Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 6 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

rah az' oui moi aussi ^^' d'ailleurs je suis en train de charger mon lecteur mp3 lol, tout bouffée la batterie !

chou, si tu souhaite t'inscrire tu le peux,il reste encore une place normalement

Nann t'en a pris sasn moi ?! *boude*
J'ai été m'inscrit mdr *veux jouer !!*
Celooooo~oooooooo !!! *angel hug*

d'accord je vais voir thanks les' ^^ et une partie ça dure sur combien de temps environ ?

je reviens ,je v miam

VOUIIIIIIIIIIIIII CHOUPETTE!!!!!!!
IL EST BEAU HEIN????????????????
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!
Je le NEM!!!
Le jour où je suis tombée dessus... JE NE ME SUIS PAS RELEVEE!!! J'ai rampé ici pour en faire mon vava!!!!

ça dépend de l'assuidité des joueurs, ça se déroules sur plusieurs jours, et là, comme je peux enfin me reconnecter quotidiennement, donc pas de raison que ça traine trop^^

Bon app' Az!!
HellooooooOOOOOOoooooooOOOOOOooooo Liiiiiiiicy!!!!

Bon deaner az :D
Lii bouh I'm sorry bouhouhouhou I didn't want to..but I had to *PUPPY EYES*
My new drug.....*donne à lii un peu de lsdean pour se faire pardonner*

DEANOUUUUUUUUUUU ! *meurt*
pardon ça faisait longtemps, fallait que ça sorte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vouiiii il l'est beau le vava de MA Marraine!! :D
Bon Ap' à qui va manger...! :)

bon ap' !!!!!!!!

Une Fan à Richard Speight Jr.: There's a creepy guy in my class who keeps staring at me....any tips?”
Richard: why is @sebroche in your class?
MDR!!!!!!!!!
LUI AUSSI JE LE NEM!!!!!!!!!!!!!!!

VOUIIIIII QU'IL EST BEAU IL EST TOUJOURS BEAU HIHIHIHI!!! mdrr ^^ t'as eu la force de venir jusqu'ici wow *reste sur le c*** fiere de toi ma celo !
d'accord les, pitetre ji vais m'inscrire mais si il y en a qui veulent vraiment (comme liii) je les laisse participer d'abord ^^

voui il est beau ton vava didi, mais j'adorais l'autre aussi !!!!!!!!
ils étaient choux les petits J2 !

MDR!! Trop Bon!! XD

PTDR Celo ! XD ahah richard est tellement marrant !!!

J'AIMEEEEEEEE LES J2!!
J2 J2 J2 J2 J2 J2 J2 J2 J2 J2 J2 J2 J2 J2 J2 J2 J2 J2 J2 J2 J2 J2 J2 J2

Ptdr *se roule par terre* le sol du road va finir par être nickel

lii est déjà inscrite chou, après c'est vrai que trop de joeurs fait durer la partie plus longtemps

oui ma zeldounette mais je veux pas que tu abîmes la belle veste de deanou !!!!

chou, en revenche, y a les inscriptions ouverte pour le loup garou d'spn, wanted dead or alive, les règles sont quasi identiques à celle de la traque, c'est juste les nom desperso qui change surtout

oki les, j'ai juste un peu peur de me perdre dans les règles ^^, enfin j'ai jamais participé à ce genre de jeu

alors tut'inscris ou pas chou?! il faut que je commence à tirer les rôles aux sort pour les envoyer par mp^^

Oh Mais si y a trop de monde, c'est ta faute ma Lesty! T'avais pas à laisser trainer des Deanous culotte rose partout! Namého!

ben quoi wait, il faut bien que je trouve un moyen d'appater des joueurs non?!!

Bon tu sais quoi je m'inscrirai la prochaine fois et je vais regarder un peu comment ça se passe sur le topic ^^

de toute façon, pour y jouer, il faut de 9 à 14 ou 15 joueur, là vous êtes 14 déjà

voui ta faute les', c'était de la promo déloyale !!!!!!!!!!!

Mais mon vava va parfaitement avec mon fond d'écran!!!
*l'aime beaucoup beaucoup BEAUCOUP*