700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Zelda19  (01.05.2012 à 19:54)

du wincest !!!!!!!!!!!!! non mais ça va pas !!!!!!!!!!!!!!!!

schumi  (01.05.2012 à 19:56)

mince j'ai oublié de dire: BON APPETIT LIICE!!!!

zelda: ben je demande on sait jamais... pendant un temps y'avait une ou deux personne qui aimaient ca ici... bon ca n'a jamais été la majorité mais du coup je fais attention car j'y suis allergique moi ptdr

Celodie  (01.05.2012 à 19:56)

WHAT???????????

NON ATCHOUM!!!!!! JAMAIS DE LA VIE!!!!!!!!!!!! BEURK!!! *confère mon profil si un doute subsiste*

Mais non! Moi aussi je l'aime bien voyons!!! C'est juste qu'une partie de l'action se passe pendant leur tean years! Y a des gens qui veulent rester très canon!!!

Par contre oui: c'est toujours en anglais pour moi!! Sorry Atchoum...

Liicette  (01.05.2012 à 19:57)

" Y a des gens qui veulent rester très canon!!! " 

*pense a autre chose*

*se tape une barre*

*plus la*

wait4it  (01.05.2012 à 19:58)

Bwaaeuu... *se bouche les oreilles*

*répète dans sa tête*

Where is my car... Sam, where is my car? Somebody stole my car!... hey! Calm down.. I am calm down, somebody stole my car!

Zelda19  (01.05.2012 à 19:58)

MDR Bah je respecte ceux qui apprécie ce genre là, après tout chacun ces gouts, mais c'est pas du tout mon truc!!!!!!!!!!!

schumi  (01.05.2012 à 19:58)

ben c'est pas grave Celo, je vais progresser comme ça! j'en lis peu en anglais, je fais ma fainéant je lis que des courtes ptdr! et puis j'ai rien à dire car moi j'en lis bien en espagnol alors...

wait4it  (01.05.2012 à 19:59)

*se tape la barre avec Liicy*

XD oui y en a ils veulent rester très canon.. XD

Zelda19  (01.05.2012 à 19:59)

canon = deanou

schumi  (01.05.2012 à 20:00)

hihihi moi aussi zelda je respecte! par contre je déteste quand c'est pas précisé et que d'un coup ça devient "étrange" lool

au fait zelda tu parles espagnol toi aussi?

Celodie  (01.05.2012 à 20:01)

*se relit* En effet Liiiiiicy!!! Ca porte à confusion! lol

wait4it  (01.05.2012 à 20:02)

BWap! Je vais manger un bout. 

A tout mes Roadettes Deanesques! :D Vous nem!!

Zelda19  (01.05.2012 à 20:03)

espagnol non !!!!!!!!!!!!!!! enfin j'ai des notions!!!!!!

d'ailleurs pour lire les fics en anglais ou autre langue, je me sers du traducteur automatique, certaines mauvaise langue diront que ça traduit mal, mais moua ça me dérange pas avec un peu de gymnastique de l'esprit pour remanier les phrases et de l'imagination on comprend tout et moua maintenant je fais même plus la différence!!!!!!!!!!

schumi  (01.05.2012 à 20:03)

bon ap Wait! a très vite!

Liicette  (01.05.2012 à 20:03)

Pouvais pas m'empecher sowy ^^ 

Et juste comme sa j'aime bien lire des fics quand ils sont ado Sammy est trop mignon xD

*est plus la*

Zelda19  (01.05.2012 à 20:03)

Bon ap' ma waiti!!!

Bizou, a pluche!!!!

Celodie  (01.05.2012 à 20:04)

*ne parle pas 2 mot d'espagnol*

Wizi Atchoum!! J'ai eu quelques mauvaises surprises! J'ai été choquée la toute première fois que je suis tombée sur une wincest! Je ne savais même pas que ça existait donc je ne m'attendais absolument pas à ça!! Vraiment: j'étais CHOQUEE!!!!!!!!!!

Zelda19  (01.05.2012 à 20:05)

Sans forcément être du wincest ya des fics qui m'ont vraiment choquées, franchement y en a ils sont dérangé du cerveau et là c'est vraiment grave!!!!!!!!!!!!!!!!

schumi  (01.05.2012 à 20:06)

ptdr Zelda! désolée mais je crois faire partie des mauvaises langues alors! je supporte difficiklement les traducteurs auto mais je crois que c'est de la déformation ex professionnelle ptdr! mais tant mieux si c'est utile en fait :)

je te demandais parce que tu avais dit que tu avais déjà lu la fic que je traduis c'est pour ça lol!

Celodie  (01.05.2012 à 20:06)

BON APP' WAITY!!!!!!!

Liicette  (01.05.2012 à 20:07)

Je sais pas ce que je deteste le plus les fic wincest ou les dessins wincest *frisonne*

:S

schumi  (01.05.2012 à 20:08)

hihihi moi la première fois ça m'a fait si bizarre que j'ai cru que j'avais mal compris! mais meme en relisant ca restait du wincest et je n'en revenais pas lol!

c'est vrai que y'en a qui ont des idées tres bizares meme sans wincest... parfois meme le wincest semble sain en comparaison de certains trucs ptdr

Celodie  (01.05.2012 à 20:08)

Moi aussi je suis une mauvaise langue!! ^^'

Déjà que quand c'est mal écrit en anglais je ne supporte pas... *est devenue très difficile en matière de fics*

Zelda19  (01.05.2012 à 20:09)

ptdr ma schumi!!!!!

voui effectivement c'est grace au traducteur automatique que j'ai lu la fic que tu traduis.

Même si je suis très habitué à de type de lecture, c'est toujours agréable de relire un fic en vrai français!!!!!!!!

schumi  (01.05.2012 à 20:09)

liicette: les montages vidéos loool

Celodie  (01.05.2012 à 20:10)

Puis maintenant ya autant (voire plus) de destiels que e wincests!!

A la limite je préfère le destiel! Au moins ils ne sont pas frères... MAIS JE DETESTE CE GENRE DE FICS QUAND MEME!!!!! REBEURK!

Zelda19  (01.05.2012 à 20:11)

BAh en fait je vois pas vraiment ce qui vous choques avec le traducteur automatique, quand vous lisez une fic en anglais vous traduisez bien en français dans votre tête, et bien moua je fais la même chose je traduis du mauvais français en bon français !!!!!!!!! :)

Liicette  (01.05.2012 à 20:11)

Ahh ouais aussi Schu' xD

schumi  (01.05.2012 à 20:13)

oui moi je préfère aussi le destiel car ce qui me gene le PLUS dans le wincest, c'est l'inceste! ptdr!

après j'aime pas le destiel car c'est pas ma vision des perso mais au moins c'est ^pas contraire à ma morale... c'est juste que sam ou dean ou cas ou gabriel ou... bref, pour moi sont hétéros! ptdr

Zelda19  (01.05.2012 à 20:14)

De toute façon j'aime pas trop les fics romantique dans SPN que se soient n'importe quel couple!!!!!!

J'ai rien contre les relations homo mais j'ai du mal à voir comment les gens arrive à imaginer ce genre de relations entre les persos masculins de spn!!!! bizarre!!!!!!!!! vraiment bizarre!!!!! surtout entre dean et sam, dean et castiel ça me fait trop rire rien que dit penser, n'importe koi!!!!!!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !