé quand elle devait resté allité toute la journée

Moi aussi 'veux voiiiiiiir !!! Vi bien miamé jambon & yaourt j'avais pas très faim mdr

*rougie*
rho mais non zel relève toi voyons!!

Envoyé Stitch
Moi escaloppe, haricot! c'est vrai que ca change pas mal mdr
Grace à toi elle y arrivait alors! bravo lestatou

*se relève mais continuer de regarder l'idole avec des étoiles scintillantes dans les yeux*

PTDRRRRRRRR !!

menu du jour bonjour :
pastèque + carotte
blanc de poulet et en légume je sais plus!!! XD
glace!!!! :D

glace à la pie?????

glace à la pie???!! où ça?! où ça?!!

PIE!!!!!!!!!!
Roooooooo hier soir j'ai fait une Apple Pie!!!! une vrai!!! bwaaaaaaaaaahhhh c'était bon, avec une boule de glace à la vanille avec!!!! miam miam *bave en y repensant*

Bande de gourmandes va xD

rho ça y est j'ai à nouveau faim!!
*va dans la cuisine et prend un bout de pie*

Ro miam ca devrait etre trop bon
Bon appétit Lestatou

Au fait Lili, t'as pas rép à mon dernier mp :p

merci lili^^
*passe un bout à angelos et sort l'autre pie que deanou a fait avec amour du four et la laisse refroidir*
rho par contre on a pas de glace zut!!

Si je rép' plus les filles c'parce que j'passe l'aspi' bwaaah !!

*donne de la glace à roméo, spécialement fait avec amour par des esquimeaux aveugles sourd et muets* XD

Bwaaaaahhhh bon aspi CDN mdr Te fais pas aspirer surtout ^^

ho merci zelounette!!
attention freya, n'oublie pas que les aspirateur peuvent être très dangereux!!
*arrose l'aspi de frey' avec de l'eau bénite et du sel*

Bwaaaaaaaaaaaaaahhhhh je vous laisse un peu mes fofolles préférées, je vais me perdre un peu beaucoup passionnèment à la folie dans le maïs avec ma soeur!!!! XD
Vous nems fort!!!! BIZOU!!!!!!!!! A pluche!!!!!!

bon perdage zel, à plus!!
bisous!!

Bon perdage dans le maïs alors bat! Bisous t'MM
Ah oui le dernier mp! je vais voir ca ma Speedynette!
Bon aspo Stitch!

Reviens nous en un seul morceau quand même Zely !! :) Te nem !

rho, ils sont en train de refaire le toit de ma maison là, juste au-dessus de ma chambre, j'ai l'impression qu'ils vont passer à travers le plafond depuis tout à l'heure, si jamais répond plus, ce sera surement à cause de l'ouvrier que je me serais prise sur la tête

Oula met un casque Les' !! C'est horrible ça, j'imagine trop le boucan que ça doit faire :/