Participe à la discussion Le Roadhouse 7 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je vais manger (ENFIIIIIIIIN) !!! @tt le road ♥

Bon Ap' ma Sheepy!!!!!!!!
et big wizi car moi aussi!!!!!!!!!
Bizou!!!!!! A pluche!!!!!!! :D

bon appetit a vous :) bsx a pluche

Reuh ^.^ Bwah sa fait plaisir de manger dehors ♥
Di diou vous avez pas beaucoup parlé en mon absence O.O

bah y avait personne ^^

Han Link est partie miamer aussi okay mdr, t'as déjà mangé toi ??

bah l'ordi est dans le salon a cote de la table et ma mere est pas la ce weekend ce qui fait que 1/ j'ai acces a l 'ordi^^ et 2/ j'ai mangé tout a l'heure en meme temps :)

T'as mangé quoi d'bon ?? :P

du poulet roti et du riz et pi vu ke y'avait personne pdt que vous mangiez j'ai commencé a preparer des trucs pour demain j' ai promis a mon ptit frere de l'emmener pique niquer :)
et toi quoi de bo a manger^^?

Han bah c'est cool :) Par ce beau temps en plus, faut en profiter tant que sa dure lol, j'ai mangé barbec' yeeeah <3

hum c'est trp bon les barbecues moi en appart c'est un peu difficile ^^
wi tant qu'il fait bon autant en profiter :)

Faut piquer un barbec' d'intérieur :P mdr
OMG je suis morte de rire xD Tin faut que j'arrête de regarder des vidéos de conv' sa me met en panique O.O On y est presque bwaaaaah !!!

=D moi je panique a l idee de pas comprendre ce q ils disent^^ en fait faut pas qu ils parlent trop vite :) mais ca promet d etre marrant =D

Roooooo mdr le KISS !!!!!!! XD
euh Re!!!!!!!!!!! :D
Perso je regarde pas souvent de video de conv car j'ai du mal à comprendre ce qu'ils racontent et ça me frustre donc je me limite à celles qui sont sous-titrés. XD

Bwah les deux Mark sur scène ♥ Que du bonheur *___* mdr
Oui moi aussi sa me fait un peu peur, parce que la rien que la en regardant les vidéos j'ai du mal :X mdr, mais bon même si je comprend rien je rigole quand même tu vois ^.^" Rien que de les voir c'est BWAH xD

Reuuuh ma Link ♥ C'était booooooooon ?? :D
Oui moi aussi je préf' quand c'est sous-titrés mais c'est trop tentant de regarder bwaaah xD Et la on approche de la conv' alors c'pire ^.^"

Tin ils avaient du beau monde en Allemagne je suis jalouuuuuuuse !!!

voui très bon!!!!!!! :D
....
Rooooo mais que fais un Dalek à une conv supernatural!!!! *se gratte la tête*
Je me rappelle pas avoir vu de dalek dans SPN!!! XD
il va nous sortir un tardis aussi!!!!!!!! XD

Mdr !! C'est sans doute parce que Mark S. a joué dans Dr. Who :P P'tit clin d'oeil mdr

Bwah j'ai compris un truc dans une vidéo *fière d'elle même* mdr, la scène préf' de Kim Rhodes c'est : KISSING BOBBY *-* mdr

*aime bien doctor who* :)
bon jvais vous laisser et vous dire probablement a tout a l heure jvais aller faire un tour a la fete foraine a cote de chez moi u.u

Bonne fête foraine alouuuurs Anelyne ♥ Et vouiii n'hésite pas à passer plus souvent :) C'bientôt le jour J bwaaaaaaah !!!

:) ce week end ya pas de soucis mais quand ma mere est la c'est plus difficile ^^"

Ah bon il a joué dans Doctor Who???????
il joue ki dedans???? *vois pas* XD
*adore aussi dorctor who* :D

Bizou Anelyne!!!!!!!! Amuse toi bien!!!!!! :D

Euuuh je peux pas te dire j'ai vue que le début de la saison 1 de Dr. Who O.O mdr, il a jouait vers la saison 6, 7 donc... c'est loin ^.^"
Aaaah les mamans toujours la pour nous embêter niif !!

ok!!!!!!!!!! ;) *aime que avec les saisons avec le dixième doctor* XD

C'est qui le dixième ?? Putain y en a eu combien de doc' O.O mdr

c'est celui-là !!!! il est excellement génial!!!!
bah là on en est au onzième!!!! XD