Participe à la discussion Le Roadhouse 6 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Aaaaaaaaaaaah *tombe dans les pommes et reuh dans le trou*

*meure et tombe direct dans le trou aussi et en profite pour manger une pomme*

*remange une pomme et s'empoisonne*

*voit Zel passait aussi par le trou*
*la voit atterir sur Panpan* Ouf ca va elle a été amortie ^^

*bien mourute sur le coussin nono*
bwah c'est confortable !!!!!!!!

*hyperventile puis meure écrasée*

*essait une overdose de Deanou et sort son carnet pour noter le résultat de l'expérience sur deux cobayes*
*jette un Deanou dans le trou et attend*

Ah c'est pas un deanou mais un jensen voyons!!!
*donne des lunettes à lili*
*Mais attrappe quand même le JENSEN et meure dans ses bras*

*bave sur le carnet* Oh zut *essaie d'essuyer le tout et fait une grosse trace d'encre*
*change de page et rajoute un Deanou*

*est deja bien murue*
Jensen jensen jensen jensen jensen jensen jensen jensen jensen jensen jensen jensen jensen

Bonjour LE ROAD!!
*ouvre la porte et voit les totos de Jensounet*
*s'arrête un moment et meurt*
*se relève*
*pose son affiche dans le dos d'Angelos*
>>>J-32<<<
CONV CONV CONV CONV CONV CONV
*fait un big Hug à toutes les Roadettes ici présentes*
*s'installe au bar, la tête encore dans le sac de sel, boit un café pour se réveiller.... Repense au rêve de cette nuit, esquisse un sourire sur ses lèvres et re boit un café....trouve qu'il n'a pas vraiment de goût, ajoute un ingredient secret à degres d'alcool....*
Ah c'est meilleur!! YUM!! Ca va, je suis réveillée! Et vous, Ca va bien????!!! BWAAH! Dans 32 jours... BWAAAAAAAAAH!!
*mode conv on*
CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV

Ro Jensen Deanou c'est pareil
*note au bout du troisième, Zel arrive encore à distinguer la différence*
*et notons aussi que nous n'avons plus de nouvelle de Panpan depuis quelques minutes*

*change encore la paire de lunettes à Lili*
*ET atttrape le JENSEN!!!!!!!!!!!!!!! et le serre très fort*

AAAAAAAAAAAAAAAAH PRESQUE UN MOIS AAAAAAAAAAAAAAAH C'EST PAS POSSIBLE ON VA LES VOIR AAAAAAAAAH ET JE VAIS TOUCHER MON MIEN ET IL VA ME REGARDER ET PITETRE ME SOURIRE ET ME PARLER ET DIANTRE J'AI BESOIN D'AIR!!!!!

Et bonjour titi!
AH NON LILOUP! Jensen et Deanou ça n'a RIEN à voir!!! Ils ont meme pas toutafé la meme tete!!! *croise le sbras et prend un air outré*

Oh un troisième cobaye
*va faire un calin à Wait et note aussi la réaction* trois morts en quelques minutes! Deanou/jensenounet est une bonne arme pour les Deanettes! ^^
*voit le sourire de Wait* et pourrait-on savoir quel est ce rêve?

*lit la pancarte sur le dos angélos*
CONV !!!!!!!!! BWAHHHHHHH!!!!!!!!!!!!
Coucou ma waiti!!!!!
alors t'as passé une bonne nuit!!!!!!
Dis donc tu dois avoir un lit géant pour tenir à 4 dedans!!!!!!! :D

Ah ma Lili je vais te montrer une vrai arme de destruction massive dont aucune deanettes ne peut se relever!!!!
bon d'accord je l'ai déjà sorti hier mais c'est trop bon!!!!
LANCEMENT !!!!! et BOUMMMMMMM!!!!!!!!
*meure et reste clouer au sol le sourire et la bave au lèvre*

*observe l'arme de destruction massive et voit toutes les deanettes à terre*
Oula mais c'est dangeureux! *va au bar et boit pour Zel, wait et Panpan* Vous allez me manquer
CONVVVV bwahhhhh

CAFÉÉÉEÉ....
Bonjour tout le monde, je suis de retour... Pour vous jouer un mauvais tour ??? Non non, ca y est... Je reprends mes activités standards... BWAAAAAAAAHHHH...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH CAMARADEAN AAAAAAAAAHH
*ne se releve pas et reste par terre et aaaaaaaaaaaaaaaah*

VOUIIIII On tiens à 4 dedans!! C'est un super lit!! ^^
Bwaaah... le rêve, en fait c'était la conv, mais c'était pas à Paris, c'était à Clermont Ferrand... XD C'était la plus grande conv du monde pour SPN, et y avait TOUT les acteurs, réalisateurs, producteurs.. etc La JIB conv, mais en mieux!^^ Et en fait, je vous attendais à la gare, mais vous ne me voyez pas... :( je m'avancais vers vous pour vous dire " HéHO!! C'est moi!! Wait4it!! Je suis là!" Mais... pas de réponse, su coup, je vous suivez partout mais sans aucune réaction de votre part... Bref, dans mon rêve, j'ai rencontré Jaredounet en vrai! Très gentil, et il voulait gouter de la soupe au pistou! Ensuite, j'ai serré la main à Jensounet, et il m'a fait une tappe dans le dos, genre on est trop pote tu vois, et il m'a dit "On se voit tout à l'heure pour le repas" ... dead... ^^ Et j'ai rencontré aussi Seb Roché, pour faire une photo devant l'arc de triomphe.. lol à Clermont Ferrand.. XD

LA TEAM ROCKET!!!!
Bon moua je retourne jouer du mauvais tour a la scuola! Je vous nem, et je nem Jensen aussi!!! Voui voui voui!!!!! JE L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME!!!!!
Bonjour et orvouar ma tata, beuzouuuuuu

*essaye de se relever mais rester river au sol la joue dans la bave*
*articule difficilement*
Bonjour Bloomi!!!!!!! *aime bien les mauvais tour* :D
*essaye de tendre sa tasse vide*

Bonjour Bloomy!!
*se retourne et prend de plein fouet l'arme de destruction deanesque*
*tombe au sol*

Comme vous avez été bavardes ce we, je suis pas encore venue et ill y a 105 pages !!! Pas etonnant que je sois larguée !!!

*fait un aurevoir de l'oeil droit* Bisouus Nony!! :D