Participe à la discussion Le Roadhouse 7 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

bon ap' celo bisous te nem a pluuuuuuuuuus :D

Reuuh le road ♥
Tin y a une k-sos sur FB qui veut casser la gueule à tout le monde à la conv' o.O Elle a fumé elle !

Bon ap' ma deucette!!!!!! A pluche!!! Bizou!!!
...
*vient de finir d'engloutir son deuxième burger maison* bwaaaaahhhh je suis repue!!! :)

Re ma sheepy!!!!!
qui ça ??????

PTDR freya t'inquiete pas en general ce genre de personne apprend vite a se calmer quand y'a du monde ^^
Et reuh :D
raaaaa tu me donne faim zelouuuu! xD

Moi je lis même plus les posts sur fb car yen a trop il me donne envie de couper des têtes!!!!!!! ça m'énerve les gens qui parle sans savoir et qui se permette de faire de leur cas une généralité!!!!

hihihihih sorry vivi!!!! bah pour ma défense j'ai rien pu avaler ce midi tellement j'avais le ventre nouer à cause de ****************.

Sur la page de la conv' ^.^" Tin sérieux j'suis sur que sur place va vraiment y avoir des k-sos je le sens mal xD

Franchement j'espère que les gens vont pas foutre la m**** durant la conv, on est tous super déçu mais c'est pas une raison de tout gâcher!!!!!!

oulala a se point?? Oo'
remarque je peut rien dire depuis ce matin j'ai la gorge toute serré 'arrive même pas a boire x mais je suis pas sur que sa soit a cause de ça ...
*a pas envie de evenir aphone quand elle vas voir les roadette*
ah bah les cas sociaux on restera pas avec frey' xD

Bah si ils fouttent la merde tout ce qu'ils auront gagner c'est de degouter seb, mark, richard, et chad de venir en france alors bon merci xD

Moi je fais du yoyo la... faut pas que je pense à Jensen sinon c'est foutu :( Donc je me focalise sur les autres acteurs présents et la le sourire revient ♥

idem pour moi frey' ^^
je me focalise sur vous aussi ^^
et sur le fait que y'a des choses vachement plus grave que ça aussi qui aurait pu arriver ^^'
et finalement je l'ai digerer en 2h ^^'

*re envoi des wizi guérisseurs à vivi* ;)
.....
par contre je me retrouve avec 3 photoshoots Jensen sur les bras!!!!!!!!! :(
même si je vais reprendre des photoshoot avec les autres, SE pourrait au moins en rembourser un.

idem pour moi zelou ^^'
sui obliger de tout echanger ^^'
et voui c'est clair sa les tuerais pas je crois quand même! '-- enfin bref.. perso je sais par quoi remplacer mais il me manque 4€.. si ils me font un scandale pour 4€ je risque de trèèèèès mal le prendre xD

Oui Vivi, on va faire les folles quoi qu'il arrive !!!! :)
Ah oui quand même o.o Sa fait 195€ tout sa... tu peux prendre les deux photoshoot duo proposé sa fera d'jà 150€, et il te restera 45€ pour p'tet un autre photoshoot :)

Moi j'ai fais les calculs et j'ai tout pile c'qui me faut pour avoir tous les acteurs ! Je perdrai qu'1€ dans l'affaire ouf lol

Bah je pense que je vais prendre le duo Mark/ Richard qu'il propose contre mon photoshoot de mon pass Ange!!! et ensuite je prendrai des photoshoots solo avec Mark, Richard et Seb!!! :D
Plus ma toto de groupe j'aurais tout le monde!!!!!

Je sus la seule a avoir un jeu a la c** a s'afficher toute les 30sec dans un nouvel onglet? Oo'

euh ya pas ça chez moi ma vivi!!! ^^

Bah perso je peut aussi faire les calcul de façon a ne perdre que 1€ mais bon.. sa m'interesse pas plus que ça xD
donc faut que je rajoute 4€ ^^'

"Nous avons décidé d'offrir un Duo au choix aux Pass Anges à la place du photoshoot principal. Possibilité entre Mark/Richard ou Sebastian/Chad. Décision à nous donner à l'enregistrement."
On a l'impression que SE nous fait une fleur, alors que personnellement je trouve que c'est la moindre des choses de leur part!!!!!

MDR sheepy!!!!! XD

Tu vas choisir quel duo ?? :P

Mark/Richard!!! ça tombe bien, c'est mes deux guests préférés!!! :D

Bah la photo duo Richard/mark m'interesse pas plus que ça ^^
je prefere prendre l'autre avec mon pass et le reste en photo individuelles =)
MDR zelou totalement d'accord xD faut pas abusé nan plus quand on voit le prix des pass....
*viens de realiser*
les pass VIP doivent etre plus que degoutés xD

OMG pass VIP = suicide O.O mdr

moi je prend seb/chad (seb depuis qu'il a debarquer dans SPN c'est l'un de mes grand chouchou *.* et audrey m'a mechament contaminé avec chad qui est adorable ^^)
du coup je pense prendre les autre en photo seules ^^
je verrais bien =)
j'ai encore pas mal d'heures de train pour me decider... je commence mon voyage demain mdr

PTDR freya surtout quand tu vois qu'il ont payer plus de 3000€ pour un pass mdr