Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 6 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
UN AUTRE!! BWAAAAAAAAAH!!

MDR Y a des méchantes pub francaises qui se mettent au milieu...

Dernière partie de Nikita.... BWAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!

Tiit tu t'en sort?? Ca marche????!

oui, ca marche!! WIZIIIIIII!!

Comment t'as fait???

MP!!!

PROMOOOOOOOO!!

Bwaaaah j'ai trop paniqué la !!!!!! mdr
Bijour (euh plutôt nuit nope ?!) le roooooad ♥

FREYOUX!!! Tu regardes le népi???

Ca marche Nony!??

"You, son of a bitch"
C'est à Deanouuuu cette phrase!!

coucou frey ! c'est zel *précise*
Et la c'est nono! Oooooooh titi on a dit pareil hihi! Pas touche au son of a bitch!! Donc voui pr le moment ça marche! *croisons les doigts*
A jerry? coucou jerry! *fait coucou dans les environs*

Je suis totalement à l'ouest (voir le topic des GC pour comprendre ptdr)
Han et en parlant d'oublie j'avais aussi z'oublié que miss Link skattait chez miss Nono bwaaaaaah bande de lucky girls ♥ Alors la rencontre sa s'est passé comment ?! Nono fait aussi peur que sur l'ordi Link dit moi tout ?! ptdr

VIIIIIIIIIIIITTTTTTTEEEEEEEEEEE!!

Et pour te répondre Waiti : non sowy je suis juste de passage nif, nif ♥

LE NEPI!!!!

BWAAAAAAH!! Ca va commencé, dans pas longtemps! J'espère, Nikita n'en fini plus!!

Voui qu'elle squatte muahahaha!!!! Et moua je suis adorable, c'est elle qui fait peur!! *se cache dans sa propore maison*

oh! C'est dommage ma Frey'!!

chez nono c'est pourri !
en plus elle croit que les pates s'est fait avec des patates ! du grand n'importe quoi; heureusement zel était la a la rescousse pour l'instruire un peu !

Désoulé ze suis fatiguée... et malade qui plus est *atchouuuuuum* Alors déjà qu'en temps normal la VO et moi sa fait deux la c'est mort lol

JE NIE! FADAISES! FOUTAISES! *nie en bloc*

JENSEN VOICE!!
CA VA COMMENCER!!
BWAAAAAAAAAAAH!!

Nono se dédouble bwaaaaaah !!!! Vous avez interêt de faire pleins de photos I'm curious hihi ♥ Et le concert alouuuuuuuuurs ?!!! C'était bien ce soir hein ?! Pas que je me plante encore dans mes calculs mdr

Ayéééé, je les ai toutes perdues !!! Dois-je en juger que l'épi à commencer ?! mdr

Bon bah moi je vais vous laissez baver ♥ (veinardes !!!) et allez rejoindre my bed chéri !!! Nono & Link : MP !!! (veux tout savoir sur le concert hihi ♥)
Bisous mes p'tites puces, vous NEEEEEMS ♥ Bonne nuit (et BON EPI SURTOUT :P)

BWAAAAAH!!
Trop fort!! :D

tout est vrai !! c'est zel qui parle là

Merciiiii Freyoux!! Bisouuuus Bonne nuit!! Te nem fort!!