Participe à la discussion Le Roadhouse 6 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bizou ma choupinette!!!! te nem!!! :D

*gardavoute* bonjour mon lieutenant :D
bonjour ma sister reuh zel' :D
bisous chou bonne soirée te neeeem =)

toc toc y'a des samettes dans le coin ?
comment ça je cherche les embrouilles ??? lol
*repars en toute discrétion*

coucou val' :D
oulalala tu vas faire des morts la xD
PTDR wow effectivement ça c'est de la news xD

Coucou Val!!!!!! :)
pas sammette mais admire quand même!!!!!
par contre je trouve que la barbe ça lui va pas *envoi un rasoir à Jared*

mdr zel' suis d'accord avec toi sur ce point ^^

hihihi!!
dans la nouvelle maison de mes parents, le proprio à fait mettre des toilettes à l'étage...dans le couloir^^

*essaye de comprendre la drolerie dans les paroles de roméo*

y a un trône en plein dans le couloir, quand ma mère a demandé au proprio si il compté mettre une porte, histoire qu'on puisse utilisé les toilettes, il a dit "non, pourquoi?" en somme, si on veut utiliser ces toilettes, vaut mieux le faire la nuit quand personne ne passe par le couloir, car y a aucune intimité pour le coup

MDR, je crois que ton proprio est comme ta grand mère il a pas la lumière dans toute les pièces!!!!
des WC sans portes, non mais il est pas bien celui-là!!!!!
et pourkoi pas des WC directement dans la rue pendant qu'on y est!!!!!!

mdr, c'est un bouseux faut pas trop lui en demander, bah pour l'instant y a que ma ptit soeur et moi qui squatte l'étage, on partage la même chambre le temps d'avoir des lits, donc la nuit, quand on a un besoin, on prévient, sort pas de la chambre je vais squatté les chiottes d'à côté^^
ma mère va mettre des paravents, mais bon, c'est toujours mieux quant a un mur et une porte

ooooooooooh les beaux appats :D
oula Oo' PTDR il est pas bien leur proprio a tes parents lieutenant xD

Ah merchi vivi, je finissais par croire que mes appât fonctionnaient pas!!!!!!!!!

oulala sa va etre folklo xD

par contre, si tu as des tendances exibitionistes ça peut être sympa!!
en plus, le trone at juste en face de la porte de la chambre qui sera pour mes vieux, t'imagine, t'a un besoin pressant, pas le choix, tu utilises ces toilettes là et là, ton père ou ta mère décide de sortir pile à ce moment là, je te dis pas la vu...

Préfère aussi quand ya une porte et des murs !!!!!! ;)
c'est épique chez toi!!!!

lol ça me manquait la meuse...et les meusiens aussi!!^^

ho une porte, merci zel!!
*installe la porte devant le trone*

Mais au fait t'habite pas loin de Sheepy alors??? *vient de réaliser*

PTDR j'imagine trop la scene
"oups pardon! tu me is quand je peut dortir de la chambre" xD

sheepy?!
colonel, faudra glisser un ptit mot sous la porte des vieux pour les prévénir de ne pas sortir tout de suite^^

oui voila c'est tout a fait ça xD
tu prend une pancarte marquer "retournez vous" quand t'est sur le trone xD

bah moui sheepy le mouton ou Freya si tu préfères!!!!! ;)

Tu bloques carrément la porte des parents et de ta soeur pendant que tu fais tes petites affaires!!!!!!

ha oui, freya est de lorraine, comme eli d'ailleur, elle habite à villers les nancy, c'était là où j'habité avant d'aller à bordeaux, on s'est loupé à même pas un mois pret en plus