Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 6 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

C'est marrant ça, je relisais et moi j'ai de la famille proche à Selles sur Cher (d'ailleurs ils font les marchés du coin ^^) !!! Aaaah les fromage de chèvre un pur délice !!! Mon pêché mignon avec des radis !!!

Je suis re
Oh du chèvre avec des radis? ca doit pas etre mauvais ^^
Bien mangé?

Oups, pardon je m'étais perdue dans le net ! Voui bien mangé.
PS le chèvre est frais (en faisselle) salé, poivré avec de la ciboulette et aaaaaaaaaah je me damnerai pour en manger là maintenant ^^'
CROWLEYYYYYY T'ES OÙ ???
lol

Mdr Crowley a pas mal de boulot en ce moment ^^
A rajouter au course! du chèvre et des radis ^^

bloom je viens de manger et tu me donnes faim avec ton chèvre là ! *met du scotch sur le bouche de bloom* voilà !!!!
Crowley il doit boire du whisky...

Du fromage de Selles frais, c'est super important si tu en trouves près de chez toi ^^'

Nous on a beaucoup de ferme qui vend en libre service et des produits frais! je suis sur que je peut en trouver

Désolée Chou, moi aussi je sors à peine de table, là je travaille uniquement avec les souvenirs mais AAaaaaaah...

Pas grave bloom mdr ^^, moi je suis sur nice je pense que je peux en trouver aussi, enfin je pense

Re tout le monde!! :D

Bwaah! Du fromage!!! J'adore le fromage!!!

re waity ! mmmmmh oui je pense au chèvre chaud miammmm

Re Wait
Oui c'est la minute fromage mdr!

Bon, je suis pas loin, mais je tiens juste prévenir que j'ai mis un live en mm tps que je vous parle, alors je peux avoir quelques absences momentanées ^^'

mdr Bloomy ok!! ^^
Minutes fromage! Bwaah!! Je veux pas qu'une seule mininute de fromage!!!

Mai je ne ferai pas de commentaires bizarres, pourtant je pourrai nonotiser là... mais aheeeem... après réflexion non mieux vaut pas ^^'

Et je dis pas pas le mélange de conversations, ca peut devenir weird lol

OMG, j'ai lu de travers, et j'ai vu "j'ai mis un livre" du coup, je me suis posé des questions...bref, passons... ^^

Ba Nonotiser et parler de Fromage, ca peut passer encore...^^

Mdr je ne dirais rien non plus mais je t'imagine bien Bloomie! entre fromage et Dave mdr
et bon live alors!

ok!! Tu y étais à ce concert??

Non non malheureusement, moi j'en ai vu un de la dernière tournée de Depeche en 2009, et je veux y retourner, c'était trop bien, ça m'a fait ma piqûre de rappel et m'a rendu encore plus acccro que je me l'étais déjà !
C'est pour l'année prochaine la prochaine tournée, ils sortent leur nouvel album en fin d'année 2012 !

D'accord, je t'imagine déjà!! ^^
Bwaap, je vais faire une mini sieste avant de reprendre les révisions....^^
Bisouuus! A ce soir!!

Bonne sieste Wait... ;D
A ce soir...

Bonne mini sieste Wait!
Tout les ans y'a un truc! ca va etre bien la rencontre des Dave! même si vous vous etes déjà vu ^^

A quelle heure tu finis aujourdh'ui Bloomie?

On s'est déjà vu, mais il faudra trouver un point de chute commun pour se retrouver Vivi, Nina et moi, ça va pas être simple, à moins qu'on se retrouve toutes sur Lyon, c'est ce qui me parait le plus plausible !
Quand les dates vont sortir, ca va être dingue je pense ^^'
Et ce soir je finis à 17h15, comme d'hab.

Elle est trop belle cette chanson... Stay
Je sais que tu pourras pas l'écouter de suite, mais pour relaxer, ya rien de tel ^^'

Je la met de coté Bloomie
et oui faudrait un lieu de rdv sympa et idéal pour vous trois!