700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (29.05.2012 à 12:27)

Bonjour.

FreyaX  (29.05.2012 à 12:35)

Hello... je viens de lire la new sur FB, je vais me suicider T.T

FreyaX  (29.05.2012 à 12:40)

Putain je viens aussi de capter qu'on avait Mark & Richard... sa fait trop de chamboulement d'un coup j'ai envie de chialer et j'peux même pas y a du monde chez moi :(

Daeva02  (29.05.2012 à 12:58)

Pleure ici Freya, tu peux contribuer à la flaque de larmes qui commence à innonder les 2 topics...

*se jette sur l'épaule de Freya et pleure*

FreyaX  (29.05.2012 à 13:04)

Niiif :( *calin pleins de larmes* C'est trop horrible de nous faire sa à 3 jours de la conv' quoi... 3 JOURS !!! Comment ils ont pu ??? T.T C'est clair et net que leur apocalypse 2 ils peuvent se la fouttre au C*L !!!! >O<

Zelda19  (29.05.2012 à 13:08)

*a plus de larme pour pleurer*

j'essaye très fort de positivée depuis ce matin mais vraiment j'y arrive pas!!!!!! je suis toujours super heureuse de vous voir mais je peux pas m'empêcher d'être affreusement triste, j'ai énormément misé sur ce weekend comme beaucoup d'entre vous!!!!! et là j'ai l'impréssion qu'un camion vient de me rouler dessus et a insisté en plus!!!!! Tout ça me rend vraiment amer envers SE!!!!!!!

Daeva02  (29.05.2012 à 13:10)

Oui t'as raison Freya, je crois que le pire c'est de nous faire ça à TROIS JOURS de la convention!

Pourtant on sera toujours toutes là et on a Mark et Dick en plus, mais franchement j'ai vraiment du mal à me motiver aussi Zel'...

FreyaX  (29.05.2012 à 13:14)

Je regrette amérement de m'être connecté, j'étais toute joyeuse, toute motivée, je vais sur FB et paf direct l'annonce comme quoi Jensen vient plus... youpi T____T Heureusement que j'ai vue 5 minutes après les photos de Mark & Richard parce que sinon c'est bon j'me serai jeté par la fenêtre la...

Zelda19  (29.05.2012 à 13:20)

idem pour moi Sheepy!!!!!

On devraient toutes euphoriser car Mark et Richard viennent et là j'arrive même pas à en profiter tellement je suis déçue et anéantie par l'absence de Jensen!!!!!! Et c'est même pas la peine d'espérer le revoir en France apparemment!!!!!

Bon allez j'arrête parceque j'ai pas envie de plomber l'ambiance du road avec ma tristesse et ma mauvaise humeur!!!!!

Donc Bizou!!!!!!!!! Vous nems!!!!!!!!!!

FreyaX  (29.05.2012 à 13:21)

On est toutes dans le même cas ma Link bwah :( En plus je suis larguée niveau échanges la... >.< Bisous, et bon courage ♥ On va tenir le coup mais vouiii !!!

Daeva02  (29.05.2012 à 13:24)

Wizi wizi à toutes alors...

Zelda19  (29.05.2012 à 13:26)

*reste 2 secondes*

A priori niveau échanges tout se fera directement sur place, tout les échanges pour l'annulation de Jared ont été je crois annulés!!!! En plus j'ai lu un post sur fb comme koi c'est premier arrivé, premier servi pour les Meet&Greet en tout cas!!!! Du grand n'importe koi encore!!!!! organisation de m****!!!!!!

FreyaX  (29.05.2012 à 13:27)

Je les déteste :(

bloom74  (29.05.2012 à 13:33)

Je vous envoies plein de wizi tout doux les filles.

FreyaX  (29.05.2012 à 13:34)

Merci ma Mimi ♥

Vienem  (29.05.2012 à 13:49)

Hello!!!

y'a encore des gens ici ou une bombe a explosé?? Oo'

bloom74  (29.05.2012 à 13:49)

J'vais coucher mes monstrounets et je reviens après.

<3

FreyaX  (29.05.2012 à 13:52)

Hello Vivi ♥ Nope on est encore alive XD mdr

A p'luche Mimi ♥

nanou54  (29.05.2012 à 13:53)

re coucou les filles, surtout à celles qui n'étaient pas là ce matin,

Si je peux me permettre un avis extérieur, ne vous laissez surtout pas démoraliser par cette nouvelle franchement moche!

Essayez de prendre un tout petit peu de recul pour vous dire que vous avez une formidable opportunité de toutes vous retrouver et de partager votre passion pour SPN.

Ca vaut tous les guests de la planète!!!

Et pour ce qui est des échanges, arrangez-vous pour y aller en masse et faites un max de bordel pour déstabliser les organisateurs.

Ameutez les autres participants si c'est possible et bloquez les guichets!

L'union fait la force. Ne vous avouez pas vaincue et GUEULEZ un max pour obtenir des compensations.

Ce sont des enfoirés, ils ne méritent aucun respect.

Daeva02  (29.05.2012 à 13:55)

Nanou, tu devais être général dans une autre vie ^^

*se met au garde à vous* Sir yes Sir!

Vienem  (29.05.2012 à 13:56)

ok tata :D

*attend et se noie dans le pn*

je viens d'apprendre la super nouvelle sur "The Apocalypse" je suis heureuse ^^'

Vienem  (29.05.2012 à 13:57)

*gardavoute*

sir yes sir nanou! :D

et voui tu devait etre commandant dans une autre vie xD

bloom74  (29.05.2012 à 13:57)

Fais un copié collé de l'autre topic

J'ai pas voulu vendre la mèche pendant que tu étais au bahut Vivi tu me pardonnes ? Mais j'ai cru que tu avais lu les posts des autres filles.

FreyaX  (29.05.2012 à 13:58)

Mdr Nanou ! Par contre ils ont dit que les fauteurs de trouble seraient virés de la conv' donc je pense que sa soit une bonne idée... ^.^"

liliju  (29.05.2012 à 13:59)

Re les filles

Yes Nanou à vos ordres! et ne tkt pas on ne mettra pas le boxon de peur de se faire virer mais ils vont pas s'en tiraient comme ca! Tu peux me croire!

Daeva02  (29.05.2012 à 13:59)

'Vais tuer quelques douzaines de zombies pour me calmer.

A tout'

Vienem  (29.05.2012 à 14:02)

J'ai lu tata ^^

et voui evidement que je te pardonne *saute dessus* comment je pourrais t'en vouloir pour quoi que ce soit ma tata?? :D

c'est pas plus mal que je le sache au dernier moment ^^

Je peut venir sis'?? mdr a tout' =)

nanou54  (29.05.2012 à 14:06)

Pas besoin de foutre le souk pour perturber.

Juste être là en masse et montrer sa détermination et son bon droit.

L'idéal serait que la télé soit présente.

Ils aiment pas bien passer à la télé quand c'est pour dire du mal.

FreyaX  (29.05.2012 à 14:06)

Hello ma LilO ♥ Honnêtement, je pense fort à vous, à Mark, Richard et tout la... sa me redonne la pêche :') J'ai pas envie de me laisser abbatre même si sa fait très mal u__u Et y a des gens qui abusent sur FB, j'veux pas que la conv' se transforme vraiment en apocalypse O.O

Vienem  (29.05.2012 à 14:07)

QUIiiii veux appeller la télé?? mdr

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, Avant-hier à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

Viens chatter !