Participe à la discussion Le Roadhouse 6 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bon zapp Celo bsioux a toute :D *a faim*
Sa serais trop bien *tape des mains*
Et se coucher tard et dormir tard !!

j'adore ce programme dary ^^ n'oubliez pas les pyjama suit up de barney !

*jumpe partout trop contente*

Faire une nuit Deanesque d'antologie !!!!!!!!!!!!!!! :)

Un costume-jama mais ouais avec la cravate de nuit xD
Areuh Legen :D
Ouaiiiiiiis ! Bon par contre sa seras pas pour tout de suite xD

Bon z'ai faim avec tout ce blabla sur la bouffe!!!!
*part deaner* A pluche, Bizou!!!!!! :D

Bon zapp Zel' bisoux a toute :P
*atta tjrs*

Bisous zeldy !!! :D Bon app'
oh voui et le top ce serait que barney nous rejoigne xD "Un peu d'ambiance les bitches, j'arrive !!!"

Ohhh yeahh troop et apres CENSURER !!!! xD
*jump*

Vais manger ze reuh bwaaaaaah !!
*court, vole, galope*

Mdr dary ! bon je vais miam miam bisous bisous ! ♥ :D

coucou le road, bon ap' chou!!!

ROMEO !!!!!!!!!!!!!!!!!!! *saute sur l'idole*

*receptione zel et fait un cupidhug*
ça va?!

Mais où étais tu passé tu m'as manqué, j'ai passer des heures en larmes devant ma toto et mon autographe de mon idole garder dans la précieuse et zolie boite!!!!!

*rallonge le cupidhug et se scotch à l'idole*

désolé, j'ai encore déménagé, maintenant je ne suis plus en moselle avec ma tantine mais en meuse avec mes parents^^
(sachant que je vais faire une formation et que parmi celle qui m'intéressent, je vais devoir encore partir car ce sera surement en moselle ou en dehors de la lorraine hihihi!!!)

Tu dois être contente de retourner chez tes parents, non ? y aura plus de danse country là bas! hihihihihi :)

Oh fait ma roméo quel est ce bel inconnu que tu arborres en vava????

ho voui, plus de country et caow baoy!!!
par contre ma tante voulait pas qu'je parte, d'après elle je vais loupé le meilleurs, car mi mai y a les démo de country, le resto et le coucour interclub...heureusement que j'y échappe, et en prime, j'ai également échapé à sa mère (qui est aussi accésoirement ma grand mère d'ailleurs), j'ai été une seule fois chez elle ça m'a largement suffit, elle est tellement maniaque qu'elle a des cordages comme dans les musée pour qu'on ne touche pas les murs, pour éviter de les salir

ce bel inconnu c'est jim beaver tout jeune et tout chevelu^^

Oulala t'as bien fait de partir effectivement, tu as échapper au stage intensif de countryattitude!!!!!!!!
ptdr ah voui elle est maniaque à ce point là ta grand mère!!!!!! lol
ça me rappelle la femme de mon parrain, quand j'allais chez eux, j'étais obliger de passer la raclette et le chiffon dans la douche après chaque utilisation et pareil pour les lavabos!!!!!! j'ai bien quand c'est propre mais la c'est du délire!!!!!! XD

jim beaver!!!!!!!!!!!!!!! NON!!!!!!!! it's not possible!!!!
*a les yeux qui me sortent des orbites qui font un tour autour de la terre en passant par jupiter avant de revenir à leur place*

au moins tu avais le droit d'utiliser le lavabo et la baignoir, la mère de ma mère à fait intaller un nouveau lavabo, interdiction de l'utiliser, de même pour le canapé, sa voiture, le micro-onde, ect...

mdr!!!
et si c'est mon bobbynou d'amour tout jeunot, certe il est toujours aussi beau et sexy, et sa casquette lui va à ravir, mais il faut dire que les cheveux aussi lui aller à merveille^^

mdr, sans vouloir manquer de respect à ta grand mère je crois quel à pas la lumière allumé dans toutes les cases!!!!!!! :P

*encore sous le choc de voir bobby avec des cheveux*
....
*imagine avec la casquette en plus* mdr

pfff, pour une amie que j'ai connu chez ma tante, j'ai accepter de dessiner le portrait de mat pokora, bon je ne connais aucune des chanson de ce jeune homme et certe, je veux bien reconnaitre qu'il est plutôt beau (bon pas aussi sexy qu'un bobbynou et charmant qu'un deanou mais il est pas désagréable à regarder) mais par contre, y a rien à faire, même si pour l'instant je n'ai fais qu'une simple esquisse, et bien sur cette esquisse, il a l'air vraiment con comme une valise!!

non mais tkt, elle est complètement folle ça je le sais, ce n'est pas un manque de respect c'est un constat

Coucou les' ! oh je veux la voir cette esquisse ! :DDD