Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 6 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Tu m'étonnes Nanou, moua j'ai eu très peur avec nono et j'avais même pas mon deanoudou pour me protéger!!!!!!!!!!!!

Lili il va falloir jeter le trouble nous aussi le 19 et le 20 ! Elixloup le retours !!!!
Mais vouiii Onninoux on sait que c'est toi (avec tous les autres dans la tete) prends ton cacheton d'Onnixidean !

Mdr nanou, oui tu ferais mieux! Mais pas un qui ressemble à deanou sinon tu te feras vite repérer !

Salut Eli, bisous ma consoeur.
Et nous on a eu du bol avec Vivi on a gardé nos pseudos sur hypno quand on passait, c'était moins le boxon ^^'

*tire la langue à nanou* Z'êtes liguées bande de vilaine, je ne suis qu'une pauvre victiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime!!!

Coucou ma choupi!!!!!!!!!!!!!!
ah vivi le hérisson on n'a pas pu la voir longtemps, en plus camaradean nono a oublié de prendre une toto!!!!!!!!!!!!! bon j'avoue j'ai oublié aussi!

Elixloup le retour vouiiiiii! On va en faire des épi mdr
Tkt Zel épi de maïs on savait que c'était les épi de spn! et voui la pauvre elle attendait! Mais en faire en relisant on arrive à savoir qui écrit mdr!

Nanou a son propre garde du corps Chou
et Bisous à toouah

BONJOUR LE ROAD!!!! :) Ca va bien ici??
>>>J-38<<<
CONV CONV CONV CONV CONV!!

Salut Choufieloup, tu vas bien?
Non, non, pas de deanou garde du corps pour moi!
Faut pas aiguiser les convoitises nonoesques^^
j'ai mon clintounet protecteur!

zeldounette là elle risque pas de le lâcher ! ^^
ah bah oui logique lili !!!

UN DEANOU!!! *décède*

Bonjour Chou !
Merci pour les zics Bloomie, j'écouterai ça se soir, normalement je finis à 16h30 ! je dis normalement...
Zelda tu veux des photos ! vas sur Face Book ! tu auras un petit panel !
Mais on t'aimeuuuuh Onninoux !!!!

Salut ma waitiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!
ola commence a y avoir du monde ici *rame plus vite pour rejoindre la cote*

Et au fait le concert était à la Halle Tony Garnier ou au Transbordeur ???

Eh Wait! Ca va? j'attendais le compte à rebours mdr! je suis habitué mouah!
Je suis en train de tuer Panpan! paix à son âme mdr

(mdr nanou en meme temps si le Deanou est là je risque pas de te toucher toua lol!

VOUI DES TOTOS MERCHIIIIIIIIIIIIII MA ELI !!!!!!!!!!!!!!!!!
MP moi !!!!
*attends les totos impatiemment dans sa barque*

*donne une autre rame à Zel*

Coucou waitiiiiii, en relisant les pages j'ai vu que tu voulais un nouveau vava non ?!!
Nanou, oui ça va, the sun est sorti de sa cachette (enfin) & toi alors ?!

A la Halle tata!!!! C'était enorme!!! Et mon Tuomas a dit que des trois concert francais, c'était le notre qu'il avait préféré!!!! *aux anges*
Et j'ai réussi à prendre pas mal de belle totos de lui et des autres, je suis trop contentes!!!! Ils sont magnifiques sur scene je les adore et je veux les revouaaaaaaaaaaaaaaaarrr lol

Pour les photos euhhh, oui on en a pas trop de nous, mais beaucoup des montagnes environnantes et aussi de tout ce qu'on a mangé. Faut que je fasse un tri aussi.

Salut waity!
Tention ya de l'ambiance ce matin!
Faut en profiter parce que dans 20 mn, nono sera partie à la scuola.
Et dans 30mn elle sera de reour parce que le vilain portier l'aura pas acceptée en cours.

Des totos de quoi????????
Bwaaah! Oui le compte à rebour!!! Hihihi!!!

Mdr nanou tu me surveilles!!! Avant ça meme, je vais pas tarder là roh! *veut pas partir*
BONJOUR CHOU ET TITI!!!!! *à la ramasse*

merchii pour la rame Lili mais là je crois que la barque prend l'eau!!!!!!!!!
*commence à couler*

mdr Nanou!! On devrait y poster un Deanou dans son école!!^^
OUi, choufy, je me suis prise la tête pour changer de vava!!! Je vais le faire aujourd'hui je pense!

ça parle beaucoup de totos ici je suis un peu perdue ^^

*commencer à vider l'eau de la barque* Non tu restes!
Zel je t'envoie des toto par mp si tu veux! tu verras ma tête comme ca ^^