Participe à la discussion Le Roadhouse 7 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

se perdre dans internet tout court ^^
tu vas replonger? plouf!

Les filles, faut que j'aille popoter car il est bientôt midi.
Bon ap' à toutes les 2.
Passez un bon aprem.
Je viendrai faire un saut de puce demain matin pour lire les com des filles.
gros toupoutous. à tout vite.
bloomie, mp

bonne popote alors!! et bon ap' à toi aussi!!
à bientot! Bisous!

Je suis dans le coin de toutes façons !
MP répondu Nanou.
Bonne aprem alors Nanou et à demain alors ! Bezoux.

Alors c'est quoi ton planning du jour Wella ?

mon planning du jour est pas très trippant, j'écris mon mémoire....donc bah..écriture au bureau^^
et à 16h j'ai une visite de l'appart, acr je pars en septembre, faut trouver un nouveau locataire!
et toi? des monstrounets dans les parages?

Oui deux ce matin, un qui part d'ici 20minutes et la dernière vers 17h.
Tu reviens sur France en septembre alors ?

Je confirme Better Sweet Symphony j'adore aussi ^^'

ouh, ça fait beaucoup de monstrounets!! et ils sont sympa? quels âges?
oui, je reviens en France fin août/début septembre, la date est pas encore fixée. j'ai quand même hâte mais je sais qu'une fois là-bas j'aurais qu'une envie c'est retourner ici^^.

the Verve fait partie de la base!

Comme je te comprends, lorsque j'ai passé plus d'une année en Angleterre pour mes études, j'avais mm plus envie de rentrer, et une fois en France Ca a été long de me réaclimater ^^'

oui, c'est la torture! et du coup on est là entre les deux....je vais rentrer, on va voir, si jamais j'en ai marre, je repars! je peux bien m'imaginer que les premiers temps sont durs quand on revient!
tu étais où en Angleterre?

XD mdr!!! Dave, encore et toujours!!

A Birmingham à 2h de de Londres, j'étais au pair et en mm temps à l'université pour perfectionner mon anglais.

Je te dirai pas que je dois l'entendre plus de 4h par jour, mais chuuuuut, je te dirais pas !
MDR
Addict, je confirme ^^'
et la zik en general tourne plus de 12 heures à la maison.

je crois voir où c'est *sort les vieux restes de géo anglaise*en plus tu étais en immersion totale, dans une famille d'où une difficulté supplémentaire en revenant en France!
désolée je vais te laisser, mon estomac crie famine!
bon ap', bon courage pour les monstres et à tout à l'heure peut-être!
Bisous!

Bisous ad tal.
Au pire quand tu reviens envoie un MP comme ca je sais que qqun est au road, je vais profiter du calme pour multitacher cet aprem.

Et bon ap !
PS sur la carte Birmingham est au NO de Londres, pas très loin d'Oxford.

Enfin Oxford est a mi chemin plutôt *viens de retourner voir une carte géo*
:D

ok, j'envoie un mp!
lol merci d'avoir vérifié ;-) Bisous!

Je me sauve pendant une bonne heure environ.
Je me suis chopée une migraine qui est passée mais là j'ai besoin de dormir du coup.
Ad tal.

Voilà je suis revenue.

re Bloom! j'espère que tu vas mieux! *aime pas les migraines*
je multitâche => réponse lente

Oui bcp mieux mm si c'est vrai que là je suis sacrément ds le gaz, mais c'etait necessaire. J'ai passé une nuit hachée, je pense que le mal de crane c'est developpé ce matin !
enfin bref, on s'en f*** mnt ca va.
Je me lève et je remultitache aussi.
Tu prendrai pas un café dans ton multitache des fois ???

*aime pas non plus être dans le gaz*
y a des jooouurs comme ça où tu as pas l'impression de t'être vraiment levée^^
ooohh sssiiiiiiiiiii un café!!! des litres même!!! et une perf' de motivation, y aurait pas ça dans la cave du road??

De la motiv ???
oulala faut aller voir dans les trappes, ca doit exister qqpart mais ca doit être cacher derriere les tonneaux ee PN et les clones de Dean que Nono a planqué !
et toi aussi tu es une adepte de la caféine ! Bienvenue au club !!!