Participe à la discussion Le Roadhouse 6 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oups désolé ma waiti, faudra qu'on fasse gaffe à l'hôtel aussi alors!!!!! :)
Faudrait pas que le petit piaf ni les oeufs attrappe froid!!!!!!!!
*écoute la zik à bloomi*

OHHHHHHHH sandman, c'est une de mes préférés de Metallica!!!!!!!!!!!!!! :)

Lol, oui Zely, mes petits oeufs, au pire je demanderai au papa de venir les réchauffer un peu... ^^

Ca va pas être évident de trimballer des noeufs à la conv
Merci pour les zic Bloomie! Bien mouvementé aujourdh'ui! correspond bien à l'humeur du jour ^^

Bon, sur ce, je dois vous laisser!! J'ai encore une épreuve à réussir aujourd'hui!! ;)
Bonne journée!!! Gros bisouuuuuus!! Vous nem fooooort! A ce soir pour le quizz!!
Bon week end Nanou!! ^^

Oh voui ma waiti !!!!!!!!!!!!!!!!! *adore deanou en mode papa*
*imagine deanou couvant des oeufs* ptdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!
....évite quand même d'offrir une barquette d'oeuf à jensen le jour de la conv, il risque de pas comprendre et de se faire une omellette!!!!!!! mdr XD

Bizou ma waiti!!!!!!! *envoi un cargo de wizi wizi*
A pluche et m**** pour ton partiel!!!!!!!!!!!!!!!!! :DD

Wizi wizi Wait et bisous. Tu nous diras comment ça s'est passé !?!

mdr Zely! Tu m'as donné une idée pour les autographes!! XD

Bye waity, je t'envoie des brassées de M.... pour ton exam à venir et à réussir.
*la m....en forme de fleur c'est plus cool, non?*
Merci pour les zics bloomie. J'écouterai ça dans une demi-heure.

ptdr XD *imagine waiti, jensen et un nid avec trois beaux oeufs sur la toto de conv maintenant*

Pas de sushi Bloomy!! Mais celle là aujourd'hui, c'est un peu de la philo version biologie, donc ce sera assez difficile à évaluer...^^

Je crois que je vais faire et offrir une pie pour Jensen le jour de la conv!!!!!!! lol XD

XD Ce serait tellement improbable Zely... XD
Je garde quand même l'idée en tête!!! ^^
*receptionne toute la m**** en forme de fleur*
Ca me touche!! ^^
:)
CIAO Le Road!!

Bisous Wait
grosse merdouille pour la dernière journée avant le week end
Gros poutou
A ce soir
T'MM

Bye Bye Waity et le mot de 5 lettres encore...

Heu je suiis en train de réécouter le road 5 dans ma chaine depuis le début, le moins qu'on puisse dire c'est qu'en général c'est bien énervé, si jamais je suis pas dans le ton vous me dites OK ?
;)

Moi ca me va nikel Bloomie
J'aime beaucoup tes zic de YT! Tout les week je branche ta chaine! Moi y'a aucun soucis

C'est pareil pour moi c'est très bien !

OKI les filles, alors je laisse tel quel !
Après les mégas doses de ces deux derniers jours (qui d'ailleurs je ne sais pas où les mettre) je suis un peu démunie ^^'

Je rigole toute seule parce que qd mm hormis U2 et Depeche qui reviennent souvent, ACDC et Muse aussi mm avant Queen j'ai l'impression, on sent que ces derniers temps j'étais axée ailleurs lol

BOOOOOOOOOOONJOUR!! :D
suis en salle infos comme vous pourrez le deviner xD
comment sa va? :D

Bisous Vivi, alors je repose ma question ici, t'en as jusqu'à quelle heure aujourd'hui ?

Coucou vivi !!!!!!!!! :DDDD

Bonjour Vivi et rassure toi Bloomie on aime !
Je suis obligée de vous laisser j'ai encore rien préparé pour la bouf ! mais ça va aller vite... Melon riz poisson fromage glace.... Hummm ça vous donne envie hein ! Bezoux à toutes et à ce soir pour le Quizz ! vous n'mm
PS : Et bon festival Nanou... on veut un résumé pour lundean.... hi hi hi...

Oui Bloomie mais c'est légitime! On sait que c'est LA période ^^
Salut Vivi
Ca va et toi?

Bisous Eli... miam du melon... il est bon déjà ?
Bisous et à ce soir ^^'
Wizi wizi pour ta journée.

Au fait Nanou, j'ai enfin pu voir l'épisode en retard de House hier soir, mais c'est pas un de mes préféré ça part n'importe comment je trouve !

BON préparage ma Eli !!!!! Bizou a pluche!!!!!!!!!
A d'après ma wii je pête la forme, j'ai 20 ans de forme physique!!!!!!
YOUPYYYYYYYYYYYYYYYYY :DDDD

Bisous ma Eli
a ce soir pour le quizz
Bonne popote
T'Mm fort