Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 6 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

BONJOUR LE ROAD !
*vient juste de petit dej' et oui tout ça à cause de nono la dormeuse, bah voila c'est ça de vivre la nuit, le matin ya plus personne !
c'est nimporte quoi ici , HELP ! *essaye désespérement de se détacher et de trouver la sortie pendant que la tortionnaire nono est sous la douche*
oh ma waiti J-41, voui j'ai trop hâte !
oh quel épi de maïs cette nuit ! OMG
BON SAMDEAN A TOUS !!!!!!!!!!!!!! vous nems fort !

OMG Roméo il est sublime ton vava !
SPLENDIDE, J'ADORE !!!!!!!!!!!!.............

*bave devant le vava*

Coucou tout le monde, bon samdean à vous ! Profitez (en tout cas moi le soleil est finalement sortie de sa cachette, il était temps !) gros bisous vous nem !

coucou zel et chou!!
t'as vu zel, c'est mon vava spécial soirée mondaine d'hypno^^
sauf que là y aura pas de soirée, d'un côté c'est pas plus mal, ça m'évitera de faire comme hier , m'endormir sur le deanateur, et de me réveillé à 2h avec la marque des touches sur la joue

coucou chou ! bon samdean!
oh voui roméo, on peut vraiment dire que tu es class aujourd'hui,
dommage pour ce soir j'avais hâte d'entendre vos beaux discours *rigole en regardant la marque des touches sur la joues de roméo*

*reviens discrètement* oulalalalah qu'il est classe jensen sur ton nouveau vava les', le costard, la cravate et tout !!!!
*pars discrètement*

au mince, en parlant de discours, j'ai pas encore écris le mien, ha ben ça va, j'ai une semaine maintenant^^
bye bye chou, profites du soleil pour nous aussi!! *regarde par la fenêtre* chez moi c'est le déluge, y a tellement de vent que la fenêtre refuse de rester fermer

A pluche choupinette !

BWAAAAAAAAAAAH!!
*fait le tour du Road*
BWAAAAAAAAAH!!
*se met sur le canap' et fait sa petite sieste d'une heure, musique dans les oreilles*
Bisouus!
*dort*

Moua aussi veut dodoteeeeeeeeeer zelo elle m'empeche bouhouhouhou!!!

coucou wait et nono^^

BWAAAAAAAH!!
*ne dort toujours pas*
BWAAAAAAH!
Notre Cely super star est passée aujourd'hui !! Je suis en train de regardé le JT!^^

Coucou Lesty et Nony, et Zely! :)
Ca va bien!!?

oui ça va et toi?!
comment ça nemo super star?! *n'a pas tout suivit*

oui, elle a été interviewé ou je ne sais quoi pour un JT, et elle est passé aujourd'hui!!^^

Hiii hihi!! Je l'ai vu!! :D

Cette fois ci, je file pour de vrai, je vais dodo!!
Bisouuuus!! Vous nem!!

dans quel jt?!
bon dodotage, bisous^^

Oh coucou les Roadaniennes et le Roadanien !!! Bwaaaa il pleut des cordes dehors... bah oui c'est SamDean of course.... Passez tout de meme une bonne journée.... Gros bezouxxxx et à plus tard....

Sur la 1 Lesty! :)
Bon reste de journée à corde Ely!!
*regarde autour*
*boit quelque PN espacés de cafés pour avoir des forces pour ce soir*
Le devoir m'appelle!! *écoute crier le devoir* Voui voui! C'est bien moi, j'arrive...
Bisouuus! A dans qqs heures! :)

*trois ans plus tard*
bon courage wait, bisous!!
*regarde le jt et cherche nemo*

rebonsoir tout le monde hihhihihi, mais où est tout le monde ?

*cherche tout le monde*

Bonsoir :) y a quelqu'un ?

Viii je suis toujours là mais je vais bientôt partir :(

Salut choue !!^^
Sa va ?

ça va ça va & toi ? :)

Oui oui :) quoi de beau ?

Je profite des vacances hihihi et j'ai trop hâte d'être à la semaine prochaine ^^ & toi ?!!