Participe à la discussion Le Roadhouse 7 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Moua ça va , Nadal a gagné!!!! *est aux anges* :)
...
en période d'inspiration pour koi, une nouvelle vidéo???

Dallas, Texas ... Jensen Ackles !!!! ;) Ville natale !! MDR XD
Oô
Freya ... tu viiens de me faiire pensé a un truuc toiii ..... >.< Daaammmn iiiiit !! *se cogne la tete sur le muuur* BAAANNG !!

Mdr, ça je le savais Marie, mais tu y vas rien que pour ça!!!! koi que c'est déjà une raison plus que valable!!!!!!! :)

Bwah!! Sorry j'étais au tel!! HELLO SOURICETTE!
Ma Filleule et moi on se ressemble parce qu'on est les Meilleures d'abord!!!!
*se poste fièrement à coté de Waity*

*regarde waiti et deucette d'un oeil antiseptique*
Ouais, les meilleurs du pire je dirais plus!!!!! :P

Han mais c'est trop sa bien sa ma Wall-E :D
Nadal ??? Pour tout !!! J'écris, je vid'... et je suis en avance c'est miraculeux mdr
Ah bon quoi Marie ?? O.O
Hello ma CDI ♥ :D

Je trouve que Dallas est une ville magnifiqueee ... Et j'ai envie d'y aller car je connais qqun qui a été repecher pas l'équipe national de Hockey ... ^^ XD MDR

Oh! Bah j'ai changé ma Cely!! Mais ca n'empèche qu'on est les Meilleures!!
*est fière de se poster à coté de Cely sa Marraine qui se postefièrement à coté*
Voui!!

*tire la langue à Zely*

Freya ... j'avais commencer une fiction sur SPN ..... J'en suis presqu'à la fin .... maiis je l'Ai jamais encore terminer !! >.< Tatie liilii et Elii vont m'en vouloiiir ! >.<
DAAAMMN IIIIT !!!! *vas essayer de la continuer*

Han vouii je vois now :P
Oh je connais sa Marie... si tu savais le nombre de fictions que j'ai jamais terminé ^.^" C'était quoi la story ??
Bwah je vais claquer le site des Teen Choice Awards >.< Je m'inscris et ce con me met sa : SORRY. You do not meet the requirements to vote.

Ah ne me regarde pas avec ces yeux la ma deucette!!! :(
Ok sorry le duo de meilleurs!!!!!!
*offre un deanou de réconciliation* :D

Ca doit être réservé au USiens Souricette!! Au aux AmériqueduNoriens...

Pourquoi on nous dit de voter dans les news alors ?? :(

HoooooOOOOOOOooooooOOOOOOOooooooOOOOO!!!!!
UN DEANOU!!!

Freya, mon histoire se "deroule"durant la saison 4 ... si je me souviens bien ... Oô MDR XD .... et voici l'intro :Imaginons un instant une vie différente pour les frères Winchester. Si les démons et toutes les créatures qu’ils ont chassés n’étaient que de vieux cauchemar. Et si Mary serait toujours vivante, si John n’aurait pas perdu la vie en faisant un pacte, et s’il y avait d’autre Winchester, comme un frère, ou peut-être une sœur. Comment serait leurs vies s’ils étaient « normaux » ?
Et la je suis rendu au chapitre 18 .. et possiblement le dernier ... Maiis je dois relir le dernier chapitre pour me souvenir .... MdR XD

mdr ma didi!!! je te préfère avec cette tête là!!! :)

Bwah ce résumé me dit quelque chose tu avais surement du me passer ta page sur fanfiction.net :O C'est super intéressant comme idée en tout cas ! Mais c'est clair que plus tu traines, plus t'auras du mal à continuer... j'ai aussi une fic comme sa ou j'ai écris beaucoup de chapitres, et j'ai tellement attendu que je crois que j'écrirais jamais la suite... dommage je l'aimais bien :( Mais flèmme de tout relire o.o mdr

Bah je ne sais pas Souricette... Il demande l'âge?? Parce qu'il faut peut-être être un Teen... T'es plus une Teen touah!! T'es déjà une vieille adulte!

*montre Freyoux du doigt*
Ahahah! T'es une vieille!

Freya ... vouuii, ca doiit faiire depuiis noel qu'elle trainee >.< Bah possible, mais pas sur fanfiction ... elle est sur mon blog personnel sur la série ! MDR XD
Je vaiis essayer de la continuer ......... Donc sorry si je parle pas grooos ! :////

:O Il demande la date de naissance vouii !! Je vais mitonner sur dessus on verra bien si sa marche ^.^ mdr

*donne un fauteil roulant à mémé sheepy* :D
c'est vrai que tu commences à avoir la laine qui blanchie!!!! XD

Han bah merde j'arrive pluuus *boude*
Han bah j'ai du confondre Marie o.o mdr, moi aussi je poste sur sky' sa date :O

HOOOOOOOOOUUUUUUUUU LA TRICHEUSE!!!!
Ca ne change rien!! T'es toujours VIEILLE!!!! Mouhahaha!!
Bonne lecture Mariirii!!!! LES FICS C'EST LA VIE!!!!!!!!!!!!!

*essaye de corriger les erreurs en meme temps*
DAAAHH .... Je me souviens plus comment je voulais la terminer ! !>.< Bullshit !! --'
Et en pluus ... Sky n'est plus ce qu'il était ... Il a totalement changer ... j'y comprend pluuus rieeen !! >.< Rebullshit ....... --'

Je dirais même plus les fics c'est la vie!!!!!!!! :D

Oh!! *n'avais pas compris*
C'est toi qui écrit Mariirii!!! *s'écline*
RESPECT!! Bonne écriture alors!!!!