Participe à la discussion Le Roadhouse 6 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bah j'ai regarder que quelques fois et j'etais pitite du coup je comprenais rien xD
euuuh je fini mon film et je regarde zel' =)
en plus je suis facilement influencable xD jusque la j'ai été convertie a DM, a Dexter et a True Blood ^^

MDR, tu sais je suis une adulte (euh...enfin physiquement parlant en tout cas) et je comprends toujours pas la logique shadok!!!!!!!!!!!!!!
Essayer de comprendre la logique shadok c'est comme essayer de comprendre l'illogisme!!!!!!!!! c'est impossible car rien n'est logique dans cette série XD
Dès fois tu te dis qu'il ya une morale qui se cache et dès fois tu te dis que c'est juste du grand n'importe quoi, mais que c'est génial quand même!!!!!!!!!!!!!!!
Tu regardes koi comme film ?

Mdr zel' c'est surtout comique vu qu'on pige pas la moitié des choses mais qu'on cherche quand même xD
je regardais HP en attendant que SPN fiissent de charger ^^
et la je vais me mettre le nepi aprés les shadoks :D

voui tu as tout à fait raison!!!!!!!!
si tu aimes la vidéo shadok en voila une autre !!!! *récidive* :)
moi aussi je vais re regarder le épi en vostfr, je vient juste de le télécharger!!!! :D

OUlala en fait il se termine jamas ce cour xD

Ta etait voir le Delire ma Vivi ? Si non go voir xD

Mdr j'adore les commentaire en dessous avec ceux qui se sont torturer l'esprits sur le nombre de la fin xD

mdr, on devrait avoir des cours de logique shadok à l'école, ça serait plus marrant, mais bonjour le mal de crâne !!!!!! :)

oulala moi je m'endormirais très vite xD

nan pas today Oo'
*vas espionner les TB*

Roooooooooo *a pas encore vu le nepi* je crois que j'aurais fini comme le bonhomme aussi xD

AU SECOUUUUUUUUUUUUUR!!!
le bar en essous recommence avec ses musiques pourriiiiiiies!!!!

le délire ???? où ça un délire????
...
mdr, voui vivi et tu aurais parfaitement raison, il faut dire que même les shadok ne comprennent pas leur propre logique!!!! XD

Ahlala je regarde TB et la premiere chose que je vois cest crucruche --"' xD
*se concentre sur un certain vamp*

C'est un topic chez les TB Zel'

Mdr lice! naaaaan pas crucruuuuuuuche!!! *prefere se concentrer sur un certain chanteur*

Viens de lire le délire!!!!!!!
ptdr!!!!!! oh bon san j'ai loupé ça en regardant le épi en vo!!!!!!!!
Pac man et TB !!!!!!!!!!!!!! mdr XD

A bat crucruche xD Pressée de voir ce qu'elle va devenir dasn la saison 5 est-ce que je vais encore m'enerver contre elle & l'insultée de tout les noms ? a savoir le 10 juin :P

Mdr ah bah dea une bonne chose lice son histoire ne sera pas meler a celle d'eric :D ou du moins pas autant que dans la S4 xD
*a envie de vite voir le season premiere de TW aussi et se regarde toujours la promo en boucle*

Par contre j'adore comment elle remballe le Billou xD
"Ta pas compris que je voulais plus voir ta salle gueule ?" MDR'

Sale** Oo'

Ooooh SPN commence !!!
"Retrouvez les freres Winchester dasn Supernatural"
♥.♥

de qui qui dit ça? *a pas fait gaffe*

Crucruche a Billou :D

Quand? xD faut que je reregarde la xD

j'avoue que j'ai pas vraiment aimer a derniere saison du coup je l'ai pas reregarder celle la ^^'

Dans le 312 ^^

Moi ze les rereregarder je sais pas pourquoi tete parce qu'on voit + Eric mais il est plus le mme ça sa craint et la crucruche envie de meurtre et le dernier epi enervant la fin xD

Reuh! Viens dire bonne nuit...
Je vais m'avancer un peu dans SPN ;)

ro bah nan c'etait même pas saison 4 xD
*vas voir*
totalement d'accord lice xD j'etais contente qu'on le vois plus mais pas qu'on le voit dans cet etat le pauvre xD