Participe à la discussion Le Roadhouse 6 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Pyj', music, brosse a dent, tout le bazar pour te laver, truc a lire, bouffe genre bonbec, maquillage si tu te maquille, tout le truc pour tes tifs..ect
Oublier pas sa c'est important !! *en mode maman*

an je me maquille pas perso *raye maquillage* par contre drey' avais zapé le pyj' *morte de rire*

pas besoin de pyj' !!!!! tu dormiras pas !!!!!!!! XD

PTDR pas faux zel' xD
Enfin perso j'aimerais bien dormir un peut oupas etre KO pour comprendre les panel mais on verra en fonction de l'humeur hihi :D

Bah elle aurait dormi habillé on tres confortable dasn un jean comme pyj' xD
Apres vetement, shoes, ordi portable si ta, portable, doudou si t'en a un xD et ces tout je crois !

Appareil totos !!!!!!!! indispensable!!!!!!!!! XD

t'inquiete pas zel' drey en a 3 + son portable + la DS xD

Surtout Zel' !!! :D Et tout ce qui faut pour la conv' carte d'identité, pass :P

*se promene fierement avec ces chocoDean & chocoEric*
*les mange tout doucement*

3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ben dis donc, un pour chacun mains et un autre au cazou!!!!!!! XD
mdr Lii, ça c'est en tête de liste !!!!!!!!!!!!!!!! :)
...
*en mode superficielle* je me suis toujours pas décider sur ce que je vais mettre, comment je vais me coiffer, si je me maquille ou pas !!!!!!! ptdr XD

*se prend un pn en cahette*

Mdr lice sa s'apprecie se genre de chose :D
perso je sais deja ce que je met je me coif' comme d'hab en herisson et je me maquille pas xD comme ça sa fait moins reflechir ^^'
et pour la soirée zel' tu sais comment t'y vas?? xD moi je crois que je vais debarquer en espece de vampire aux cheveux bleu xD

VU CHOU!!! :D
*saute dessus*

*démasquée*
euh ... coucou vivi ^^ mdr alors ça discute convention ?! owi vous avez interet à prendre plein de totos là !!!!

Pas besoin de te cacher choupi on sait déjà que tu es une alcoolo comme nous tous d'aillerus!!! mdr XD
Pour la soirée!!!! Euh non je sais pas, perso je suis pas trop déguisement!!!! :P

*outrée* moi une alcoolo ? mais pas du tout XD
quelle soirée ?? :DD
Bouh vous avez pas trouvé ma devinette *pleure*

Ohhh les nolies puppy eyes !! *file la moitié du chocoDean*
*a vue une Legen* AH AH ! On ta vue jeune alcoolo !!

Raaaa il est trop beau ce chatoooon *.*
et voui tout plein tout plein de toto :D
et toute celle qui ont FB vous les mettez pour qu'on recupere hein? hein? xD
je susi pas trop deguissement nan plus ^^' pour ça que je vais arriver habiller normal mais avec les tites quenottes de vampire et les cheveux bleu pour rire xD

Dary !!!! héhéhé non non tu dois confondre avec quelqu'un d'autre j'en suis sûre !
peut-être que c'était mon alter ego ? xD

Quel soirée deguisement ? *intriguée*
Nan nan je suis tres sure de moi ta un double alors ? Interessant ^^
*cour faire calin*

La soire de la conv' chou ^^'
et voui toi alcoolo! comme tout le monde ici! xD

Voui j'ai un alter ego très méchant !!!!!!!! *hug hug hug*
Ah trop bien vivi :D !!!

*mange le bout de chocodean* merchi Lii !!!! :D
...
*re réfléchit à la devinette de choupi*

On a tous en nous un coté obscur qu'on essaye de caché :P
Perso je le cache plus depuis longtemps xD
Ohhhh les tif bleu et rouge en crete comme Priestly xD Ou alors une crete rose comme Jared :D *aurait fait sa* xD

oh vi bonne idée dary :DD j'adore le côté punk

Yep me too un coté un peu decalé original un look qu'on voit aps tout les jours :D *cour faire calin a son vava* Je t'aime toi :D xD

Mdr perso c'est aussi ce que je voulais faire lice xD mais le theme c'est vampire, anges demons et monstres ^^'
donc bon je fais au plus simple xD

Tin moi j'aurais fait un coté ange et demon :D Mais ouais tu peux etre un vamp' punk xD
Et veux toto de vos costumeuh !!! :D

Anges, tu te peux l'imperméable de castiel ! xDD
bon les filles j'go reviser zoubiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vous nemmmmmmmmmmmm!! ♥