Participe à la discussion Le Roadhouse 7 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

merchiiii milya !!! ;)

Pleuuure paas!!! *calin en 2D*!!!

Haaaaan *repleure* mdrrrr, non mais c'est clair c'est magiiiiical :')

MDRRRRR !!!! Je regarde mes photos OMG :') Putain I love you girls, mes chéries !!!!!!!! mdr

Waaahhh... C'est cute
Dis comment tu fais pour faire des liens pour tes images?

Faudra faire tourner les photos de groupe, je n'en ai pas beaucoup de vous... T_T

Tu peux hébergé sur casiimage :) On fera un blog je pense pour tout se partager t'inquiètes !! D'ailleurs Milya si t'as FB envois moi par MP please !!

alors euh tu sélectionne le mot auquel tu veux ajouter le lien et la normalement l'icone avec une chaine devient active, tu cliques dessus et tu rentres l'adresse!!!! ;)

Moi je veux des videooooos :D (pour ceux qui m'ont rencontré, c'est Marie, la fille amoureuse de Chad :p)

Rooooooooo Re Marie!!! :D, euh moi j'ai que des totos!!!! mais moi aussi je veux les vidéos!!!! ^^

AHHHHHHH je manque à tout mes devoirs!!!!!!!!!!!! XD
...
BIENVENU AU ROAD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D *offre un PN*

MARIE !!!! Tu t'es inscripes youhouuuuuuuuu :D

Vouiiiiiiiiii ça marche!!!!!!!!! Marc!!!! :D

J'ai réussi!! Enfin je crois ^^
Merci pour le mini cours
Reuhhh Marie!

Bah oui j'avais promi :) Moi je met quelque photos sur mon blog, comment puis-je vous donner le lien?

tu peux envoyer des messages privés (MP) en cliquant sur la petite enveloppe à coté de nos pseudo!!!!!! ;)

Bouuuuuuuuuh!!!!
Yé soui rentré vivue!
Hihi, welcooooooooooooooome marie!!! T'as fait vite pour l'inscription!
Et j'avoue ça fait bizarre de revenir ici, ya plus que des pseudos partout, je veux vous refaire des caliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins
*ne realise toujours pas ce qu'on a vécu*

Je te l'avais déjà dis mais il a trop la classe ton photoshoot Marie!!!
Et ouais envoies nous l'adresse, je veux voir tes photos!!

Onnnn'!! te revoilà!!

CAMARADEANNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!! *fait des calins 2D*
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!
....
"Mon impermeable est formidable. Et quand il pleut, c'est incroyable!" MDR!!!!!!! XD

MA NONOOOOOOOOOOOOOOOOOO *saute dans les bras*
MISS YOU BWAAAAAAAH :'(
Et Marie envois ton s'book par MP please *-*

Bwaaaaaaaah arreter j'en peux plus là j'ai recraqué une fois dans a chambre, c'est pas possible je veux trop remonter le temps!!
C'était un WE magique! ... non, IMPERMEABLE!!!!

*attrape tout le monde*
Aaaaaaaaaaaaaaaaah c'est trop dur de tout refaire virtuellement!

VOUI IMPERMEABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! XD
BWAAAAAAAAAAAHHHHH je veux vous voir mes fofolles encore!!!!!!!!!!!!!!

Moi je voudrais juste une video de quand Jason & Seb m'on fait un calin quand je pleurait comme une idiote :D
Merci beaucoup pour vos message de bienvenu, envoyez moi un mp si vous voulez l'adresse de mon blog :)

Marie !!!!!! J'ai une photo ou t'es dans les bras de Jason !!! :) Je t'envois sa par MP hihi
Je regarde ma vidéo de Jason qui chante Halleluya... *fond en larmes*

*tends une maxi boite de mouchoirs à sheepy* ;)

Ah mais Jason... DU LOVE!
Merci d'avance pour la photo :)