Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 6 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

No thanks lol

Bwah THIS IS WAR ♥

KYO ♥ 30STM ♥
Coucou les filles :D

coucou Licette! comment ca va??? tu connais Kyo toi aussi??? le groupe??? mais tu es si jeune...

On parle de 30STM et hop Lii rapplique lool, coucou miss ♥

Coucou ma Lii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*fonde le fan de club de 30STM*

Salut Schu' ^^ Bwah sa va bien les vac's :D et toi ? :D
Bien sur que je connais Kyo c'est l'un de mes groupes preff' puis c'est pas si vieux sa date de l'année 2000 quand meme :P
Ohh j'aime quand on me dit que je suis si jeune *big smille*

re les filles :))

Dit pas ça schumi, après on passe pour des vieilles!!!!!!!!!! lol

Oui 2000 et tu es née en... 1998???? arggggggg *s'étrangle*
J'étais déjà au lycée moi en 1998!!!
*sent le poids des ans lui tomber sur les épaules*
*s'écroule sous le poids des ans*

Salut ma Frey & Zel ! :D
Ah nan mais 30STM the groupe que j'adore !!! ♥ Je l'ait lu quelque part au pages precedent et hop je pouvais pas m'empecher de montre mon amour a ce groupe si genial ♫

Hello Chou ^.^ Comment va ?!

mais non t'es jeune !!!!!!

Ouais mais j'ai decouvert le groupe j'avais quoi 7ans pitete :D
*installe mamie Schu' dasn son fauteuil roullant*

salut Chou, comment ca va? t'es en vac?

ça va & toi ?! au faite j'ai téléchargé sony vegas 9 mais c'était trop compliqué pour moi j'ai abandonné lol.

Coucou ma choupinette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*fait partie du club des vieilles*

coucou aussi ma zeldounette et ma liicette !
viiii je suis en vaaaaaaac *se repose sur son hamac*

zeldounette si tu dis encore une fois que t'es vieille ça va barder pour tes fesses !!!!!

Coucou Loppy ! Cha va toi ? :D

Ca va bien aussi :) C'est toujours hard quand tu connais pas un logiciel, mais y a pleins d'aide sur le net si tu cherches bien ! Moi je m'en suis bien sortie parce que j'avais une amie qui avait le logi' depuis un moment et qu'elle m'a tout expliqué, mais par contre le 9 je connais pas... si t'arrives à choper le 7 je pourrais t'aider ! D'ailleurs y a pas mal de roadiennes qu'y ont Sony Vegas 7 il me semble bien ^.^

vii ma liicette je suis en vacances comme toi :D *se sers un cocktail* *aspire avec la paille* gloups !

hay j'ai pas besoin d'un fauteuil roulant, je suis un deanosaure et c'est très jeune 30 ans pour un deanosaure! ptdr
*tire la langue a lice pour montrer que je suis jeune dans ma tête*
moi c'est cette chanson qui m'inspire aujoud'hui, pour rebondir sur ce que disait Wait ce matin:
https://www.youtube.com/watch?v=KhHwdFeyt_A

Ahhhhc'est bien sa !! *se met sur son hamac pres de Loppy* *boit son tit coca* Ahhhh la vie est belle :D
MOi je galere avec mon phone de merde la gggrrrr !!! xD

*va se cacher pour éviter la colère de choupi*
c'est koi sony machin truc ?????????*paumée*

coucou le road!!
*saut sur tout le monde et fait plein de cupidhug*

oui frey, mais y'a tellement de trucs, d'effets et tout !!!! Moi en faite je fais mes vidéos avec windows live movie maker ( bon la base quoi...) mais jee voulais juste un logiciel qui fasse un peu plus d'effets mais après là j'atteins le niveau professionnel mdr. Oh et puis pour le 7 j'ai commencé à le télécharger et puis le telechargement a bugué, lol ça m'a mis KO j'ai essayé je sais pas combien de logiciels ^^! *a envie de tout casser*

*se range dans le clan des paumée à coté de ZElda*

ola Manau ça fait trop trop longtemps que je l'avais pas entendu celà.
Elle est géniale, à l'époque je l'écoutais en boucle!!!!!!!!!