Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 6 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Roméo!!!!!!!!!!!!!!
bah regarde le profil de Lestat et tu veras la lumière au bout du tunne!
pour plus d'infos, il faut revenir plus loin sur le road, mais en gros c'est parti d'une fois où elle devait jouer roméo et ....!!!!!!!!!!!!!!

Ouais un super dur :D

*viens raler aussi*
Fudge je vais vouloir refaire une convention moua aussi!!!! Mais là c'est juste pas possible! Je dois encore rembourser le train à bibou et payer la chambre, sans compter toutes les depenses qu'on risque encore de faire sur place!
Bwaaaaaaaah c'est mort!!! Deja que j'étais pas sure pour une deuxieme conv, mais si là tous les "bons" pass s'envolent avant meme que la premiere conv ait lieu c'est foutu! *boude*
D'un autre coté c'est vrai que c'est pas mal pour ceux qui ont réagit trop tard pour cette année, c'est clair ils vont pouvoir sauter dessus là, mais rooooooh quand meme! *croise les bras*

ah oui je me rapelle avoir lu cette conversation zeldounette ^^ elle parlait pas en anglais les ?

COUCOU NONO !!! aie aie aie fais gaffe à ton compte en banque quand même !

*fonde un club de ralage pour la prochaines conv*
voui c'est ça ma choupi!!!!

ah ma mémoire ne me joue pas des tours alors *soulagement*
allez je rejoins le club niaah !!!

Comme je l'ait dit a Frey : Fuck the world quoi xD
Areuuh Nonny ^^'

MDR "Les ventes sont vendues" bravo frey
hum hum *toussote* pardon *reprend le ralage*

VI FREY ! big fuck ! nan mais oh ??! 2014 ça aurait été beaucoup mieux (même si l'imaptience m'aurait gagnée lol)

*va pleurer dans le sbras de camaradean* C'est trop duuuuuuur je veux les revoir!!!! *fond en larmes*
*se reconforte en écoutant son Nightwish (voui j'ai coooompletement replongé lol) et en regardant Deanou-son-fond-d'écran*
Bon cette fois je previens, si je disparait un certain temps c'est que je suis en train de me zypnotiser devant la Perfection*

pas de soucis nono c'est une raison tout à fait normal !

*félicite camaradean nono pour prévenir ce coup-ci*
c'est bien tu es en progrès!!!!!!!!!!!!!!!
bon zypnotisage devant la perfection!!!!!!!!!!!!!!!!

Logique ma Frey ;)
Mais putain moi en 2014 j'aurais eu 16 ans et mes darons auront ete OK pour tout quoi, la c'est totalement impossible de chez impossible On est pas pleins aux AS faut pas deconner la attendez un peu chez pas moi vous nous prenez pour qui ? Des milliardaire ? Calmos quoi *aime râlé*

*lance une grande campagne de ralage générale*
*sort les pancartes et va défiler* :C

*vas faire un pacte*

*prépare les affiches avec zeldounette*
*bot du pn en mme temps*
Mais TOTALEMENT d'accord avec toi ma liii ! ils se prennent pour des riches ou quoi ?!

D'un côté je suis super contente qu'il fasse une autre convention mais là c'est trop tôt pour les ventes!!!!!!!! snif snif *redéprime*

J'vais p'tet être inspirée pour mon futur discours la d'un coup... ptdr

frey tu fais un discours toi aussi ?

c'est quand déjà les GC ????????
hâte de d'entendre les discours, je sais je me répète!!!!!!!!

Ou alors si quelqu'un veux bien nous le payer no problemo hein xD
*croise les bras et vas s'inscrire au club des raleuse*

Bah j'avais compté et y a des chances vouii... ^.^"

Le 28 avril notez bien !! :D
Bwah faut que je choisisse mon costume !!! :D

Promis Lii, si je deviens millionnaire en gagnant au loto, j'invite toutes les roadettes à la conventions!!!!!!!!!!!!!!!!

OUAAAAAAIIIIIIIISSSSS !!!!! Faut jouer au loto la mdr

bon les filles, je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit je vous laisse gros bisous vous neeeeem ♥

Bonne nuit ma choupinette!!!!!!!! Te nem fort !!!!
BIZOUNOURS !!!!!!!!!!!!

Bonne nuit Choufi :D Te neem !! Zoubii ♥