Participe à la discussion Le Roadhouse 6 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

"No no nooo, I don't just ride a bike... I bicycle tour" *reuh explose de rire*

Deucette: SALAAAAAAAAAAAAAAAAAADEUH!!!!
DEUCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!
Félicitations pour ton Interview!! Tu m'as bien fait rire! lol

A pluche Bloomi , Bizou!!!!!!
Coucou ma didi !!!!!!

Snif Bloomie... A bientôt!!!
Te nem

Ptdr cleo!!! On est sur la meme!!! C'est juste enorme!!!!
ACTING ON CAMERA!!!!! x'D *s'en remet pas*

Ca va bien et vous ?! :P
J'viens de me manger une barre pas possible... les gens ont un grain sur devi' c'pas possible ^.^" Je viens de trouver une lignée de dessins de Dean & Cas' version Jack & Rose SOS quoi !!! ptdr

ptdr OHHHH les skills de Misha sont trop rigolo !!!!!
là je comprends mieux la vidéo du coup!!!!

Orvouareuh ma tata!!! Te nem! Oh je devrai être là un certain temps hihi, c'est feriéééé demaiiiiiiiiiiiiiiin!!!! *fait la danse du Jensen et throat sings*
*toujours écroulée de rire*

Excuse moua ma sheepy mais j'ai rien capté *parle pas le mouton moua*, tu peux la refaire en français s'il te plait !!!!!!

Oh voui ya ton interview camaradean!!! Mais on est pas samedi si?? *a loupé un truc* Bah non j'ai eu cours aujourd'hui! Et pis ya pas eu spn!!!! *paumée*
*prevoit d'aller lire tres bientot* Une fois que je me serais remise de mes emotions ptdr *est pas prete de d'en remettre* mdrrr

C'est français ma Link ton cerveau est en panne *tire la langue*
Devi' = Devianart, si tu veus voir de quoi je parle, clique la ^.^"

Mdr jerry!!! Et t'as vu le nombre de fics reproduisant Titanic mettant en scene le destiel??!! C'est dingue!! Sont fous les gens!

voui ma nono, j'ai été interviewer!!!!!! *fière*
*chuchote* je crois que Antal' avait un peu de retard apparemmnet!!! lol :D

Ah bon ?!!! Han non je savais pas ptdr, 'sont complétement givrés !!

AHHHHHHHHH *regarde les Devl'*
Mais pourkoi tu me montres des images de films d'horreur!!!!!!
Ah bon sang je vais faire des cauchemards cette nuit à cause de toi!!!
*part se nettoyer les yeux et la mémoire pour enlever les vilaines images*

MDR' mon odrean est un brave il ma bloqué la page xD
Coucou ma Frey !! *hug*

Oh c'est pas le pire camaradean! Un jour je suis tombé sur un dessin tres tres TRES explicite, brrrrr..!

Han mdr la vidéo Nono !!! XD Sa donne trop envie... *____*
Vous avez passé un bon week-end sinon ?!! :P

BEURK!!!
That's all I have to say about that!! *est d'accord avec Forrest*

Han raconte nous tout Nono ?! ptdr, faut se méfier des panneaux interdis sur devi' O.O Des fois c'est que dalle les gens sont des prudes mais des fois OMG, j'en ferme les yeux, I'm traumatisée !!! mdr

Yep super WE! Un peu court mais heureusement ya demain pour rattraper ça héhé!
Et voui c'est enorme!!! C'est toujours enorme les conv à Rome, je sais pas ce qu'il y a de special la bas lol ^^' Mais voui c'est clair ça donne hate d'être à la notre!!!!

*veux meme pas imaginer le truc* Eurkkk !! :S

*se bouche les noreilles*

*ira pitêtre à Rome l'année prochaine*

Raconter jerry? Euuuh ya encore des mineurs au road! lol
Disons qu'on voyait TOUT, et que honnetement c'est meme pas ça qui m'a le plus géné, nan c'est le fait que le dessin était super bien fait! Contrairement au pseudo titanic où je trouve qu'on les reconnait à peine, ben ce que j'avais vu c'était le visage de Dean quoi! C'était lui tout craché! Traumatisant, voui!

Haaaaaaaaaan cleo t'imagines à Rome???!! *_* Enfin avec un peu de chance on aura une super Apocalypse l'année prochaine! (puis je veux pas cracher sur ce qu'on a lol, ça va être juste genial, meme si on a que 3 guests et demi!)

*fait un calin détraumatisant à Nonix*