Participe à la discussion Le Roadhouse 7 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

DAVID TENNANT ♥

Roooooooooo lulu qui pousse la chansonnette!!! mdr XD
..
bwaaaahhh j'aimerai trop que jensen chante!!!!!!! ;)

voui c'est lui ma sheepy!!!! il tordant!!!!!! j'étais ptdr devant les épis!!!! XD

Me too... sa fait chier qu'il vienne pas à la soirée :(

*est
*a encore oublié un mot* XD

Il faut que j'avance aussi dans Dr. Who bwaaaah... trop de séries encore et toujours *-* Faut diminuer la consomation mdr

t'en es où dans Doctor Who??? avec lui ou un autre???
voui moi aussi j'ai des séries en retard!!!!
comme Game of Thrones, ro je suis trop à la bourre!!!! XD

Celui de la saison 1 o.o

celui-là ??? je l'aime pas celui-là!!!! c'est pas terrible cette saison je trouve, je préfère la suivante avec David Tennant!!!! :D

Oui !! Fallait bien commencer par le commencement mdr

Bah pas forcément, moi j'ai pas regardé cette saison!!!!!!! XD
j'ai vu que le premier épi!!!!!!!!!!! XD

Han moi j'arrive pas à suivre une série dans le désordre o.o J'veux savoir toute l'histoire mdr

Bah en règle générale je serais de ton avis ma sheepy, mais en fait là, c'est ma soeur qui me gonflait pour que je regarde cette série. j'ai commencé par le début et j'ai trouvé ça nulle. Quand j'ai dit ça à ma soeur elle m'a fait un petit topo sur la saison 1 et m'a dit de passer directement à la suivante!!!! Et je les pas regretté!!!!! XD *adore*

*l'ai
faut vraiment que je retourne à l'école moi!!!!! XD

Reuuuuuuuuuh :D
j'ai vu ton essai de badge zel' et j'adore !! :D j'adore ce jeu en plus hihi

Mdr, reuuh Vivi :D
Bon sowy mais moi j'dois vous laissez :( Y a ma soeur qui m'attend ! Bisous, vous neems ♥ Bonne soirée :)

Bonne soirée freya :D
gros bisous te neeeeeeeeeem :D

Bizou ma Sheepy!!!!!! Te nem !!!! :D
...
Re ma vivi!!!!!!!!!
merchi!!!!! ;)
koi tu joues à ZELDA?????????????????? XD

Viiiiiiii j'ai jouer a plein de zelda ^^ mais twilight princess reste l'un de mes préféres ^^ et c'est aussi le seul qui me reste xD

Rooooo mais je savais pas moi, je croyais que j'étais seule au monde ici!!!! XD
...
voui twilight princess, il est excellent!!!!!!!
le dernier sur wii aussi il est génial!!!!!!!!! oh mais tu n'as pas de wii si je me rappelle bien , donc tu as du jouer à Twilight princess sur CG non ???????
...

Ooooh bah nan t'inquiete t'est pas seule au monde zel' xD c'est excellent comme jeu les Zelda :D l'un des seul jeu auquel je joue encore et qui n'est pas interdit au -18ans ^^'
Exact zelou :D

MDR vivi!!!!!!!! -18 ans carrément!!!!!!!! XD
euh j'avoue que mes genres préférés de jeux vidéos son pluôt gentillet, le RPG est pas trop connu pour être très violent!!!! lol XD
Roooo dommage tu peux pas jouer au dernier zelda alors!!!!! nif nif :(

Bah quand tu regarde mes jeu j'ai que des assassin's creed, darksiders, resident evil ou silent hill xD donc forcement...
aprés c'est pas des jeux forcement violent auquel je joue (genre les jeux de guerre ou il faut tuer pour tuer) mais c'est les ambiance des jeu que j'aime bien ^^ genre silent hill quand t'y joue dans le noir.. tu t'eclate et tu flippe bien hihi

JE NE SUPPORTE PAS CE TYPE!!!!
BON DÉBARRAS!!!!!!!!!! NAH.
Bwwwwwwwwah!!! Ca fait du bien!!!!!
Bonjour à celles/ceux que je n'ai pas vu!!!!! Bloup les autres!
*regarde Koh Lanta, envoie des textos et des MP, répond à des mails et fait plein d'autres trucs en même temps*
Heu... j'suis là mais pas trop là!!! lol

euh... *aime pas trop flipper car peut pu dormir pendant une semaine après* XD
mais j'avoue que je suis tenté par Resident evil!!!!
Mais mon premier amour du jeux vidéos restera la saga Zelda, c'est le premier jeux auquel j'a joué (zelda Ocarina of time) et qui m'a contaminé à vie aux RPG!!!!!! XD

Coucou sur le Road ma Deucette!!!!!!!
Rooo tu regardes Koh Lanta!!!! XD
bah le principe de l'émission est pas mal mais le fait que ce soit les participants qui s'éliminent entre eux, ça pourrie l'ambiance et l'émission!!!!
...Bon multitachage ma didi!!!!!! ;)

Hello celo :D
oulala bon multitachage xD
bah les resident evil mon avis c'est que les 3 premiers sont vachement accés sur la reflexion et l'ambiance bien flippante (j'ai jamais reussi a finir le premier mais bon j'ai essayer quand j'avais 12ans xD) et le 4 5 et 6 qui vas bientot sortir sont pas mal accs sur du bourrinage ^^'

Je suis d'accord avec toi Deucette!!! Ils ont éliminé Téhé la semaine dernière! Je l'ai très mal vécu!!! lol
*était pas très contente*
Mais j'aime bien ce jeu! Avec Pekin Express, ce sont les deux seules emissions de TV réalité que je supporte!

Perso je me plonge dans True Blood pour le moment la ^^'

voui j'ai vu le trailer du 6, ça avait l'air plutôt fun!!!...
Roooo tu jouais à resident evil déjà à 12 ans, moi je jouais encore aux POLLY POCKET à cet âge !!! XD Bwaah je rigole!!!!!
...
voui ma didi!!!!! *aime pas non plus la télé réalité à part pékin express* ;)