Participe à la discussion Le Roadhouse 6 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Te nem ma waiti !!!!!!!!!!!!
Re BIZOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
Fait de beaux rêves Babyesques !!!!!!!!!!!!!! ;)

TE NEM AUSSI!
Et voui, BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!

*plonge la tête la première dans le BurgerBed entre la salade et attrape le deanoudou*
AHHHHHH DODO!!!!!!!!!!...
Et ZZZZZZZzzzzzzzzz...*rêve de deanou, de la veste, de la pie et de Baby* ;)
*chuchote*
Bonne nuit my camaradean!!!!!!!
Gros BISOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!! Fait de beaux rêves deanesques!!! :)
TE NEM VERY VERY FORT !!!!!!!!!!!!!!!!! :DDD *offre un smile deanou*
PS : VIVE LA PIE ET LA VESTE !!!!!!!!!!!!!!!! ;)

ET VIVE LE DEANOU!!!!!!
Bonne nuit ma camaradean! Fait plein de beaux reves, je te nem fort aussi!!! Toupoutouxxxx

*chuchote* Bizou et bonne nuit Bibou si tu es toujours dans le coin!!! :D

Bonne nuit et bisouuuuuuuuuuuuuuus à toi aussi ma zely :DDDD

Bonne nuit aussi ma nono je te fais des gros bisous et des gros hugs deanesques, te nemmmmmmmmmm !!!
VIVE DEANOUUUUUUUUUUU !!!!!

Te nemmmmmmmmmm aussi ma bibou!!!! Plein de gros gros beezouxxxxxxx
GLOIRE A DEAN! GLOIRE A LA VESTE! GLOIRE A LA PIE! GLOIRE A BABY! GLOIRE!

Bonjour le Road, bonjour les noctambules et bon Samdean !
Prépare le petit déjeuner du week-end et ouvre les fenetres du bar sur un temps.... Bahhhh... c'est quoi ça !!!!! sur un temps gribeurk....
Pas grave nous avons le Roadhouse pour nous changer les idées !
Attends sagement une bonne heure avant de regarder le nouvel épisode Bwaaa plus que deux et c'est finiiiiiiiiiiis.... dead !
Tiens !!! personne n'a encore écrit de spoiler dans le topic saison 7... étrange....
Se jette sur l'interview des membres en attendant....
Bisous et bonne journée les mamours !

BIJOUR !!!!!!!!!!!!!!! :)
*fonce sur le petit dej'* merchiii Eli !!!!!!!!
*prends le caré avec Deanou et Sammy ce matin !!!* :)
Ah pas le temps de Blablater aujourd'hui!!!!!!!!!
ALORS BON SAMDEAN A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :DDD
GROS BIZOU !!!!!!!!!!!! :)
PS : OMG L'EPI DE CETTE NUIT, VIVEMENT LA SUITE !!!! ;)
*fait pleins de gros bizou à Nono*

Wahooo tu te lèves tot ma Zeldinette ! Passe un bon Samdean et à très vite sur le Road ! Gros bezouxxxx....
Va se faire un petit café pour reprendre des forces.....

BONJOUR LE ROAD!!!
>>>J-20<<<
CONV CONV CONV CONV CONV!!
J'ai pas pu voir le népi en entier hier... Bouhou.....
*ne s'en remet pas*
J'ai très très mal dormi du coup, mais à la fin, j'ai plutot été contente quand même... Hum, ca a du se voir ici... ^^
COucou Ely!! Ca va?!
*crie* Bonne journée ma Zely!!!!

God! mon café est super fort!!!!!! XD Ca ma surprise...
racontage de vie!!^^
Dean moi Ely, si t'es toujours dans les parages tu l'as regardé en VO ou VOSTFR ton népi??

XD
*imagine Ely regarder un vrai épi de maïs sous titré*

Reviens par hasard, Coucou ma Waity ! Ooooooh 20 jours !!!
Mon Dieu !!!! 20 jours !!!
Tu as mal dormis !!!! Rhooooo et là ça va mieux ? tu fais quoi aujourd'hui ?

Aujourd'hui, normalement pas grand chose + révisions!! ^^

OUiii, seulement 20 jours!! Et comme dirait Nony! "Moins de 3 semaines!! Ca fait encore plus pitit"

Qu'as tu prévu toi???

Gros ménage de printemps avec des invités le soir sinon enfin une journée cool !
Et je regarde en premier l'épisode en vo et ensuite en vostfr....
Courage pour tes révisions, tu en as encore pour longtemps ou tu en vois le bout ?

Je vais surement suivre un peu la conv en Allemagne aussi! Y a du joli petit monde!! ;)

J'ai vraiment hate d'etre à la conv ! Ca va etre 3 journées d'enfer !!! il v falloir que je m'organise un peu là ça va trop vite !!!!

Ouiii, je trouve ca mieux aussi de le voir en VO avant!! Au moins après tu peux voir si t'as tout bien compris!!^^
J'en vois le bout!! Cette semaine qui arrive j'en ai 3, un par jour! Et puis un dernier Lundo porchain!
Ca devrait le faire, puisque c'est 50/50 avec le premier semestre, mais je préfère pas trop comter dessus, sinon, je vais penser que c'est trop facile... Et ca ne l'ai pas du tout!!
Et puis mieux je les passe, plus vite le temps passe et plus vite on est à la conv'!! Logique implacable!! ^^
J'ai tellement hâte, je suis une vrai boule d'énergie en ce moment, et je peux mm pas me défouler... LOL Je voudrais sortir sur mon balcon et crier super fort!!!

Oh, pour suivre la conv en All ca va être difficile, apparement, le réseau n'est pas super dans l'hotel!^^

Tu as vu la promo du prochain épisode??? Elle déchire!!!! C'est ca qui m'a un peu remonter le moral avant d'aller me coucher cette nuit!!^^

Hou la la tu vas te déchainer avec nous alors ! Prépare les défibrilateurs et les masques à oxygène.... C'est vrai du coup que ça doit passer super vite pour toi !!!
Le plus dure sera après la conv. je vais rentrer le dimanche soir des souvenirs plein la tete pour bosser le lundi matin à 7h30 !!!! Mais chuuuuuut, pense déjà à y aller d'abord :))))))))))

Bah bien sur que oui j'ai vu la promo du prochain et dernier nif nif nif épisode !!!!
Bwaaaaaaaaaaaaa.... !!!!

OUiii Ely!! Pourquoi tu penses au Dimanche soir alors que le Vendredean matin n'est mm pas encore passé!!!
Ca va être un week end de folie!! et puis je fais un peu de réserve d'NRJ parce que je sais qu'on va pas trop dormir donc...
Les derniers jours avant la conv vont être attroces... Je pense que je vais me prendre qqs jour de vacances histoire que ca passe vraiment vite et que j'ai pas trop le temps d'y penser!!!
HS mon café était vraiment affreux ce matin.. Bwaaaah! fin HS

Seb à dit ca ce matin à son panel : "You are very naughty girls!"
Il est timbré ce gars!!

J'adorerai le voir chez nous!! *dream*
Bwwahhhh! Cette attente devient presque insuportable!! Au début c'est marrant, ca fait un peu de suspens, mais plus ca avance et plus ca se concentre et plus ca donne envie d'exploser.....
BWAAAAAAAAAAH!!! *saute un peu dans le Road histoire d'évacuer un peu*

Comment tu peux faire un café affreux ?!!!! Sacrilège !!!!
Un café et fort mais doux à la fois, son arome est subtile et entier, son gout est rond et intense....
Bwaaa un vrai café quoi !!!!!
Bah pour faire des réserves d'NRJ ça va etre dure pour moi vu que je bosse avant et après..... m'en fou je vais vampiriser vos NRJ à vous niak niak niak ! On est démon ou on l'est pas !!!