Participe à la discussion Le Roadhouse 6 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bon, il va falloir que je sorte chercher le pain, faut que je pose les écouteurs :(

Roooooooo nif
bon voage au pain tata ^^ pas grave t'a la zik dans la tuture xD

J'y vais a pied *disparute*

Rooooooo bah faut prendre le MP3 xD
bon voyage tata :D

Euh chuis reviendu, mais on va aussi se prendre qqchose sur le coin de la g***** il fait super noir et des nuages qui arrivent digne des démons SPN !!!
bwaaaaaa...
J'vais faire la bouffe donc je passe sur ma 2e maison, désolée les blablateuses ^^'

Com's Tumblr : " Dean and Jensen are like two different people right now... They talk different, they act different, they LOOK different... "

C'est tout a fait ça lice xD
bon par contre e lache le roadd je dois aller chez ma belle mere ^^'
bisous vous neeeeeeeem :D

Bisoux Vivi a toute tete te 'naime too ♥
*part manger*

YOUHOUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*met en route les gyrophares*

Ah ben voilà, personne est passé longtemps depuis qu'on est parti a 19h !!! Ahhhh !!! J'ai mm fini de manger !!!

Re Bloomi,
qu'es tu mangé de bon ?

BWAAAAAAAAAAAAAAH !!! :D
*saute sur Zel'* Quelle nolie interview !!
*hule dasn les oreilles* BOUHHHHHHHHAAAAAAAHHH xD

*réceptionne Lii et sert fort*
Merchiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'était rigolo XD, j'ai essayé de pas mettre du deanou partout mais je crois que s'est loupé! ;)

*se met sur le dos de Zel'*
Y a euh oui quelques Deanou qui se sont incrusté on vas dire :D Mais oui c'est golo *tape des mains*

*joue au roadéo et court partout dans le road avec Lii sur le dos*

Ils sont au lit les autres ou koi ?????
*m'absente un petit moment mais reviens vite*
Bizou

Euh quoi que j'ai mangé ???
cordon bleu, brocolis, petits suisses et dessert ! Vala !!!

*aime bien les petits suisses moua*
*plus là*

*fait du bidé sur Zel'* Yeahou plus vite MDR'
Bah moi je regarde SOS Fantomes vais etre longue a rep' ^^
A toute Zel' ^^
Cordon bleu !! *bave*

Euh moi, ya foot a la télé alors moi je vais sur l'ordi sans arrière pensée, youhou !!!

Bwaaaaaaaaaaaaaaaaah reuh moua!!!! Je suis bloquée sur cette video depuis une heure, c'est pas possible!!!!!!
*s'écroule de rire*
OMGOMGOMGOMGOMG PTDR ACTING ON CAMERA!!!!!!!! *se reuh écroule sous sa chaise en tapant du poing par terre*

Je peux pas la lire mnt, je la garde de coté !

BWWWWWAAAAAAAAAAHHHHHHHHH!!!!!!!!
Re!!!!
*regarde la vidéo de nono*

Bwah je l'ait vue tal heure Nonny xD

Elle est partout sur Tumblr ^^

GRRRRrrrrrrrrr AHHHHHHH ça m'énerve je comprends à peine que 20% de ce qu'ils racontent!!! X(

Hello le road ^.^

Voui liicy!!! C'est deja celebre ptdr!!!! Han mais j'adore c'est pas possible!!!! ACTING ON CAMERA!!!! Han trop fort Misha!!!!!! *en pleure de rire* Oh my gosh c'est des malades, et j'adore leurs rires!!!!!

Coucou ma sheepy, quoi de neuf ???

Bon les saucisses, je vous bise, faut que j'avance mon multitache. Jvous bise si jamais je reviens après votre disparition !!!
ad tal.