Participe à la discussion Le Roadhouse 7 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*prend le Deanou et s'en va* ^^
Bisous!!!

Elle est super bien aussi :D je préfère cette evrsion elle est un peu plus douce!

Bisosu Wait et bonjour Chou et re Bloomie Vivi Speedy et Bat
Vous allez toujours bien?

C'est quoi les HDA ???
Euh Vivi je fais pousser façon palmier, waaaa c'est super rapide en plus ! LA prise est immédiate !
Et pour la zik, euh comment dire... l'effet est immédiat surtout que ce morceau ça fait une éternité que je l'ai pas écouté ! Je tourne plus souvent avec le 1er album en ce moment et Black and Blue Again !!!

Voui Zel, je crois qu'à notre contact tu vas découvrir pas mal de morceaux... mais franchement si tu vas sur deezer ils ont les deux albums de Dave, je te les conseille vraiment !

Les histoires des arts *tremmble de partout*
coucou liliiiiiiiiiiiiiii estoy bien y tu ? ^^

Et dire que qu'avec Vivi on s'était dit qu'on ne polluerait plus le road, c'est carrément loupé !!!
MDR

vouiiiiii qu'elle est belle :D mieux qu'en vrai même ^^'
PTDR tata bah c'est pas très long a prendre nan plus ce que tu semme xD puis surtout certain pousse trèèèèès très haut xD
reuh lili :D sa va toujours et toi? :D

Oh bah vi archi loupé tata xD
MAIS... c'est pas nous qui avons commencer :D

vous polluez pas enfin vous embéllisez le Road!!!!!!!!! :D

Jamais de la vie !!!
*fais non du doigt*
Non non c'est pas moi votre horreur... On m'a poussé...

rooooo c'est zentil zel' *.*

enfin ... euh... à votre façon koi!!!!! XD hihihihi!!!!!

PTDR tata! oui voila c'est ça *se met a coté de tata et fait aussi nan du doigt*

Zel, à un moment on a cru que le road était l'annexe du fan club Depeche MDR !!!

J'arrive pas à suivre le road cette aprem xD Je vous laisse, je vais gleeker xD Bisous vous nem !! :D

Bisous Saku... bon épi alors !!!
A plus.

Bon visionnage saku :D
gros bisous te neeeeeeeeeem :D

Moi aussi je vais me regarder un épi de je ne sais pas quoi encore pour me détendre un peu gros bisous les filles vous nem :))

Bizou Saku!!!!
Bon visionnage!!!!!!! :D
....
MDR voui Bloomi des fois ça donne cette impression!!! :D
...
hihihihi Tiens une tête de Jared!!!! mdr

Bon visionnage aussi alors chou :D
bisous a plus te neeeeem :D
Mdr excellente la tête de Jared xD

Muy bien Chou gracias
Bisous ma Speedy t'MM!
Et non pas de polluage voyons! Nous on aime *fait ou de la tête*
*aime la tête de Jared*

Bon visionnage Chou bisous t'MM

Bizou choupinette !!! :D

Vivi, tu l'avais déjà entendu celle-ci : Love will leave ?
Das Shadow c'est le pseudo de Christian, tu te rappelles il en avait parlé dans les petits films de prépa.

Ro bah nan m'en souvenais même pas xD j'ai pas la mémoire des noms ^^ (oui oui la bonne excuse) *vas ecouter avant de s'enfoncer encore plus* ^^'

Misha est juste devant le Crédit Agricole en Grèce ou je sais pas où d'ailleurs !?! lol
Et la tête de Jared, il est top ^^'

PTDR j'avais pas vu la photo mais j'ai vu le tweet xD
il est excellent celui la xD

et donc nan j'avais jamais entendu celle la Oo'
Mais jaime bien :D