Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 6 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*regarde zel avec un air navré*
je pense que le voyage dans le centre de la terre et dans le passé à sérieusement abime le cerveau, ou ce qui fait office de cerveau à notre chère nono!!
*part pour le futur avec zel et nono*

*court toujours et aperçoit un Jensen avec un casque sur la tete et un marteau au milieu de la route*
*attrape le tout et continue de courir* Ca peut servir!

*attérit en 2017 devant une poubelle*

*retourne le même regard à roméo*
voui c'est dramatique ce qui lui arrive mais maheureusement je crois qu'il est trop tard pour elle!

*regarde la delorean s'envoler avec un t-rex sur le toit, un diplococus dépassant du coffre et une camaradean, un tatsel et clonnen dedans* Tention clonnen est maléfique!

je pas roulais sur quelque chose là?!!
*sort de la delorean et regarde en-dessous*
ho zut j'ai écrasé un gleurk, les roues sont toutes sales beurk!!

*trouve une jolie amulette en fouillant dans la poubelle*
J'ai retrouvé l'amulette de deanou, je la garde pour moua!!!!!!!!!!!!

*arrete de courir maintenant que le t-rex a atterit en 2017 et se pose avec on Jensen dans l'herbe*
PIC-NIC!
Nous voulons de la tarte! *regarde autour* Y avait des pommes à la préhistoire?? *se gratte la tete*

diantre je dois manger!!
zel, je te confi le reste de la mission, sauver deanou des vilains cyborgs!!
*grimpe dans la cabine de police de doctor who et retourne le 23 avril 2012 à 19h28*

oh un gleurk écrapoutillé, pas grave roméo passons notre chemin!!!!
*envoi une roquette sur le diplococus , le T rex et le clone nono maléfique*
Bon débarras!!!!!!!!!!!!!!!!

Par tout les pépins de la pomme de Newton...
moua aussi il faut que je file manger!!!!!!!!!!!
*grimpe dans la boite bleu avec roméo pour rentrer*
A pluche!!!!!!!!! MIAM MIAM!!!!!!!

*laisse nono la folle se débrouiller au jurassik*
*lui envoi un peu de cazou quand même*

*ignore tout de ce qui se passe en 2017 et 2012 et mange des racines*
Oh un triceratops! *va lui couper ses cornes et le manger*

*leve la tete et aperçoit un morceau de cazou tomber du ciel*
Oô'
PLUIE DE METEROITES!!!!! C'EST LA FIN DU JURASSIC AAAAAAAAAAAAAAAAAH ON VA TOUS MÛRIR!!!!!!!
*attrape le jensen sous le bras et se met le casque sur la tete et repart en courant*

* court et slalom entre les meteorites et cazou et court toujours et finit par tomber dans un trou*
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! Une trappe? Oô
*tombe encore*
*atterrit dans la neige* pouf!
*époussette son Jensen et donne un coup de marteau sur son casque pour en faire tomber la neige* Ploc.

*regarde autour*
Euuuuh... A QUE DE LA NEIGE!!!!
Et il fait froid! *se les gele* Glaglagla! *claque des dents* *fait un gros calin au Jensenou pour partager la chaleur* Hihihi!

*leve la tete*
Oh, un mammouth! *décoide d'aller camper sur le manny* Comme ça on aura plus chaud et on sera en hauteur!
*reprend le Jensen, lecasque et le marteau* *jette le tout sur le dos de la bete* *essaye de monter dessus aussi* Ohlalala c'est haut!

reuh!!
pff ce soir ma tante me traine chez des amis à elle et demain...à une soirée countryyyyyy bouhouuuuhouuuuhouuu!!!!
veut pas y aller!!!

AREEEEEEEUH !!! J'ai manger et c'etait trop bon !!!

Reuuuh, moi aussi j'ai mangé et c'était trop bon :P Je sais même plus si j'ai prévenue now o.o Je m'étais barré joué sur la console de ma soeur je m'ennuyais niif !

re ! oh les' tu nous avais pa dit y'a quelques temps qu'elle devait t'emmener ? finalement tu y vas ?!
liiiiii tu as mangé quoi ? :D

Tu as mangé quoi toi aussi frey ?! *veut tout savoir*

J'hallucine o___O

Spotlight Events Je vous laisse découvrir le site de la convention The Apocalypse 2 dont la vente des Pass commencera mercredi 25 Avril 2012 dès 18h. Paiement des Pass possible en deux fois. // Please enter the new website for The Apocalypse 2 Convention. Tickets will be on sale from Wednesday April 25 at 6PM. You can pay in two installments.
Euuuuh ils ont crus qu'on était crésus de se repayer une conv' aussi tôt eux ?! XD

bah j'ai cédé, j'ai promis à ma tante de l'accompagner demain, en retour, elle a promis de ne pas me forcer à danser

qu'est-ce qui a frey ?!

Courgettes farcis + Riz :D

Areuh vilaine Frey qui c'st barré sans prevenir ^^'
Areuh Loppy ^^' Pates et cordon bleu :D
T'hallucine Frey ? xD

bwah encore heureux que tu ne danses pas alors !! A part ta tante, tu connais pas quelqu'un qui y va aussi ?
mdr frey xD.

Moi aussi j'ai mangé des courgettes (enfin gratin de courgette) avec du riz hihihihi!!!
oui je suis sûre que frey se prend de la lsdean en cachette lii....