Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 6 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*envoie discrètement un mp à lili, pour que mon incantation fonctionne*
non, j'ai rien dit.

Euh en fait ya pas vraiment de pavé de description de la nono ou de moi mais tu peux lire vers cette page là et les suivantes, par contre dès fois on écrit sur le même profil donc c'est un peu le bazar pour savoir qui parle hihihiiiiiii!!!!
Ah je vois que camaradean va renvoyer les totos!!!!
Si il ya des questions je suis prête, c'est que la camaradean nono c'est un sacré numéro!!!!

Enveloppe
*court*

Nono a fait une review quand du concert ??? et Zelda t'en a pensé quoi ? et votre rencontre, tu peux aussi raconter toi !

C'est vrai lili, t'as une enveloppe????
Trop délire, je suis trop forte! MDR

Merci Zelda, j'en ai juste une avant, mais je vais lire déjà ça.

Ah oui par contre Zelda oui, je confirme Nono est une vraie Deanette dans la vie ! Elle peut pas le cacher ça c'est sur !!!
lol

Le concert c'était NUL euh pardon génial :P
Pas aussi fana que nono de nightwish mais je me suis vraiment éclaté, d'ailleurs j'étais HS après le concert après avoir jouer au ressort toute la soirée!!!!!!!
Sur Nono deux mots la résume : Deanette et Folle !!!!!!
*chuchote* En plus elle est irrécupérable, elle sait pas gonfler un matela, elle m'oublie au train, elle est bordélique, elle croit que les pâtes sont faites avec des pommes de terre et pour couronner le tout elle savait pas ce que c'était qu'un pamplemousse!!!!!

Mdr oula sacré Panpan
Tu as eu du boulot Zel mdr
merci pour le mp
Vous êtes trop chou
et nanou est trop forte! ^^

Hihi ^^' excellent !
Dis en relisant Zelda tu es sous le pseudo de Nono et Nono sous le tien ou je me trompe ?

Et concernant nono, j'ajoute qu'elle est persuadée qu'il y a des requins dans le Rhône à Lyon........

Euh en fait pour les pseudo c'était le gros bordel car on était à deux sur le même dès fois le mien dès fois le sien!!!!!!!!!!!!! d'ailleurs ya eu souvent des bagarres de clavier!!!

des requins !!!!!!!!! MDR, ça m'étonne pas d'elle!

CAMRADEAN!!!!! C'est pas VRÉ!!! Ne croyez pas un mot sde ce qu'elle dit!!!! *tire la langue à la camaradean* Vilaine! lol
DEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!! Voui moua l'aime! *saute saute saute*

Zel, j'ai eu le même souci quand j'étais chez Eli en octobre!
Elle disait des trucs déments sous mon pseudo et même moi, je savais plus qui avait dit quoi.
un pur cas de schyzophrénie claviesque!!!

Meuh non nanou j'ai jamais dit çaaaaaaaaa!!!!! Mais le requin c'est du poisson et ya du poisson dans le rhone sauf qu'on peut pas le manger! *croise les bras*

Mdr nanou!!! C'est exactement ce qu'on se disait, hein camaradean?! Ca fait gros schizo lol!

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah DEANOU!!!!!

Te fatigue pas ma camaradean nono, t'es grillée, fichue, fichée, démasquée à vie!!!!!!
*regarde nanou avec un regard de compréhension* je compatis, nous sommes des victimes nous!!!!

schizo moua!!!!!!! non *prend la température de nono*
mais enfin nono tu te parlais encore toute seule t'a oublié, il faut prendre tes médicaments je crois!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour Lili, Onninoux, Bloomie, Nanou et Zelda, pense avoir oublié personne !!!
Bwaaaa qui est qui ? si toi tu es elle, alors elle est toi et si toi tu n'es pas elle mais que tu te fais passer pour elle alors c'est que tu n'es pas elle mais alors qui es- tu ?
Heuu...
Vidon...
Caféééééééé !!!!!!

Meuhhh si nono que tu l'as dit!
Et même que quand je t'ai fait remarquer qu'y avait pas de requins dans le Rhône, tu m'as dit que donc tu allais me faire bouf.. par les méduses!
*ressort l'enregistrement illégal de la conversation pour vérifier*

j'ai lu la bataille de clavier! j'ai un peu réussit à suivre mdr
Super week pour vous alors ^^

Bijour Eli!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol
caféééééééé vouiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!
*boude* veut des totos de vous moi aussi !!!!!!!!

Ah voui tiens ça me dit quelque chose... *prend un air contris*
BIJOUR ELIXXXXXXXXXXXXXXX!!!!!!! Voui toua pas moua et elle elle et moua moua et pis c'est tout! VIVE DEAN!
*fait manger son thermometre à camaradean*

Bonjour les roadiennes !
HEY Tuesday ! Pig n'a Poke !!!!!!
La forme sinon ?!!

Hello Eli,
Cha va comment ce matin?
Bien dormi?
pas eu trop chaud en dormant? MDR
Zel, tu sais que quand je vais à Lyon, je tremble à l'idée que nono soit tout près de moi et que je le sache pas!
Je songe sérieusement à embaucher un garde du corps. On en fait de très jolis en plus.

Eli!! Bisousss!
et oui caréééééé

voui la bataille de clavier, oh pauvre waiti qui voulait juste son épi de maïs (lien pour regarde l'épi de SPN)!!!!!!!