Participe à la discussion Le Roadhouse 7 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

c'est m^mee pas un marteau le truc en plus c'est un atendrisseur a viande xD
rooooooooo super ma niece :D oh bah en même temps que nous on vas a paris en gros ^^'
tout le monde voyage ici! xD

C'est mon voyage de fin d'année avec l'école ... On part le 31 mai au soir, et on revient le dimanche au soir ... On vas aller magasiner et visiter NY !! J'aiii trrooppp hateeeuhhh !! :DDD ^^
Maiis on y vas en autobuus, donc on vas faiire 9 heures de routes pendant la nuit ! --'

Oh bah vi tu m'etonne xD bah au moins c'est pendant la nuit =) vous verrez pas les heures passer ;)

HELLO LES ROADETTES!!!

mdr vivi!!! effectivement il est bizarre ton marteau!!!! XD
...
Oh c'est géniale Marie!!!!!!! ola 9h de route en bus!

DEUCETTE !!!!!!!!!!!!!! *fait un calinou*
ça va toi????? :D

Aahh vouuii .. True ... c'est la convention ... c'Est ça ??? ^^ :P
Ouiin, on vas dodotté dans l'autobuuus ! :P
Je vaiis aller au magasin de Disney !! :DD XD J'aaiiii hateeeeuuhhh ! Me peuu pluuus !!!!! Ca vas etre la deuxieme fois que je vais sortir du pays !!! Oô MDR XD

*retourne le calinou*
Ju va bien!! Merci! What about you??

HELLO Marie!! HELLO Cely!!
New York!!! YOUHOU!!!

HElloo Celo ! :))
Bah on vas etre confortabel dans l'autobus, une totobus voyageur ! :P ^^
MAiis ce qui em faiis chi*** .... C'est que des gens de mon école ... sont partit en europe aujourd'hui, harmonie vont au FIMU ........ à paris !! Oô GRAAAAAHH Me faiit trrooop chieerR !! --' Mais bon ..... je vaiis me payer, un de ses jouurs, un voyage en europe, visité les pays !!!! :)) ^^

*regarde Celo et Wait4it* ... humhum ... je crois que je vois doubleeeuh moii ! Oô *se gratte la tete*

ju va bien aussi!!!!! :D
oui j'espère que tu viendras un jour en Europe et en France!!! :D

c'est ça niece :D
Rooooooo t'en a de la chance! ^^ a par avec tata bloom sinon suis jamais sorti de la france perso ^^'
Hello celooooo :D
raaaaaaa mais d'abord eli et ili ont kasi le même vava ett maintenant c'est celo et wait Oo' *vas se boire un PN*

Oui Marie, il faut que tu viennes en Europe! C'est très beau!! ^^ Ya plein de chose a voir, de pays différents, de cultures différentes!!
Mais le Québec, c'est géééénial!

Bon mon net fais des aller retour ^^' alors je vais vous laissez avant qu'il ne me lache pour de bon xD
A plus tard les filles bisous vous neeeeeeeeeeeeem :D

Bizou vivi!!!!! Te nem!!!! A pluche!!!! :D

Bisouuuus Vieny!! :) A plus tard! te nem!!
Je vais changer le vava en attendant un bien!!^^

J'avoue que moi aussi j'ai du mal à vous différencier!!!! *est obligé de regarder le pseudo* XD
moua mon vava je le lâche plus!!!! *est tombé amoureuse* :D

Bizouuuus Tataaa !! Te n'aimmee a biientooot ! :))) ^^ ♥

Moii je compte changer mon vava biientoot , je le n'aime biieen ... mais je saiis pas ! :// Dilème ... XD
c'est vrai qu'il est beau ton vava Zelda ! ^^^ :P
Et c'est suree que je vaiis en europe un de ses jouurs !! Depuis que je suis toute petite je rêve d'y aller !!! Je vaiis deja aller en Italie et j'ai mon hebergement deja d'inclue !! :)) :P xD je VAAIIS aller en France, eu Espage, en Suède, en Finlande, en Allemagne (Mais pas trop longtemps), En Suisse (Mooooooom :P), en Republique Tchèque, ca c'est non discutable ! :D ^^ Et plein d'autre place ....
Maiis j'ai parler avec ma tante et elle serai interrresser a ce qu'un jour on y aille ensemblee ! :P ^^^XD

Merchi marie!!!! :D
Oula tu vas faire tout ça comme pays!!!!!! WAHOU!!! ;)

Bonsoir le road ^.^

Vouuiii Zeldaa !! :P Maiis peut-etre pas tout en un seul voyage !! :) J'adore voyager donnnc je vaiis essayer d'en profiter ... Je veuux aussi absolument aller à Vancouver et Dallas !! :)))) Touut deux pouur deux raisons !! ^^ Dont une que vous savez !! hihiihi :)) ^^ XD

Bonsoir ma Sheepy!!! Alors koi de neuf??? :D

euh pourkoi Dallas????

Hello Freyoux!!

hELLOOO FREYAA !!!!

AAAAAAAAAAHHHHHHH le vava cowboy!!!!! *s'évanouit la bave aux lèvres* :D

Je suis en pleine période d'inspiration and I LIKE THAT *.* mdr
Et vous ?! Good day ?? :P

Vouiiii je suis en vacances!!!!!