Participe à la discussion Le Roadhouse 7 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mdr ait toi aussi t'est une accro?? xD premiere fois que zel' m'a vu j'avais la langue toute bleue xD

Oh les carambars ça fait un bail que j'en ai pas mangé !!!! ça colle aux dents ^^

Excellent !! Et oui c'est sur, niveau habits, ils passent partout les vampires dans SPN donc je pense que t'auras pas trop à te casser la tête ^^'

Carambars Atomic coca citrion et je sais plus trop quoi!! XD

voui des carambars qui rend la langue bleu, comme ça tu seras assorti au chevaux!!!! XD
... Frizzle!!!!!! mdr comment t'as fait ça, à quel occasion!!! XD

Coucou ma choupi, désolé mais comme les post défilent vite je t'avais pas vu *fait un calinou* :D

Y a une protéine qui agit dans la différenciation des cellules de l'intestin qui s'appelle Frizzle... Fallait le faire!! ^^

*cheveux !!!!!!
mdr pourkoi je parle de chevaux moi!!!!!! XD

chevaux??? oui tout a fait zel'! xD

AHAHAHAAHA !!!! mdr décidèment spn te poursuis partout ma maxie!!!!!! XD
*aimerai bien revoir frizzle*

Mdr, est ce qu'il y en a qui ne veulent pas de spoiler de Himym ici??

Attendez frizzle c'est pas la chaussette ?? xD
*fait calin à tout le monde*
au faite bloom j'ai écouté le premier album et j'adore kingdom :DDD *nn'arrete pas de la passer en boucle*

Waiti moi ça me dérange pas les spoilers, go ahead !

Prce que tu t'est gourré a une lettre pres xD
j'ai fait la même erreur a par que je m'en suis rendu compte avant de poster xD

C'est pas vraiment un spoiler mais un peu, mais il faut vraiment que je le dise.. XD

Perso wait je regarde pas ^^'
PTDR t'a flashé sur la même que moi au debut chou xD

Bon alors, l'enfant qui est né dans la série.. Il s'appelle...
... Wait for it ....!! :D

Hihi...Je continue à semer mes graines !!! hihi !!!
Super Chou tu peux continuer alors !!! lol
Moi j'aime les deux albums, ils sont coéplètement différent mais justement c'est pour ca qu'ils sont bien !!!

Ptdr viens de mourir de rire a cause du "je continue de semer mes graines ... super chou" *tape de la main sur la bar et meurt de rire*
Et voui suis d'accord au debu je preferais le dernier puis en fait je les adorent tout les deux maintenant :D

Chou : tiens juste parce que cette version est mieux que la version de l'album...
hihi... Miracles... Vivi il faut qu'on se méfie... on va replonger nous ;)

euh bloomi plante des graines de chou ??????
*à l'ouest totale* XD

Oui Vivi, ya toujours une histoire de petite graine et elle naissent dans les choux ensuite ^^'

Rooooo tu veux que je fonde ou que je dodote la tata? xD
Oui c'est clair on vas replonger la ^^' en plus today j'ai pas beaucoup ecouter Dm ni Dave xD mon tel a plutot decider de me faire ecouter "Three Days Grace" ou "30 Seconds to Mars" aujourd'hui xD

ptdr waiti oui je savais déjà ça j'avais vu la vid' XD *est trop curieuse*
blomm & vivi > oui pour l'instant j'ai écouté que le premier mais j'ai trop hate d'écouter le deuxième :DD
SUPER CHOU !!!! xD

BWaap! Je vous laisse!
Bisouuus!! Bonne aprem!! Vous nem fort!! :D

Voui tata du coup je me suis exploser de rire xD
surtout que je t'ai imaginer en train de jeter une graine et la Pouf Chou qui en sort comme les palmier dans asterix mission cleopatre *encore morte de rire*

Voui chou ecoute vite tu vas voir ils sont superbes :D
Gros bisous wait repasse vite :D
bisous te neeeeeeeeem :D

mdr vivi xD
bisouuuus waiti te nem fort !!!!!!!!!
OMG vendredi je passe devant toute ma classe à l'oral pour m'entrainer auxx HDA AAAAAAHHHH ils vont me torturer d'après le prof

*écoute Miracles*
Elle est vraiment belle cette music!!!!!! :D
*aime beaucoup beaucoup* ;)