Participe à la discussion Le Roadhouse 6 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Snifffffffffffffffffff j'ai tout raté le népi, le site marche trop mal ce soir, je suis trop triste :(((((((( j'ai vu que quelques passages, DAMN IT ce soir c'était pas mon soir, j'ai plus qu'a attendre pour pouvoir le voir correctement :(((((((

Sur un des liens je n'ai plus de signal et sur l'autre il faut que je ré actualise toute les 2 min... NOOOOOOOOOON!!! POurquoi ce soir?!!
Bouhouuu....
SI vous avez un lien de téléchargement VO et/ou VOSTFR faite moi le passer.. Bouhouu..je veux voir la fin.... Bouhou....
Bonne nuit!! Vous nem fort mes Roadettes!!! Bisouuuuuuuuuus!
A tout' à l'heure!!

WIZII Bibouuuhouuuu...

Ah non bibou et waiti *compatie*
pourtant moi ça marche bien !!!!!
Gros bizou ma waiti !!!!!!!!!!!!!!

*part se coucher blasée*
C'est Nul!! Bouhou!!
SPN C'EST LA VIE!! JE VAIS PAS ARRIVER A DORMIR MOI!!! BWAH!!

Je compatis ma waity, je suis complétement blasée :'( c'est pas notre soir
bonne nuit essaye de te reposer quand même sniff, je te fais des gros bisouuuuuuuuuus

"see you next season" MDR XD

Bonne nuit ma waiti !!!!!!
j'essaierai de t'envoyer un lien pour l'épi si je peux demain!!!!!
Te nem, BIG BIZOU !!!!! :D

lol ça m'a fait rire aussi zel! J'aimerai bien le revoir lui
Dammit plein de wiziwizi bibou et titi! Promis dès que j'ai le lien je vous l'envois!!

Bisouuuuus Bibouuuuuu!!!
Ahhh non, il faut que je parte, je veux pas voir vos coms, sinon, je vais être encore plus blasée.... Bouhouuuu :'(
Bisouuus Nony et Zely!
*s'en va reellement*

Oh c'est naze que vous puissiez pas voir le n'épi!!!! snif snif
*envoi plein de bizou à waiti et bibou*

HOLY CRAB!!!!

AHHHHHHHHHH OMG je veux la suite!!!!!!!!!!!!!!!
JE veux encore du maïs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AH la crampe !!!!!!!!!!! non !!!!!!!!!!!!!!!!
il va être énorme le prochain épi !!!!!!!!!
c'est moi ou tout le monde pas en vrille !!!!!!! XD

AAAAAAAAAAAAH AAAAAAAAAAAAAH BABY AAAAAAAAAAAAAH *en train de criser* AAAAAAAAAAAAAAAAAH AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!

ENORME la promo pour le prochain épi!!!!!
AHHHHHH j'ai hâte!!!!!!!

voui BABY !!!!!!!!!!!!!!!! :D

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

mdr tu l'as dit ma nono !!!!!!!!!
Au bon sang c'est énorme !!!!!!!!!!!!! :)

*ne s'est pas couché*
*a vu Baby*
OH MY F*CKING GOD!!! BABYYYYYYYYYYYYYYY
BWAAAAAAAAH BWAHHH WBAAAAAAH BAAAAAAAHHAHAAHHAHAHAHE!!
*devient folle*

*pete une durite aussi* AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!

*est comtaminé pas la folie*
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

*repense au coup de la pie* ptdr!!!!!!

BWAAAAAAAAH!!!
*danse*
BWAAAAAAAAH!!
*tourne autour d'Angelos*
BWAAAAAAAAAh!!
*danse encore*
BWAAAAAAAAH!!
*s'arrache qqs plumes*
BWAAAAAAAAAAH!!
*ne peut pas se coucher maintenant*

*doit aller se coucher*
BWAAAAAAAAAAAH!!
*saute sur son nid*
BWAAAAAAAAAAAAAH!!

AH j'ai trop hâte de le revoir en vostfr *a pas tout compris comme d'hab* :)

Zely ou l'art de casser le Road... XD
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

*doit aussi aller se coucher*
BWAHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!

oh bah ça va il est pas trop cassé!!! lol ça se voit à peine!!!

*va fermer le Bobbynateur pour être sur d'avoir la flemme de le rallumer*
BWAAAAAAAAAAAAAAAAH!!
Jvous NEM FORT!!!!
BISOUUUUUUUUUUUUS!!!