Participe à la discussion Le Roadhouse 7 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mdr Vieny, On est 24!! ;D
*sort la wizitrailleuse*
wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wiziwizi wizi wizi wizi wizi wiziwizi wizi wiziwizi wizi wiziwizi wizi wizi wizi wizi wiziwizi wizi wiziwizi wizi wiziwizi wizi wiziwizi wizi wizi

Rooooo non ma vivi *envoi plein de wizi guérisseurs pour la gorge de vivi*

Moi c'est Seb et richard que j'adore !!! :D
mas y'a pas de toto duo avec eux 2 '--
*boude*
perso je sais pas comment j'ai fait mais j'ai quand même reussi a debiter des conneries toute la journée malgrs ça ^^'
je positive ^^'

*sort la wizitrailleuse fraichement acquise et payer à prix d'or*
wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wiziwizi wizi wizi wizi wizi wiziwizi wizi wiziwizi wizi wiziwizi wizi wizi wizi wizi wiziwizi wizi wiziwizi wizi wiziwizi wizi wiziwizi wizi wizi

Mais je voulais mon Deanou grandeur nature mouaaa! Je voulais ma toto avec Jensen!! *en mode capricieuse* C'est trop dur nif nif
24 on est normalement! Et voui on trouvera le moyen de s'éclater c'est sur, mais là de suite je vois juste pas comment je vais reussir à être excitée

aaaaaaaah c'est bien ce que je me disais xD
donc 28 guest!! la classe :D

Voui, c'est assez difficile à digérer j'avoue... Je m'étais monté le bourrichon! SPN c'est la vie, c'est ma vie!! Et Jensen, je rêve de le voir depuis que j'ai 10 ans! XD
Et puis, comme si ca suffisait pas, cet aprem en naviguant de chaine en chaine sur la télé, je suis tombée sur Dawson.. avec CJ... Bouhou....

Je ressens la même chose ma nono!!!!! j'espère que ça ira mieux quand on se retrouvera toute ensemble!!!! je crois que mon anniv porte vraiment la poisse en fait.

Voui gros wiziwiziwizi!

Yep 28 guest!! Ils ont fait fort.. Et en plus nous on a des photo ops et autographe à volonté avec 24!! ;)

J'adore toujours autant Deanou et Jensen, mais ça me tue de regarder mon vava là... putain on va pas le voir, je réalise pas.
Et arrete ma camaradean!!! Raison de plus pour le feter dignement ton anniv! On a interet a en profiter un max rien que pour toi!!

oh bah c'est pas notre jour les filles ^^'
*essaye desesperement de remonter le moral des troupes*

Merchi ma nono!!!! *essaye de se retenir de pleurer encore*

Arf ma nemy ça me tue de pas reussir à positiver! J'y arrivais jusque là, mais l'absence de Jensen c'est vraiment le coup fatal!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!! *tente d'exterioriser* lol

Non ma vivi, vraiment pad notre jour!!!! il craint vraiment ce jour!!!!! *brule le calendrier*

*aime pas ce jour non plus*
*baby a faillit partir et Jensen est vraiment parti*

Roooo ma waiti!!!! *envoi plein de wizi à waiti pour que Baby ne parte jamais*

*viens enfin de lire le mot de Jensen*
*nif nif*
bon aller zou bref! *se noie dans la zik*

Repasses encore en coup de vent... Envoies une brassée de bisous et se sauve... A plus tard les louloutes !
ce soir ya House !

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!
nan mais c'est pas possible!!!
mon p***** de frere se souvenais même pas que j'allais chez lui demain '--
*se tape la tête contre un mur*
j'arrive a 16h il rentre a 21h '-- je vais avoir l'air maligne moi!!
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!
*casse tout*

Re Bloomi!!!! et merchii!!!! :D
...
Roooooo ma vivi!!! c'est pas possible!!!!!!! décidément les galères s'enchainent!!!!!!

Lol!!
Comme diraient certains : #VDM

Je crois que je vais aller dormir maintenant!! comme ça la journée et vite fini et fini les conneries! xD

Je dirais même JDM (Jour de M****) !!!!!

Merciii Bloomy!! Bisouuuus!!

lol, Jeffrey Dean Morgan! Awww, Deanou. I love you toujouuuuurs!!!
Sorry, mon daddy est à la maison, alors je suis lente!

Gros poutous Onninoux Vivi et Zel !
Passe en coup de vent (encore) et dites vous qu'on va faire front contre l'adversité ! la teamRRoadhouse est plus forte unie !
We are the best !!!!
Zou repars vers d'autres horizons...... à très vite et moi ze vous n'mm très fort !

Mdr pareil pour moi nono xD
on regarde les maison pour demenager ^^'

Oki Nony!! :)
DEANOU SAMMY BOBBYNOU BABY!! VOUS NEMMMMMMMM!! BWAH!!

Gros bisous eli te nem fort aussi :D
et voui on vaincra! ... vous pouvez m'aidez a vaincre mon frere je sens que je vais devenir folle ^^'