Participe à la discussion Le Roadhouse 7 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bisous Lili, bon déménagement et tout et tout !! Te nem !!

Bon week end lili gros bisous te neeeeeeeeeeem :D

Le concert de DM ? Vous savez pas encore quand ça sera c'est ça ?

Bizou ma taupinette!!!!!! Te nem!!!! :D
....
Re et coucou ma vivi!!!! ça va ??? et ce bac ????

J'adore quand il crie aux autres "Can I hear her sexy voice ?" avec sa grosse voix, bwaaaaahhhh frissonnnnnn mdr T'es trop chanceuse !! Et dire que je voulais lui poser une question, j'aurai du :x
Tu m'étonnes !!! Au pire avec un tout petit pass mais tu viens bwaaahah tout le monde viennnttttt mdr

Je file du road...
Bisous eet a plus tard.

Bizou Bloomi!!!! A pluche!!!! :D

Coucou ma zelou :D voui sa va nickel :D
et euh le bac... vu que je suis plus scientifique que litteraire j'ai plus reussi hier qu'aujour'hui ^^ mais j'ai la moyenne partout c'est sur ^^
bisous ma tata a plus tard te neeeeeeeeeeeeem :D

BravOOOOOOOooooooooOOOO vivi!! *est plus scientifique que littéraire aussi* XD

oh et gros HS mais quelqu'un aurait t'il un site de st*******?? ^^' parce que je cherche depuis 3 jours et je trouve pas *pleure* la serie c'est Teen Wolf et je trouve aucun lien ^^'
Si oui je peut avoir un MP? :D
Parce que la je vous laisse je go aux courses ^^'
bisous vous neeeeeeeeeeeem :D

Même la fin que j'ai raté, la voir en video me fait pleurer bwaaaahhhhhh
Bisous Bloomie !!
Et bien Vivi, l'essentiel c'est de l'avoir, les notes on s'en fiche xD

euh le st********* en ce moment j'essaye plus car depuis que me******* a fermé c'est la galère je trouve!!!!! sorry!!!!! XD
enfin je suis iintérrèssée aussi sinon!! ^^
Bonne course ma vivi!!!! Bizouuuuuuuuuu!!!!! :D

Bisous Vivi !!
Moi j'ai jamais aimé le st********* donc je peux pas t'aider non plus :/ Je préfère l'autre moyen, comme ça je regarde quand je veux et combien de temps je veux xD

AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHh!!!!!!!
CHADDDDDDDDDDDDDDDDD m'a tweeté!!!!!!!
Regardez moi çà!!!!! Chad : t's was so nice finally meeting you!!! Thank you for everything and I hope to see you next year!!!!
bwahhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!! reviens moiiiiiii!!!!!!!!!!!!! *pete son cable*

Mdr c'est génial ma Drey !! ça veut dire que lui serait pas contre revenir l'année pro, c'est énorme !! J'espère qu'il embarquera ses copains avec lui mdr Je suis trop contente pour toi !! :D

Roooooooooo il est trop meugnon ton chat!!!!!! XD

Je suis super contente pour toi et aussi super jalouse, une fois de plus :p

ptdr Zelda!!!!!!! vouiiiiiiiiiii! Je veux!!!!! Il veut venir!!!!!!! Je vais harceler Spotlights s'ils l'invitent pas mdr

T'inquiète, on fera équipe Audrey :D

Faut harceler SE de tweets pour qu'ils reviennent comme ils disaient eux-même ^^

Ouais mais attendons que la convention Buffy soit passé et après on se met au travail de harcèlement :p

*veut que tout les acteurs et les roadettes viennent* :D .... *rêve*
Bon j'y go!!!!
Vous nems!!!! bizou!!!! A ce soir!!!!! :D

Bisous Zely te nem à très vite !!
Je suis d'acord lin (je peux t'appeler lin ?) laissons les se concentrer sur Welcome to Sunnydale et après gooooo harcelageeeee !! mdr

Oui bien sur que tu peux et j'ai une chose à dire... CHAD M'A DIT "HAVE A NICE WEEK END"!!!!

Reuuuh... j'ai eu un coup de folie les filles, c'est grave ?? :3 mdr

ouais c'est clair car là ils sont sur buffy donc çà va les embeter plus qu'autre chose mdr!
A touteeeee bizoussssssss :D
J'espère vraiment qu'il sera là, et moi aussi mdr

euh tout dépend quel coup de folie t'as eu mdr t'as fait quoi? mdr

J'ai acheté un pass heaven.............. mdr

HEAVEN EN PLUS?! Jalousiiiie! :o

Ohhhhhhhhhhh ptdr!!!! Si je l'achète là, on risque d'etre à coté alors????? mdr j'ai trop envieeee mdr