Participe à la discussion Le Roadhouse 6 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mdr! Plus les jours passent, plus je suis excitée et plus l'attente du (des) guest(s) se fait sentir... Avec les exams, le café et les vitamines... je suis une vraie pile electrique!!!!!

Oula *a peur de s'approcher de waiti et de se prendre un coup de jus* XD
Coucou ma Lili!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Au moins on va pas manquer de courant hihi
Coucou Bat, Wait (j'ai toujours pas trouvé de surnom)

*jette de jus de goyave sur la tête de Zely*
Coucou Lily!!
Oh Nanou, pour vrai tu as une robe Madison?? la même que dans le film?????

C'est pas grave Lily pour le surnom, un jour, ca te viendra! Mais si tu regardes, moi non plus j'ai pas fait très original!! ^^

Bonjour tout le monde ! Bisous everyone !
désolé dunretard, j'ai une des petite qui a rien trouvé de mieux que de pisser sur mon canapé en tissu, donc le lavage qui a suivi et j'ai perdu pas mal de temps ! En plus je suis mm pas sure que mon tissu résiste au lavage machine !
bon dès que j'ai accès à l'ordi j'vous poste les ziks !
préparez vos cages à miel, je sens que ca va pas être du calme !

AHHHHHH *se retrouve tout poisseuse*
*lance du jus de chaussette sur le piaf pour se venger* XD
Moi je l'ai mon surnom pour waiti, c'est le piaf!!!!!! XD
il faut que je t'en trouve un aussi Lili!!!!!!

Oui mais je veut mettre mes droits d'auteurs mdr!
Ca va venir! j'en suis sur! et moi j'aime bien Lily

Coucou ma Bloomi!!! :)
olala les vilains mostrounets, tu aurais mieux fait de les laisser sur une autres planètes!!!!!!XD

Wizi Bloomie! Ba y'en a qui se gêne pas! je croise les doigts pour ton tissu! A tout à l'heure
Le piaf? pourquoi?

Coucou ma lili, coucou waity,
Oui, on y est!
Je suis zennnnnnnnnn! Etrangement calme............
Zel, non, pas d'amies là-bas. On sera seulement 2.
L'admin. de mon site et moi on est comme qui dirait des VIP sur le festival.
Sans rire. Tous nos frais sont pris en charge et en échange, on présente les 6 films + les débats + on tient le stand du fan-club.
D'autres membres du site étaient intéressés pour venir à titre perso mais en mai, beaucoup de week sont consacrés aux mariages, communions.....et ponts en famille. Pas facile de se libérer "juste pour aller à un festival".

vaut mieux que ca se passe comme ca Nanou! tu ne seras pas stressée pour présenter les films alors et ca va se sentir! ca va etre super! et en plus tu leur sors le grand jeu avec la robe ^^

Hello bloomie,
pipi canapé???? pas glop!
Alors waity, ma robe Madison, c'est pas le modèle exact mais une adaptation que j'ai réalisée moi-même avec le grand col devant et j'ai essayé de respecter les coloris de la vraie robe ainsi que l'esprit 60's.
Quand je la porte à la maison pour les essayages, mes monstres ne me reconnaissent pas.
C'est bon signe.

hihihihi tu nous montreras des totos de toi avec la fameuse robe!!!!!!! :)

Rho.. Nanou! Franchement, si j'avais pas ces exams, bah je serais venue!!
Wiziii Bloomy!!
Je suis un piaf!!! XD

Mais pourquoi un piaf?

Rebonjour ! Hello Waity, Lili, Bloomie et Zelda !
Oh la la qu'il fait chaud ! Nanou prévoie un éventail pour ce soir parce qu'il fait trop chaud !!!!!
Merci Wait pour ton décompte... Bwaaaaa Voui très bientot
Et ma Lili la semaine prochaine tu seras avec mouaaaaaah !!!! fait des bons toutes seules...
Gros bezoux générals ! et caféééééééééé....

Coucou ma Eli!!!!!!!!!!!!!!!!! :)
Bah un piaf comme waiti est un petit oiseau car elle dort dans un nid *montre le nid da waiti*
Oh fait ma waiti, comment vont les oeufs de deanou, ils vont bietôt éclore!!!! :D

Caféééééééééééééééééééé!!D'ailleurs Zely, je connais une chanson qui s'appelle "le piaf" mais je suis pas sure de la trouvée. Je vais voir quand mm.
Coucou Ely!!! :D

Oui Eli! J'ai trop hâte! En plus je ne travail que 3 jours! et après me voici! *saute aussi et fait la danse de la joie*
Comment tu vas? ici aussi il fait beau

Ils sont tout chaud!! Ils sont prêts à sortir, mais je pense qu'il vont attendre de voir leur père... XD

OUI CAFEEEEEEEEEE, J'EN AI BESOIN !!!

Bah moi je connais une chanteuse qui s'appelle "Piaf" ma waiti!!!!! mdr XD
...
Oh voui ils vont attendre de le voir pour éclore!!!!!!!
*regarde d'un air bienveillant les oeufs de deanou*
Il y en a combien ??? 3 non ? je pourrais être la marrainne d'un et choisir le prénom ma waiti!!!!!! *puppy eyes*

Bah, j'ai pas trouvé la musique, mais je fais un peu de pub en mettant leur Myspace, il y a qqs morceaux dessus! J'adore ce groupe!!!

Distribue le café ! pour rester Zennnnnn
Oui Chaud, il nous prévoie 28° pour le début de l'après-midi !
Ca va détendue d'hier mais quand meme speed ! vite fait ce soir. Pour le Quizz c'est 21h c'est ça ?

Vouiiii il sont 3!!!
Euh... je réfléchi et je te dis ma Zely!^^

Oui je crois bien que c'est 21h!! ^^ Je serais là cette fois ci!

Eli nous aussi chaud mais demain on perd 10° par chez nous et flotte ! Cool c'est le week end, quoi de plus logique : beau la semaine, pourri le week end ! As usual XD

Nanou! Oui, si tu as une photo ou quoi avec la robe, tu me la montreras!!?

OH *observe le magnifique nid* Il doit etre bien douillet :)
Oui c'est ca 21h! Ca me laisse le temps de charger mes toto! ^^