Participe à la discussion Le Roadhouse 6 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oh des zolies cerf volant!!!!! ça devait être bien sympa !!!!!
BP!!! ah non je connais pas encore ces choses là mouah ;)

Bon alors, voici mes envies ce matin...
Zennnnnn à fond...
et
WAZAAAAAAAAA...

Bye bye wait !!! bisous...
Oh il est beau celui-là Bloomie !!! avec un fond tout bleu ! je l'aime bien !!!
Oui les cerfs-volants c'est un peu de l'enfance qui revient en nous et en plus ça calme énormément de les voir voler dans le ciel comme ça !
Moment détente.... mdr

*met la zik*

*accroche pas trop au music zen*
mais j'aime bien little Green Bag !!!!!!!!!!!!
c'est rigolo t'arrive toujours à me faire écouter des musics ou j'aurais jamais laisse trainer mon oreille en temps normale !!!!!! LOL :)

A merci pour les zics Bloomie !
Zelda c'est pour ça qu'on aime ça ! On découvre des musiques différentes et ça permet d'élargir nos gouts en la matière !!!

Hihi, chuis fière alors Zelda !!!
Tiens et si tu es en manque un jour je te conseille mon guide spirituel et tu peux réécouter toutes ses émissions en streaming, moi aussi il arrive à me faire écouter des trucs que jamais je pensais aimer ^^'

merchii pour le guide spirituel *fait de la place pour garder l'info dans un coin de son cerveau deanisé*
Bon je dois aller tondre!!!!! tiens ça fait bizarre d'écrire ça !!! :)
Bon je vous laisse!!!! vous nems !!!! A pluche!!!
Je crois que je vais penser à ça en même temps!!!! :D

Je te rassure j'ai exactement pensé à la mm chose ^^'
Bon courage Zelda ! Le jardin est grand ? T'en a pour longtemps ???

Eli t'es encore dans le coin ???

Oui mais pour pas longtemps !
Je prends aussi ton lien !!! :)

En écoutant les Dandy Warhols ça m'a fait pensé à l'intro de My Joy... du coup je te la mets ici aussi ^^'

Bwaaa le temps passe vraiment trop vite !! damned....
Bon je cours chercher mes monstrux à l'école et peut etre à cet aprèm...
gros gros bisous ma Bloomie je suis un peu frustrée de ne pas pouvoir te parler plus longtemps le matin...
A très vite tout le monde (heu je ne sais plus qui il reste du coup !!!) Bezouxxx

Bisous Pussycat. See you c't'aprem !!!
<3 <3

BWAAAAAAAAAAAAAH!!!
Bijour le road =)
Comment sa va? :D
Il y a t'il encore quelqu'un? xD

Coucou Vivi...
Comment tu vas ce matin ?

Coucou ma tata :D
sa va super =) je suis pas en cour hihih donc sa vas super ^^
Et toi ma tata ? :D

rooooooo
Zoulie nouveau vava tata !! :D tu l'a depuis peu ou c'est mon ordi qui voulais pas me le montrer?? xD

Non je l'ai mis ce matin, c'est celui que j'avais mis de côté pour les GC et que j'ai pas pu mettre pour cause d'ordi non accessible !

Rooooooooooooooo ah bah vi il aurait très bien été pour les GC hihi
C'est dur de le trouver en costard hein? xD

Quoique j'avais bien hésité avec celui-ci (remeurt) et un autre en contre jour...

Si si j'en avais plein des joulis en costard... Bwaaaaa...

MDr celui la je l'ai croiser en cherchant le mien et je me suis demander si t'allait pas le mettre xD
Et voui y'en a mais perso elle sont moins nombreuses que les autres donc pour les retrouver parmis les 1345 que j'ai xD

Oui je comprend tout a fait ! Et il s'agit de ne pas se perdre en route en plus !!!

Et puis si un jour tu veux en mettre un que je pourrai mettre c'est pas grave j'en aurai choisi un autre, c'est pas comme si c'etait l'unique photo que j'ai non plus !!!

Mdr alors la t'imagine pas la difficulté tata xD
Voui t'inquiete pas vas je sais bien xD Mais je chercher le blanc quand je l'ai croiser xD je voulais quand même le mettre ^^
Par contre je crois que je vais changer la ^^
C'est pas qu'on le voit pas bien mais... il est pas très net xD

Hihi... M'en parle pas s'ont tout petit les vavas en plus !!! C'est comme le mien, je me demande s'il faut pas que je le recadre juste pour qu'on le voit mieux !

Mdr quel calvaire de trouver un bon vava xD
*vas se changer pour voir*

Ah voui c'est mieux qd mm, juste en recadrant au plus près *.*
Comment on peut se perdre facile c'est affolant !!!

*fais F5*
aah voui je confirme c'est beaucoup mieux :D
Mdr et oui très affolant mais bon on est irrecuperable on le sait xD
*regarde son vava*
mouais... *vas voir si y'en a pas un mieux*