Participe à la discussion Le Roadhouse 6 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Du genre "on va t'acheter un cadeau avec tes sous"? XD
Bah cette année mon pôpa a oublié mon niniv' ><
Du coup il m'a donné 100 balles ^^
Et hop! Ca me paie mes t-shirts spnesques ;-)
Voui alors c'est le même, Roro ^^ Ya un truc dont j'ai jamais entendu parler (Alphas) de l'autre côté de TB !

Ptdr j'ai aussi eu ma periode magazine lol :p
Mais ça coute des sous et on a tout ce qu'on veut sur le deanateur et meme pluuuuuuussss et apres suffit d'imprimer et BWAH!!!
*retombe*

*comprend Roro*
Pareil, j'ai un magazine avec des trucs genre High School Musical, Grey's Anatomy et Hannah Montana juste parce que yavait un mini-poster SPN dedans ^^

alphas j'ai entendu parlé mais je suis pas trop loup garou ^^ + vampire, zombies et demons :D
et dans ma jeunesse (ya longtemps donc :P) yavait les sorcieres avec Charmed mais je preferais Cole donc un demon quoi :D brefffffffffff :D
dans un peu + d'un mois ya TB qui recommence *_* enfiiiiiinn 9mois de famine et privation truebloodienne *a moitié morte*

*imagine meme pas vivre 9 mois sans SPN et Deanou chérie d''amour tout inédit*
OMG la sensation de dévouvrir des scenes jamais vues before, de voir un Dean dire des choses qu'il a jamais dit avant, le voir faire des gestes tout nouveau meme si il refait souvent les meme gestes a travers la serie mais c'est pas pareil aaaah!
*s'évente*

J'ai soif! *s'attrape la gorge* Je me déshydrate, aaah! *tombe à genoux*

*est tou à fait d'accord avec Nony* :D

Voui mais quand ton imprimante décide de fonctionner qu'une fois sur 10, c'est pas terrible...
Tu devrais voir mon "deanou sur impala sans encre rouge", c'est très artistique ^^ (je me plains mais attendant le résultat est sympa!)

*succombe sur place*

Ptdr 02!!! Moua je fais faire sortir mes totos préférées à ma mom au boulot, comme ça on paye pas l'encre muahahaha! *se frotte les mains* *profiteuse de la vie*

Ah vouiiiii ça va être votre tour de squatter nuit et jour en agonie pour attendre le prochain népi ^^
*prête à passer le flambeau aux Trubbies*
*arrose Nono de PN*

bon les filles c'est pas que je m'ennuie avec vous mais ce soir je suis creuver et j'arrive pas a vous suivre xD
gros bisous tout le moooooonde :D
vous neeeeeeeem bon nepi et a ce soir xD

TRICHEEEEEUUUUSE!
*impressionnée*
... Au boulot de ma Mams l'imprimante est que noir-blanc snif

Te nems ma Sister Mamie Vivi Joey Doryyyy! Bon dodo davesque!
"ce soir"??? On est encore vendredean à ma connaissance, t'as 40min d'avance ;-)

Bisouuus Vieny!! Bonne nuit!! :D Te nem!!

Au fait ma Nonocturne, je suis pas sûre de nuitgriser autant que prévu...
Je dois quand-même aller au tir demain, j'ai demandé au mono ><

Bizou vivi te nem aussi
Bon dodo!!!!! A deux mains !!!!!!!! :D

C'EST PAS DE LA TRICHE! Je compte es sous moua! mdr. Et pis comme ma mom est obligée à chaque fois de se faire une session deanesque! *conditionne à fond la famiglia*
BONNENUIIIIIIIIIIIIIT MA NEMYYYYYYY!!! Te nem fort! Dodote bien!

Oh zut 02!! :/
Tu penses rester combien de temps? Ca fait trop tard jusqu'à l'epi en direct?

BISOUS VIVI!!! Bonne nuit!
Te nem!!!
Je ne vais pas tarder à suivre d'ailleurs! *se sent vieille*
Hier je me suis couchée à 22h45 et je me suis endormie aussitôt! Ca ne m'était pas arrivée depuis une éternité! *se sent très vieille*

Ohlala titi et camaradean! J'ai cru que vous étiez la meme mdr
Je me demandais aussi pourquoi y en avait une qui disais deux fois bonne nuit à nemy et en changeant de surnom en plus lol

Mdr Da et Cely!
moi je reste! Demain je dois me lever aussi! et Dimanche j'ai une compétition! MAIS JE VEUX ETRE LA POUR LA RECOLTE DU NEPI!!

MAIS C'EST UNE HECATOMBE!!!! Qui va rester pour le maïs à part ma fidele camaradean?!
Titi dis-moua que tu reste toua!! *s'accroche à la jambe et lache plus*

Voui je pense que ça fait trop tard pour le népi...
Je vise 00h30 mais me connaissant ça sera pas avant 2h ^^'
*jalouse de Celo*

Lol Nony, c'est vrai que nos vavas ont a peut pres les même couleurs!^^

Ah non tu vas pas t'y mettre aussi nono, déjà que Lili nous a confondues ce matin !!!!!!
*se regarde dans le miroir et regarde waiti* *comprend pas* XD
AH non ma didi reste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DEUCEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hé! Ma Nony!! Je n'ai raté AUCUN NEPI!!! JE RESTE!!

T'as une compét de quoi, Dary???

Ah! *a sa reponse*
*lache pas quand meme* Bien parlé titi!!!!
Enfin je l'ai un peu regretté la semaine derniere une fois devant ma feuille de philo lol^^' mais bon tant pis en fait je REGRETTE RIEN!!!!
SON C'EST LA VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE!!!!!!!!!!!!