Participe à la discussion Le Roadhouse 6 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*comme wait*

Chacuns ces gouts :D

bah heureusement qu'on à toutes des gouts différents , ça serait ennuyeux sinon XD
Mais on aime toutes SPN!!!!!!!!!! :DDDD

Oh bah vi c'est clair xD

Bien dit Zel' ! :D

VOUiiiii VIVE SPN SPN!! C'est la viiiiiiiiiie!

SPN C'EST LA VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE!!!!!!!!!!!!

Roooooooo *.*
c'est trop meugnooooon xD
et voui SPN c'est la vie :D

Vouiii, c'est la viiiiiiiie!
OMG, pour vrai de vrai, je suis accroc à cette vidéo ma Cely!!
Je sens que le "The French mistake" by Jensen va finir dans mon cellphone! BWWAHH!!

Trognon la toto!!!!!!!!!

La toto je l'ai postée hier soir d'abord!! Elle est dans le topic des totos JIB III! *croise les bras*
Et vouiiiiiiiiii!!! Ils sont trop mignons! Je dirais même plus: ils sont trop beaux!
LOL Waity!!! Elle est excellente celle-là! *l'a poste pour les autres Roadettes*

C4est bon je vient juste de la voir sur Tumblr
^^

je garde de coté celo je regarderais aprés ^^

PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*se tord de rire par terre*
Excellent cette vidéo, j'adore quand ils font les foufous avec l'écran et la fin est géniale, extra le coup de l'épi The French Mistake pour la question de la fan française, c'est trop mignon quand jensen dit bonjour!!!!!!!!

*apprécie toujours autant la BO du Dernier Samourai dans Pekin*
Pas de soucis Vivi! C'était surtout pour que vous sachiez de quoi on parlait!! ^^

recoucou le road! comment ca va toujours depuis tout à l'heure?

The Frrrrench mistake
I LOVE!!

Hey! Schumy!! :D Ca va tjs et toi?

ah zut j'ai loupé la music, je me tordais de ririe devant la vidéo!!!!!!

Re ma presque voisine!!!!!

ben ca va j'ai combattu ma flemmingite aigue et mangé le repas le plus anti-diététique de ma vie ptdr!

Reuh Schumi :D
sa va toujours et toi? :D

MDR Schumi sa fait pas de mal de temps en temps xD

MDR vive la mal-bouffe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui de temps en temps c'est pas grave! j'ai quand meme mangé une tomate et de la compote ensuite en dessert pour me donner bonne conscience! lol

HS pékin express : c'est énome la coiffure!!!!!!!ptdr

oh oh vous etes en plein pekin express? moi je regarde un épi de sanctuary... et avant je me suis fait 2 HIMYM

MDR schumi c'est pas mo qui ferait ça perso xD

oh sanctuary, j'adore, tu regardes lequel?