Participe à la discussion Le Roadhouse 7 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Coucou ma waiti!!!!!! *tends un PN*
je crois que tout le PN du monde ne réussirait pas à noyer mon chagrin!!!!!!

Bon allez je vous poste les ziks...
Alors pour la première... un classique
Celle-ci me défoule en général ^^' (hésitez pas à crier dessus ca va vous faire du bien ^^)
ou celle-ci aussi d'ailleurs, mais c'est un classique pour passer ses nerfs !
et une dernière... Allez zou...
et BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

Bon je vous laisse car je vais continuer à noyer le road avec mes larmes, car pour l'instant je suis incapable de passer à autre chose!!!!
Donc bizou et bonne journée si c'est encore possible!!!!

Merci pour le PN, mais là, je sais plus quoi faire!

Bisous ma Bat et bisous Wait
Courage les filles!
Vs MM fort

Tout plein de calin Zel !!!! A pluche.....

Bisous les filles. Soyez fortes, mm si c'est plus facile à dire qu'à faire.

En tout cas je trouve que le message de Jensen est sympa! Ca a le mérite d'être clair et on sait de qui vient la faute
je vais pas leur faire cadeau des 65 euros ils vont se brosser!

Vous avez raison, quand je vois leprix que vous avez sorti pour la conv' il ne faut rien lâcher !
Et quand je vois comment ça tourne à chaque fois les conv ça donne pas envie d'y aller.

Gros bisous zelda!
J'ai les boules par procuration, moi!

Bon aller on va pas gacher la journée des autres! triste nouvelle mais voilà c'est SE! on sait comment ils sont maintenant
ALors Bloomie raconte nous ton week end?
Et toi Eli? tu as trouvé ton monstre?
Nanou quel programme? Clint été bien hier?
Wait des nouvelles de ta voiture?

Je voulais vous faire un mail hier, mais je peux poster ici...
bougez pas...

Vouiiiii lili, Clint a été ex-tra-or-di-nai-re!
Ma petiote le kiffe de plus en plus!
Vivement samedi que je déballe mon J. Edgar!!!
Et dimanche, que je déballe mon livre clintesque!!!
Eli cherche un monstre??????????
Elle a pas trouvé le dahu dans les Vosges?????
mdr

Ton livre Clintesque? que tu t'es acheté? Nanouuuuuu
Ba justement c'est de cette bébette là que je parle nanou mdr
On bouge pas Bloomie! *se fige*

Oui, le DVD et le livre que je me suis achetés pour le 2 et le 3!!!
Bah quoi, je suis sympa, je les ai pas déballés avant l'heure.........
J'eus pu.^^ mais non, je suis réglo avec les nifnifs et les fêtes.

Alors mon WE :
Samedi Nickel j'ai vu mon amie d'enfance, on a mangé ensemble à midi et on a passé l'aprem ensemble avec sa famille et mes gamins.
MON HOMME EST MON HEROS !!! Le dimanche il m'a ramené l'alboum des Soulsavers que j'avais pas pu avoir samedi en partant... En plus, j'ai le fin mot de l'histoire pourquoi j'ai pas pu l'avoir à mon magasin de zik en fait "officiellement" le CD sort aujourd'hui pour de vrai en fait. Et mon homme a fait le forcing auprès d'un vendeur de la Fnac et au final le gars a été voir dans les réserves, et il lui a donné en avance !!!
Donc j'ai pu l'écouter... :D
Et sinon pour mon pôpa... Il a adoré, a beaucoup aimé le texte il a tout regardé les photos.
Il a aimé le choix, le cadrage et tout et tout. Il m'a dit que ça le touchait bcp,que c'etait très beau.et qu'il avait été gâté (il a aussi eu une paire de boule de pétanque gravées à son nom... Il joue en club et a sa licence !). Il a mm rajouté que les photos devraient être présenté en expo et qu'il a en a vu certaines qui étaient pas si bien que mes photos. Non franchement, il etait enchanté !
Je pense, sans me vanter que vraiment il a aimé !!!
Et puis hier, j'ai rien fait sauf prendre soin de ma baby à moi, et voilà.

Bon je reviens après avoir fait ma bafouille à SE.....
Oui WE complètement over-stone ! j'ai attrapé le Dahu (j'en ai parlé deanmanche matin) et on a aussi eu droit à un feu d'artifice (rien que pour nous et franchement super) et un striptease casi intégral deux deux participants.... Pfiouuu mieux qu'avec le tablier.... J'ai jusqu'à 4h30 du mat et meme ma moitie a fait une danse avec moi (un miracle) ensuite dodo à 6h pour etre debout à 8h30 pour barbecue et relax... ensuite balade sur le lac et promenade dans la région pour finir chez des amis le soir jusqu'à 23h et heu.... 3 jours qui sont passées comme une 1/2 journée.....

Super bloomie!
C'est génial quand on a passé beaucoup de temps à préparer un cadeau avec amour et qu'il est apprécié comme ça.
Je suis vraiment contente pour toi car je sais à quel point l'avis de ton daddy était important à tes yeux.

Si nouvelle de la voiture, mon père m'a parler de la mettre en vente.. mais WTF?! C'est moi le proprio de la voiture à ce que je sache! Donc, je suis énervée et de plus la nouvelle de ce matin ne m'a pas bcp rassurée...
Dsl, mais je suis vraiment dégoutée, et surtout quand c'est la faute des organisateurs! Je voulais pas leur jeter la pierre au début, mais y a des limites, et là franchement je suis énervée.
Parce qu'en plus d'avoir fait fuir nos acteurs, rien n'est échangeable pour le même prix, ou alors il faut rajouter 10 euros ou quoi! Je dis Non! Ils pourraient faire un geste!
Admettre leur erreurs et dire qu'ils sont désolés pour leur organisation serait la première chose à faire!
Je suis dépitée vraiment!
Ce n'est pas la fin du monde, mais j'avais bcp misé sur ce week end, et du coup je me retrouve presque plus bas que terre. No offense, parce que j'ai vraiment envie de vous rencontrer, mais ils avaient annoncer les acteurs principaux, donc les prix étaient élevés ce qui est normal! Ma déception est grande certe, mais on va quand même toutes se voir, et les acteurs choisit ne sont pas si mal!
Bref! Je vais aller me changer les idées, j'ai besoin d'air!
Je vous nem et vous bise fort!! A plus tard!

Bloomie je ne dirai qu'une seule chose.... t'as un amour de mari !!!!!

Ouah super week end Bloomie! avec le cd des soulvasers! Ton homme est génial!
Et si ton papa a aimé c'est le principal! je suis contente pour toi! Et pour lui! Il t'a fait de beau compliment et il a raison!
Et pour finir un nettoyage de baby! nikel
Et Nanou voui tention on ouvre rien avant le jour J!

Ce fut un très bon WE pour toi aussi Eli, chuis super contente pour toi !
Et Oui Nanou, son avis était plus qu'important et ce qui ne trompe pas c'est qu'il l'a rangé avec attention pour ne pas l'abimer, ya des choses qui ne trompent pas !

Promis juré Lili!
Sur la tête de mon clintounet chéri!

Ouah Eli super week end aussi! génial! et tu ne l'as pas vu passé parce que tu t'amusais! je suis vraiment contente! et une danse avec Superman et un triptease! ouahouuuuu
Bisous ma Wait! Gros wizi! je te plussois à 200%! t'MM

Exact bloomie, la façon dont les gens traitent les cadeaux qu'on leur fait ça veut tout dire.
Quand tu retrouves ton cadeau perdu dans un coin ou pire, passé entre toutes les mains de tout le monde au bout de 2 jours, ça fait parfois super mal au coeur parce que tu te dis que le temps et l'attention que tu as passé à le chercher n'a servi à rien.
C'est du vécu...........

Et toi LIli ?

Alors moi week end bien sympa aussi
le samedi on a fait un peu de shooping et le soir on a fêter les 50 ans au père de mon copain! Dimanche aprem brocante (on a dénicher une petite table bien sympa), après mcdo et cinéma pour finir on s'est couché à 3h30! Et lundi ba rien de particulier à part le préparage de l'emménagement! Qui va venir vite aussi

hé hé hé.....moi je sais déjà pour lili, nanéreuhhhhh

Damned!!!! mon post était sensé arriver avant la réponse de lili!!!!
grzzzzz!

Ah ah preum's Nanou ptdr!