Participe à la discussion Le Roadhouse 6 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

D'un seul geste et avec le petit doigt qu'il peut les eventrer :D elles m'ont dit que j'etais encore plsu folle en vrai o_O
et voui am fille un raton laveur whisky et une figurine viking :D elle est sur mon Rodi!! d'ailleurs j'ia un novueau rodiiiiiiiii dimanche!!! (cadeau de nanniv de ma tante *leve les bras*

Toujours à propos de vava, faut encore que je te complimente sur le tien, Dary =D
Il est super bien fait !
Voui Roro t'as raison, c'est trop dur de trouver des couches de cérémonie de toute façon XD

Vouiii les révisions ca avance... petit à petit!!
Non, pas trop dur le travail, les gens ne sont pas trop décidé à aller au resto ces derniers temps, en même temps, il pleut il fait beau.. on sait jamais, le temps y est pour bcp!
*big hug à tout le monde*

Mon Dean est d'une beauté insoutenable aaaaaah mon pauvre petit coeur *meure meure MEURE*

*se pause sur le canap' deux minutes et envoi un PN à vivi*
oula tu as raisons vivi, ça va trop vite ce soir!!!!!!
*finit son PN et retourne dans le maïs*
...
Tiens nono je regarde un de tes passages préféré!!!!!! hihihihihiii...
*se prosterne devant son écran de deanateur*

Mercii Da!! :D

ouais et ej te aprle meme pas de leur allianctutute :P introuvable :D
vouiiii en vrai onnyyy! elles sont venues a lille et donc j'ai été les nembeter :D
et anne m'a ramené un poster d'alex qu'elle avait eu dans un magazinne *_*

*meure devant le deanou avant de replonger la tête dans le maïs*

*glou* merci pour le PN zel' :D

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH DEAN LE SADIQUE??!!!!!!!!!!!!!
*se prosterne aussi et OMG s'étouffe devant le Dean*

*jalouse de Roro*
Moi zattends toujours mon mini-deanateur que j'étais censée recevoir à Noël de la part de mes parents!
... Pis d'ailleurs j'ai toujours pas reçu mon cadeau de niniv' de l'an passé non plus (le vol en parapente)
Donc ça fait depuis Noël 2010 que mes parents ne m'ont pas offert de cadeau!!!
*outrée*
(Enfin je crois que j'ai eu des chocolats à Noël quand-même...)

Il est zoolie ton vava wait!!!

Yé suis trop forte ! :P
*dance de la victoire*
Tu parle de ce smilley la les bras en lever ? >> 

DEAN LE SADIQUE! DEAN LE SADIQUE! GLOIRE! GLOIRE! GLOIRE!

Bravo nono tu as trouvé !!!!!!!
GLOIRE A DEAN LE SADIQUE!
*se prosterne devant Dean Le Sadique et notre maitre Le Grand Al*

*outrée avec 02* Bah voui namého!

ouais celui la meme mini ^^
ben ma mere devait me payer un ordi depuis juillet dernier ^^ et l'année precedente (pas celle la^^) elle m'avait offert un livre a 5euros avec MES cheques livres *outrageusement outrée* pour mes 18ans je sais pas ce qu'elle m'offre --" mais s'est peur ^^

AL!!!! VA AVOIR AL DANS TB!!! YOUHOU!!!!!!!!!!!
DEAN LE SADIQUE! GLOIRE! OMG I LOVE YOUUUUUUUUUUUU

Oh.. Pauvre Da! Lol, moi c'est pareil pour mes anniv, ma mère me dit toujours, au bah on ira acheter ça ou ca... et finalement je l'ai dans le baba...:/

Pis moi j'ai eu un poster de Eric-Pam-Jess-Billou-Nan ET un poster SPN (que j'avais déjà) dans le même magazine =D

Dean le sadique!! Je l'ai vu Hier!! :D

Tiens Daé un deanou pour compenser un peu !!!!
BIZOU *fait un calin*
...
*retourne à sa prosternation*

Moi j'ai dis que je voulais un Deanou grandeur nature mais pareil j'ai jamais rien reçu!! *croise les bras et tape du pied*
Heureusement que j'attends plus et que j'ai deja du Deanou hein! *lui ressaute dessus*

ouais ben ca doit etre le meme mag vava ^^ vu que anen m'a aussi filé le sposter SPn ^^ yavait ringer sur l'un des psoter aussi non?

J'ai le meme poster accroché pres de mon lit Daev' ! :D et a coter Eric, Bill, Alcide entrain de euh fixer Crucruche tout en rouge :D
Et en haut de mon nordean 3 posters d'SPN :P

J'ai pas demandé Alex je me suis servi et 'jia couru pour pas que les autre Tb me le vole :D

DEANOUUUUUUUUUUU!!!!*retombe à la renverse devant la toto*
HOLY CRAB! VIVE MON DEAN LE SADIQUE! *se reprosterne et court le rejoindre à la Trappe Suprême* I'M COMIIIIIIIIIINGG!!!!!

Oh les vialins Danette! O.O
*s'outrage aussi*

ahhh le poster rouge TB je l'ai aussi (facon ej les ai tous on est bien d'accord? :D sauf beehl ^^)
et 'jia acheté un magazine "premiere" qu'l s'appelle juste parce qu'il y avait une page avec une toto 'alex ^^ et je ne regrette rien *croise les bras*